Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mamah 31 le barbare

Aller en bas 
+12
Rono
Orax
Pierrot
lanoies
criss angel
Baal
Mélamine
Akbar
-=legolas=-
sebasti1
Kentt
Mamah31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierrot
Niv.1
Niv.1



Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:31

jsuis méchant et pourri yeahhh

allez, il y a plus de crasse plus profond geek
Revenir en haut Aller en bas
jmy

jmy


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2008

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:25

tien j'ai l'impression que les ennuis commence déjà a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Niv.1
Niv.1



Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:19

nah, moi, ça m'amuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
zamalia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:28

Melamine,

De quel droit tu me juges sans me connaitre et avec tant de méchancetée.Ca dépasse presque le cadre du RP, j'apelle même ca de l'irrespect...

En tout cas ta franchise est des plus moindres, car je ne t'ai jamais vu répondre à mes posts de "boulet".

Pour répondre a Légolas, je ne sais pas encore si je rejoint les brigands à ma rennaissance, car une fois brigand, il est impossible de revenir dans son alignement de base et les Solitaires comptent beaucoup pour moi.Ce qui veut dire que si je passe brigand, et j'en suis désolé, ca ne sera pas chez les pahal, mais chez l'ultime solitaire.

Sur ce, bon jeu à vous tous, dans la bonne humeur, et surtout le respect...
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:58

Je ne te connais peut-être pas, et à la vue de tes post j'ai pas envie de te connaître. J'suis méchante je sais et j'suis franche aussi, mais qu'est-ce que tu veux quand j'ai un truc à dire, j'le dis c'est tout.
Si ca ne te plait pas, franchement j'men fout parce que je ne me préoccupe pas de ce que les autres pensent de moi Wink

Citation :
En tout cas ta franchise est des plus moindres, car je ne t'ai jamais vu répondre à mes posts de "boulet".

Bin, j'vois pas pourquoi j'irai poster sur des sujets où j'ai pas forcément quelque chose a dire, tout le monde ne post pas pour augmenter son nombre de messages sur le forum.

Citation :
Ce qui veut dire que si je passe brigand, et j'en suis désolé, ca ne sera pas chez les pahal, mais chez l'ultime solitaire.

Ne sois pas désolé, de toute façon si tu avais postulé chez les Pahals j'aurais été contre, et si la guilde t'avais quand même recruté, je serais partie.

Je ne te connais pas personnellement, comme je l'ai dit au début, mais l'image que tu donnes et ta réputation ne jouent pas en ta faveur.

Désolée si tu trouves que je t'ai manqué de respect, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zamalia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:40

Il s'agit pas uniquement de méchanceté, mais de manque de respect, Alidhan est un jeu, y'a donc aucune raison pour qu'on se respecte pas entre nous.

Il s'agit pas de savoir ce que je pense de toi puisque moi je ne juge pas sans connaitre.Il s'agit de savoir ce que je pense de ce que tu dit sur moi...

Si mes posts ne te plaisent pas t'es pas obligé de me rabaisser et par derrière en plus, parce que je vais te dire un truc et même si tu me répondra que tu n'a jamais dit ça, t'es mieux que personne, moi y compris, et je pense que tu devrais sérieusement apprendre à t'exprimer de manière plus sociable que ce soit pour parler de quelqu'un ou pour lui parler directement...

De plus, j'ai pas l'impression d'avoir une réputation si mauvaise que ça, la preuve tu es bien la seule a m'accabler sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:48

Je ne te manque pas de respect, car je dénigre uniquement ton personnage IG et en aucun cas IRL.

Je te rabaisse pas, je dis ce que je pense Wink et le "par derrière" désolée mais je t'ai pas empêché de venir lire ce topic, d'ailleurs la preuve tu es là. Tu aurais préféré quoi, que je t'envoie un mp juste pour te dire que je ne t'aime pas ? --'

Ensuite, j'ai jamais dit que j'étais mieux que toi, alors ton complexe d'infériorité , il as pas lieu d'être. J'exprime de la manière que je veux, si cela ne te parait pas "sociable", c'est pas de ma faute Smile

Oui, en effet, je suis la seule a t'accablé sur ce topic, mais j'ai pas besoin de l'avis des autres ^^ peut-être qu'ils t'aiment bien, ca m'est égal.

Je vois que tu commence a t'énerver, comme tu le dis si bien, on est dans un jeu donc pas de quoi en faire tout un plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
zamalia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:55

"Boulet" ca touche pas que mon rp...et tu le sais bien d'ailleurs.

J'aurais préféré que tu reste plus courtoise, et sincerement tu va me dire que tu dirai rien si je t'avais traité de grosse niaise sans te connaitre et a plusieurs reprises sur le fofo des solitaires?

Si tu trouves normal de parler des gens de la sorte c'est ton problème, mais le truc c'est que la ca me concerne donc je pense avoir mon mot à dire par rapport à ca...

Sinon j'ai aucun complexe d'inferiorité, j'aime pas que ceux qu'on me rabaisse, comme tout le monde je pense.

Y'a des manières moins agressives pour s'exprimer, rien ne t'empêche de t'en servir, ca aurait établit un meilleur climat sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:04

Boulet, si ca parle de ton personnage, normal je ne te connait pas IRL.

Que tu me traite de grosse niaise, je m'en fout mais a un point XD après si c'est des insultes plus sérieuse (pas dans le genre de ce que j'ai dit sur toi) je viendrais répondre bien évidemment.
Ca te plait pas que je dise que tu est un boulet, je le conçois mais il ne faut pas non plus en rajouter !

Ensuite, dans mes post pour te répondre, je ne t'ai pas insulté que je sache, je suis ferme c'est tout.
Je répond peut-être de manière agressive, mais j'ai pas envie de passé 3 heures a a tourner autour du pot, autant être direct c'est tout.
Si j'avais voulu être vraiment méchante, tu serais banni du forum, mais je te laisse t'exprimer librement alors pardonne moi si en plus je n'ai pas envie de m'exprimer le mieux possible.
La diplomatie c'est pas mon fort, milles excuses mais au moins mes propos sont clairs.

edit: pour éviter de polluer d'avantage ce topic, je t'invite a venir discuter sur msn: mela-ali@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
zamalia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:14

Citation :
Boulet, si ca parle de ton personnage, normal je ne te connait pas IRL.

Ce genres de propos, on le prend facilement pour soi.J'vois pas du tout en quoi j'en rajoute, boulet je trouve pas plaisant du tout, surtout de la part d'une personne que je ne connais et qui ne me connais pas.

Si tu t'en fou qu'on te traite de grosse niaise ben c'est bien pour toi mais il faut te rendre compte qu'on est pas tous comme toi et qu'il y a des gens plus susceptible ici, en autre, je le suis et j'vois pas pourquoi je devrais m'en vouloir de l'être et d'en rajouter.

Citation :
La diplomatie c'est pas mon fort, milles excuses mais au moins mes propos sont clairs.

Il s'agit pas d'etre diplomate, mais sociable, enfin je te laisse entendre comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:16

Bon, continuons ca sur msn --' désolé d'avoir polluer ce post mamah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:56

Bon, pour avoir assez longuement discuté avec Zamalia sur msn je tiens a m'excuser de l'avoir traité de boulet Smile
Il s'avère que finalement, ce n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
zamalia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:58

excuses acceptées, de même pour avoir été aussi tenace Smile

Bon jeu à tous, et bonnes fêtes au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:59

Sujet clos, je ferme ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamah 31 le barbare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamah 31 le barbare
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» wet le barbare
» Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser