| Mamah 31 le barbare | |
|
+12Rono Orax Pierrot lanoies criss angel Baal Mélamine Akbar -=legolas=- sebasti1 Kentt Mamah31 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=legolas=- Niv.4
Messages : 633 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Dim 9 Nov - 10:44 | |
| - Citation :
- mais j'ai confiance en tout nouveau brigands...
J'espère que dans cette phrase tu fais exception des Résurgences quand ils seront brigands | |
|
| |
Pierrot Niv.1
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Dim 9 Nov - 12:32 | |
| les résurgences, j'en fais mon affaire | |
|
| |
Baal
| |
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Dim 9 Nov - 14:24 | |
| moi j'ai deja mes idée la dessus Si la résurgence intègre la brigade, j'enleve l'alliance si on a une forto. Si il font une guilde séparé beh je pense qu'on se mettre plein la tête et qu'il nous le rendront bien..
Mais on y est pas encore
Comment ça flood sur le topic a mamah...
C'est pas interdit d'ouvrir d'autre post.. | |
|
| |
Kentt ADMIN
Messages : 592 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : Surement en tôle! >_
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Dim 9 Nov - 14:48 | |
| J'me permets Mamah, (t'viendras pas m'taper dessus hein! ) Je pense que si les Résurgences viennent dans cet alignement là, il faudra qu'on les prenne à leur propre jeu! Le premier soir on les dépouille et on les tue! [Avoir une forto est primordiale] J'suis pas inquiet sur le sujet mwa! ^_^ | |
|
| |
Mélamine Niv.3
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Dim 9 Nov - 16:01 | |
| Kerida et ackeros passeront Brigands oui, mais perso je les aimes bien! mais apparemment ca pose problèmes ^^' Après on verra bien, mais c'est un peu nul de pas leur faire confiance par rapport a leur passé J'dis pas qu'ils seront forcément de confiance, mais bon on sait jamais quoi :/ je les apprécies nettement plus que beaucoup de cartellois | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Dim 9 Nov - 16:58 | |
| Beh le truc c'est que le comportement qui par le passé pouvait etre difficile a accepté car dans des alignement avec des histoires...va prendre tout son sens dans l'alignement des brigand
Soit ils expriment clairement leur intentions en disant qu'ils tuent tout le monde et qu'il vont jouer les mechants a fond, la au moins pas de surprise Soit ils disent rien et la j'aurais aucune confiance....du coup je me battrais aussi contre eux
Dans tous les cas, ce ne sera jamais des alliées. | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Dim 9 Nov - 19:14 | |
| Mélamine perso je les apprécie moi aussi. Mais en rien je ne les ferais confiance, vu comment je connais Keri, déjà quand je l'ai vu passé Espion, j'ai bien rigolé et j'ai encore plus rigolé quand ils ont fait leur coup.
Il ne faut en rien laissé de doute, comme l'a dit Seb. | |
|
| |
Mamah31 ADMIN
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Dim 9 Nov - 20:52 | |
| Mon post a bien changer ^^ Vous pouvez continué a discuter dessus, promis je tape pas kentt | |
|
| |
Mamah31 ADMIN
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Ven 14 Nov - 11:19 | |
| Avec un peu d'avance ou de retard ( on le voit comme on veut ^^ ) Je suis brigand j'ai fais la demande dans vottre guilde ! | |
|
| |
Orax
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Ven 14 Nov - 15:05 | |
| Je me permet d'intervenir dans la conversation vu que le cas des Résurgence nous concerne directement. Rono a eu une conversation avec Ackeros et ce dernier est bien décidé à passer brigand tout comme Keri. Dans cet optique, nous leur avons bien dit qu'étant brigands, ils ne pouvaient plus changer d'alignement et que s'ils voulaient venir chez nous, ils devaient être solidaires des autres brigands, ne plus les voler et ne plus les assassiner. Si ils ne respectaient pas cela, ils seront exclus de la guilde et ne pourront plus compter sur les autres brigands. Ils se retrouveraient seuls et avec leur passé justement, je pense qu'ils vont avoir pas mal de difficultés.
Toujours est-il que je considère Ack comme un joueur d'exception et très sympathique. Il a son style de jeu, mais je trouve ça sympa et tout à fait respectable.
En ce qui nous concerne (la brigade actuelle), nous avons des très bons contacts avec tous les brigands du jeu (pahals et harijan) et voulons continuer dans le même sens. A nous 3, je pense qu'on est capable de grandes choses comme on l'a déjà montré. | |
|
| |
Rono
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Ven 14 Nov - 16:30 | |
| Chalutations à tous ! J'espère que vous pardonnerez mon impolitesse à ne pas avoir pris le temps de me présenter avant de répondre ici même... Je voudrais m'exprimer sur le sujet, pour dire la même chose qu'Orax mais sous une forme bien différente. Je vous vois déjà envisager rupture d'alliance et représailles "physiques"... C'est votre droit et vos choix ne nous concernent en rien, c'est justement cette liberté que j'aime chez les Brigands (il en va de même pour ceux qu'on qualifie de "boulets"... Les abuseurs, prétentieux ou irrespectueux prendront vite des baffes IG ! )...Et même si je pense que la cohésion restera notre meilleure arme, je respecterai vos choix au point même que vous me trouverez sur votre chemin quand vous irez tenter de vous en prendre à eux ! Je compte effectivement beaucoup sur la venue de Keri et Narche chez les Brigands et plus particulièrement à la Brigade ! Et je leur serais d'un soutien total quoi qu'ils fassent car j'ai confiance en eux et ils ont confiance en moi... Et c'est bien là le point le plus important ! Croyez-vous qu'il ne sont conscients du fait que voler et assassiner en forteresse reviendrait à me (nous) mettre dans une posture délicate que je (nous) ne souhaite(-ons) pas ? S'ils passent brigands, c'est justement pour coller au mieux à leur RP et cela ne veut pas dire qu'ils sont débiles et n'ont aucune idée de la valeur d'une alliance... Reste à définir communément ce qu'est une alliance et sa valeur... Vous m'excuserez (ou pas) mais s'il s'agit d'alliance de complaisance ou de forteresse comme beaucoup dans les alignements de base, pour ma part, non merci ! Pour moi, c'est bien plus profond que ça et c'est sur cette profondeur que je me suis permi de mp Sebast1 ce matin quand j'étais sans pm non loin de l'aubergiste ou bien encore que j'ai proposé à Lanoies de lui prêter mon pantalon du seigneur de guerre... | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Ven 14 Nov - 18:44 | |
| J'entends bien ce que vous me dites, mais la grosse différence c'est que vous les connaissez, nous non.
Se mettre un alignement a dos....j'envie de dire que ce n'est pas un souci pour eux...je doute qu'il soit apprécié chez les royalistes
Tromper des connaissances, je crois que kerida connait sir siegfried, plus que juste a travers le jeu...ça ne l'a pas empeché de trahir les espions en vidant une forto exilées.. Donc même le fait que vous les connaissiez et que vous vous portez garant ne vaut pas grand chose fasse à un RP qu'ils mettent ou qu'il mettrons en place...
Donc je ne pense pas changer ma position.... Si je dois me mettre toute la brigade a dos, beh on se tapera dessu (ça peut etre sympa), par contre ma guilde n'a pas de directive au niveau des kills
si je m'attaque a ackeros et a kerida, c'est pas pour autant que les autres pahals le feront...
Donc apres vous réagirez en conséquence.
Moi c'est clair, je préférais qu'il crée leur propre guilde et qu'il continue leur RP de la résurgence plutot que de vous intégrer car vous n'avez pas semble t il la même optique qu'eux...
EDIT : JE viens de voir le niveau de keri...c'est pour plus vite que prévu... je ne ferai rien pour le moment mais j'attend une explication des principaux interessé
Dernière édition par sebasti1 le Ven 14 Nov - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Mélamine Niv.3
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Ven 14 Nov - 18:52 | |
| Moi aussi je leur fait confiance... Mais si les pahals les tapes, comptez pas sur moi pour venir... Parce que de un j'serais Prêtre xD de deux j'ai pas envie de taper sur le même alignement que le miens :/ même si ca fait partit du RP des Brigands Et puis seb, tu peux pas être sur de ce que tu dis :/ mais ce serais vraiment pas logique qu'étants brigands ils tuent des brigands... limite je les verraient mieux tuer des brigands qu'ils aiment pas a la limite. C'pas terrible mais bon :/ comme je dis on en sait rien, et si rono leur fait confience en plus ^___^ | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Ven 14 Nov - 18:54 | |
| Oui, je ne peux pas les enterrés avant qu'il n'arrive et je leur laisserais le bénéfice du doute... Mais je resterais méfiant | |
|
| |
Kentt ADMIN
Messages : 592 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : Surement en tôle! >_
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Ven 14 Nov - 22:08 | |
| J'ai beaucoup parlé à Kerida (beaucoup est un bien grand mot) et elle est simpa ....
Je serais évidement méfiant, mais je leur laisserai la possibilité de faire ce qu'ils veulent .... à l'exeption de s'ils commettent une erreur, ils nous auront sur le dos jusqu'à la fin de leurs jours .... | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Ven 14 Nov - 22:45 | |
| J'ai lu ... j'ai lu ... et je me demande toujours croyez vous connaitre Kéri et Ack ?? Je n'ai pas la prétention de dire que je les connais, mais Seb a bien montré qu'il ne faut pas se fié à eux, le coup de l'histoire avec Sir. J'ai parlé il y a 2 ou 3 jours avec Keri, je la "connais" IRL, et elle m'a clairement dit qu'elle n'attaquera pas ses PNA, et que ces PNA sont certains joueurs et pas des guildes. Il est clair qu'elle m'attaquera ... Donc si la Brigade recrute Keri et Ack, il est clair que je ne dormirais plus en forteresse, si les Brigades sont alliés au proprio ou sont les proprios de la forteresse. Et que j'attaquerais Keri vu qu'elle a été clair avec moi. Moi aussi je les "aimes" bien, ils sont sympathique, et je respecte leur façon de jouer, mais en rien je leur fais confiance. Rono> Je suis content qu'on soit en accord sur le rôle d'une alliance ... Tu seras surement surpris, même si j'aimerais être celui qui sera surpris. P.S: J'ai un historique de conversation msn pour prouver mes dires. P.S.2: J'ai tellement ri quand j'ai vu le coup qu'ils ont fait aux éxilés, et à la fois pas du tout étonné, je l'attendais. - Citation :
- Et puis seb, tu peux pas être sur de ce que tu dis :/ mais ce serais vraiment pas logique qu'étants brigands ils tuent des brigands...
Beaucoup des kills que tu vois fait par Keri et Ack au classement des assassins sont des Roys qu'ils ont tués. Donc ton argument joue contre toi (même s'ils se défendent à travers un Rp) | |
|
| |
jmy
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 8:49 | |
| ackeros passe encore mais la pire de toute kerida pas moyen moi je peux pas donc elle seras brigand mais je ne lui ferais jamais confiance et c'est clair et net qu'elle en auras rien a foutre d'avoir tout un alignement sur le dos | |
|
| |
Pierrot Niv.1
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 11:03 | |
| j'ai bien la majorité des espions sur le dos et vous m'avez pris bonn, okkk, je les ai sur le dos depuis que j'ai rejoins les Harijan, mais ça comptes tu pareille ? | |
|
| |
Ackeros
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 21:52 | |
| Bon puisque ça cause de nous, autant venir causer de nous même, ça sera plus simple. Et puis un post de présentation ça attendra bien... En effet vous ne nous connaissez pas, contrairement à la Brigade. En effet nous mettre à dos tout un alignement ne nous dérange pas... Quand nous estimons ne pas en faire partie. Mais là y a quand même des trucs qui font bien rire. Rien que ça: - Citation :
- Beaucoup des kills que tu vois fait par Keri et Ack au classement des assassins sont des Roys qu'ils ont tués.
J'ai exactement 763 kills royas et la plupart (environ 500) datent du temps où j'étais insoumis De même chez Keri, les royas ne dépassent pas le tiers de ses kills, loin de là, et elle est passée par les trois alignements. Donc beaucoup... hum ouais quelques centaines ça fait beaucoup pour vous peut être, mais pour nous c'est vraiment une broutille. Si bien sur vous attendez de nous que nous ne tuions aucun brigand, vous pouvez allez vous faire voir Pour la simple raison que nous voyons l'alignement Brigands comme ce qu'il est, à savoir la liberté totale. On voit un type qu'on aime pas, on le frappe, logique, on fait déjà ça en tant que royas on va pas changer pour vous faire plaisir. Brigade or not Brigade. Bien sûr on évitera de faire ça en forto, c'est pas suffisament drôle Vous donnez l'impression de prendre cet alignement comme étant similaire à ceux de base avec vos histoires d'alliance... Les brigands sont pas supposés se battre en leur nom et nom au nom d'un blason commun? Quand je vois seb nommer les autres alignements par le terme "ennemis" comme s'il participait encore à la guerre civile, ça me fait bien sourire... Fondamentalement les brigands n'ont pas d'ennemis au sens strict... Ou alors j'ai encore tout faux sur ma vision d'un alignement. Un truc que vous ne semblez pas piger non plus... Les actes de la Résurgence ont été commis parce que justement, c'était la Résurgence, la guilde est soudée par le même esprit et tous ses membres sans exception en assument les conséquences... Si on intègre une guilde pour rejoindre des personnes que l'ont considère comme nos amis, on ne va pas les enfoncer en faisant n'importe quoi. Si vous nous prenez pour des débiles qui ne pensent qu'à faire du frag, bin soit vous êtes sur une planète carrément lointaine, soit vous en avez rien à faire, n'avez pas cherché à comprendre et dans ce cas, je vous prierais de ne pas causer du sujet... Concernant l'histoire de trahir ses connaissances et compagnie... Vous causez de trucs que vous ne connaissez pas. Les espions ont tellement baratiné tout le monde en se victimisant à l'extrème qu'ils ont passé sous silence bien des choses. A commencer par le fait qu'ils se soient jeter sur Keri dès qu'elle s'est retrouvée sans guilde (et avant qu'elle passe exilée). Et il n'y a aucune comparaison possible entre les liens que Keri a pu avoir avec Sir ou d'autres espions et les liens que nous avons avec la Brigade tant la différence est énorme. Si vous estimez malgré tout que notre parole n'a aucune valeur comme beaucoup d'autres, et bien dans ce cas tout ce que l'on vous dira ne changera rien et là idem, je vous demanderais de nous ignorer Parce que causer et causer c'est facile, mais si vous êtes pas fichus d'écouter, ça sert pas à grand chose. Dernier point: votre confiance on s'en fiche joyeusement. On rejoint les brigands pour nous et pas pour les autres. On rejoint la brigade pour nous et pas pour vous. Si vous entendez dicter nos actes ou ceux d'autres personnes à cause de nous, valait peut être mieux rester dans vos alignements de départ. Voui je sais, je ne suis pas tendre sur ce coup là mais je m'en fiche. Puisque la plupart du temps quand on cause calmement ça enregistre pas... | |
|
| |
-Kerida-
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 22:02 | |
| Bonjour à tous !!
Et oui la vilaine est venue vous voir. Peut être pour expliquer certaines choses ou que vous lui posiez des questions car aucun ne la connaît en ce lieu.
Donc oui je suis une vilaine, une méchante, une saleté, une emmerdeuse de première etc .... euh sublime, magnifique, d’une rare beauté etc ... bref je suis là pour expliquer ce que je pense faire en étant Brigand enfin une partie.
Avoir un alignement à dos je connais et çe ne me fait pas peur bien au contraire ça m’amuse … c’est mon coté pimenté qui ressort. Ensuite niveau Roya je ne peux pas dire qu'ils sont à mes trousses, quand ils ont besoin de moi je suis là et ils le savent mais tout dépend pour qui et oui je ne suis pas un mouton qui suit bêtement un principe d’aider tout son alignement.
C'et vrai que me faire confiance n'est pas une chose simple et je n'accorde pas ma confiance aussi donc ça tombe bien. Le cas de Sir il y a eu beaucoup de version mais bon je passe... Beaucoup savent mieux que moi donc je les laisse seul jugent
Ma façon de jouer comment la définir? Je joue comme j'aime c'tout. Je suis désolé les "boulets" je kill et ça peut importe l'alignement et c'pas en passant Brigand que ça va changer quoi que ce soit. J'aime ma façon de jouer et ça ne changera pas pour quelqu'un, ni pour faire plaisir à un clan.
Ensuite le vol c'pas mon tripp ... désolé de décevoir l’assemblée, celui que je vole c'le Narche (d'où ma dague vous croyez que je l'ai eu comment?) Bref oki j'ai assassiné en forto (je ne suis pas la seule mais bon c'vrai c'moi la méchante dans l'histoire), j'aurais pu en faire 15 ou 20 fortos depuis mais ai je encore continué? Nan ... c'pas mon tripp, j'aime les challenge, la nouveauté... les remake c'pas mon truc hein . Ceux qui peuvent dire qu'ils me connaissent sont ma guilde la Résurgence, la Brigade et c'tout autrement je ne vois pas.
Je pense que l'alignement Brigand veut tout dire en son nom. La Brigade Insoumise sait comment je fonctionne et que trop d'ailleurs, ils n'ont aucun doute, j'ai leur confiance et ils ont la mienne. J'ai aidé et j’aiderais des Cartelois, des Exilés, Des Royas, des Ermites et des Brigands pour diverses raisons qui me sont propre et tout dépend pourquoi ... je suis fidèle dans mes choix et mes actes et aux miens, mais si je sais qu'une personne essaye de faire de lèche bah je n’hésite pas. C'mon tempérament, ça plait ou pas c'pareil. Car de la lèche dieu sait qu’il y en a…
Donc c’est simple je tuerais tous ceux que je ne considère pas. Je ne vous connais pas donc je reste méfiante comme vous à mon égard vous avez pour un certain un lourd passé aussi .
Ptit édit : Exilés d'Alidhan: 1 186 Cartel de Brumebois: 2 073 Royalistes: 619
Oups... pas trop déçu?
| |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 22:27 | |
| - ack a écrit:
- On voit un type qu'on aime pas, on le frappe, logique, on fait déjà ça en tant que royas on va pas changer pour vous faire plaisir. Brigade or not Brigade.
- keri a écrit:
- Je suis désolé les "boulets" je kill et ça peut importe l'alignement et c'pas en passant Brigand que ça va changer quoi que ce soit. J'aime ma façon de jouer et ça ne changera pas pour quelqu'un, ni pour faire plaisir à un clan.
Content que vous soyez passez, cependant vous dites vouloir rejoindre la brigade, mais cette guilde, bien que brigande, (pas sur que ça se dise) a des règles (oui même chez les brigand y'en a) notamment envers ses alliés.. A vous entendre, vous vous battrez en fonction de la tête du client.... Brigand ou pas, allié ou pas.... C'est tout a fait comme ça comme je considère l'alignement, l'alignement qui est sensé avoir le plus d'ennemi (oui ackeros c'est bien des ennemis) Donc pour moi le sujet est clos, et je vous taperez donc dessus que vous soyez de la brigade ou non... | |
|
| |
-Kerida-
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 22:47 | |
| Oki pas de soucis, le truc qui me dérange c'est que tu dises qu'il y a des règles chez les Brigades... y en a aucune... hormis le fait de s'amuser. | |
|
| |
Ackeros
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 22:49 | |
| - Citation :
- A vous entendre, vous vous battrez en fonction de la tête du client....
Bin ouais, et dans mon esprit ça devrait être de même pour tous les brigands. Mais vous semblez bien trop liés à vos automatismes et vos fonctionnements issus des alignements de base Quant aux règles de la Brigade, nous comptons bien les suivre. A savoir: Règle n°1: Fais toi plaisir. Règle n°2: Dans le cas d'un dilemme, se référer à la règle n°1. | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 22:52 | |
| - Ackeros a écrit:
- Mais vous semblez bien trop liés à vos automatismes et vos fonctionnements issus des alignements de base
C'est grâce a "ces automatismes" que les brigand on pu combattre ensemble pour conquérir une forteresse... ça ne représente surement rien pour vous mais ça intéresse pas mal de brigands de se soutenir et de faire avancer l'alignement ensemble... Selon vous les guildes brigandes ne devraient pas pouvoir s'allier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare | |
| |
|
| |
| Mamah 31 le barbare | |
|