Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mamah 31 le barbare

+12
Rono
Orax
Pierrot
lanoies
criss angel
Baal
Mélamine
Akbar
-=legolas=-
sebasti1
Kentt
Mamah31
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31

Mamah 31 le barbare Empty
MessageSujet: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:08

Bonjour à tout le monde, je me présente je suis Mamah31 je suis pour le moment un barbare éxilé qui compte changer d'alignement, j'ai était déçu par certain éxilés... je serait le premier barbare brigand j'espere ne pas décevoir ^^ (doit vraiment être dur la vie de barbare brigand ^^ )
-=Légolas=- ma parler de votre guilde qui recruter des membres actifs et qui n'hésite pas a faire du pvp, je pense être dans vos critères alors !

Je suis actuellement niveaux 176 avec pas mal d'xp a rattrapé ( je me suis fais plaisir a halloween ^^ ) je compte rejoindre les rangs brigands d'ici 1 à 2 mois le temps de récupérer les codes bonus qu'il me faut !!

Si vous avez des questions ou autre n'hésiter pas a me les poser !

Cordialement Mamah31
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:00

Bienvenue à toi!

Si il te manque seulement des codes, je connais quelqu'un qui peux t'en fournir! Wink

Puis, tu comptes rejoindre les Pahals?
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:09

Coucou Kentt, oui se qui me ralenti c'est les codes...
et oui je souhaite intégrer les pahals
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:20

Salut Mamah.

Je ne te connais pas vraiment mais legolas a une bonne opinion de toi et un joueur actif qui rentre dans le tas c'est ce qu'il faut chez les brigands pour qu'on soit vite craint.

Pour moi, il n'y aura pas de souci....

D'autre exilé des solitaire viendront peut être d'après les MP que j'ai reçu

PS : tu as fait une demande spéciale au admin pour porter ton épée en tant que barbare ?
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:52

Kikou mamah

Dépêche toi de venir chez les brigands, tu ne le regretteras en rien, surtout pas dans l'ambiance, et surtout pas au combat.

Citation :

De ce que je sais:

- Zamalia
- Maxou
- Larcher
- La vedette
- William pas sûr du tout

Le seul que je voudrais pas dans la guilde est Larcher ...
Akbar
Niv.1
Niv.1
Akbar

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:04

... la vedette Laughing

Ce gars est une vraie blague aussi -_-
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:15

En quoi ?? :/
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:33

-=legolas=- a écrit:
Kikou mamah

Dépêche toi de venir chez les brigands, tu ne le regretteras en rien, surtout pas dans l'ambiance, et surtout pas au combat.

Citation :

De ce que je sais:

- Zamalia
- Maxou
- Larcher
- La vedette
- William pas sûr du tout

Le seul que je voudrais pas dans la guilde est Larcher ...

Sérieusement ? :S .... je sais qu'il faut oublier le passé et vivre dans le présent, mais me retrouver dans la même guilde que Zamalia (qui a ce que je peux voir sur le forum général est un peu....noob ?) ou la vedette, ce sera vraiment dur Neutral

'fin bon j'y suis pas encore, puis ca vaut le coup pour les autres Smile notamment pour maxou que j'aprécie^^

De toute facon j'ai rien as dire moi, j'suis pas encore si proche que ca^^

Edit: Seb, faudrait penser a changer la couleur des citations, pour que ca se voit mieux Wink
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:06

Citation :
PS : tu as fait une demande spéciale au admin pour porter ton épée en tant que barbare ?

Oui une demande de ma part à était faite aux admin's pour qu'elle puisse être portable par les barbares.

Légo> Juste le temps de trouver mes bonus je vais pas tarder =D

Dernière édition par Mamah31 le Sam 8 Nov - 0:52, édité 1 fois
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:44

On verra pour les autres...

Ils ne sont même pas encore brigand alors pas la peine de s'affoler

Puis j'ai pas envie n'ont plus de voir une guilde d'exilé se recomposé chez les pahal qui fasse un petit groupe et laisse derrière les autres...

Je ferai mon enquête de mon coté car pas envie d'avoir des boulets chez moi, je m'entend assez bien avec des exilés (y'en a des biens) pour poser des question et avoir des réponses sans parti pris...

Les message sur le forum sont effectivement un bon indicateur de bouletitude ou non...

EDIT : mémel, j'y connais rien en forum...alors la couleur des citations...
Enfin je regarderais ça quand même
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:41

Citation :
Sérieusement ? :S .... je sais qu'il faut oublier le passé et vivre dans le présent, mais me retrouver dans la même guilde que Zamalia (qui a ce que je peux voir sur le forum général est un peu....noob ?) ou la vedette, ce sera vraiment dur Neutral

Je me suis mal exprimé, ils viennent chez les Brigands, enfin viendront, mais à ce que je sais il y a que La vedette et Maxou qui envisagent vraiment de venir chez les Pahal mais pas de si tôt.
Larcher veut allé chez les Harijan, Zamalia veut crée une guilde si je me rappel bien.
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:59

Ha ca va alors lol!

Oui seb c'est sur que c'est surtout des exilés qui passent brigand :/

Bon en tout cas ca me rassure que Zamalia n'envisage pas les Pahals tongue parce que sans vouloir être trop méchante, je le trouve trés Boulet :S

Sinon seb > si vraiment tu y arrive pas, passe les droits d'admin a quelqu'un qui sait le faire juste le temps qu'il s'en occupe =)
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:57

En tout cas ne me donne pas les droits, j'ai déjà fait des bêtises en étant Admin *_*
Baal

Baal

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:36

Zamalia veut rejoindre les brigands? Alors là ça m'étonne... A chaque fois que je le croise il me saute dessus... Suspect

La vedette, Je le trouve sympatique et en rien boulet! Enfin je le connais pas non plus sur le bout des doigts mais je vois pas en quoi ce serait un boulet?

Sinon, Légo tu pourrais nous dire en quoi tu n'apprécies pas Larcher car nous ne le connaissons pas des masses et comme il compte rejoindre les Harijan, autant savoir à quoi s'en tenir Wink
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:58

T'en es sur que ça sert à quelque chose Baal Surprised

Il y a beaucoup des tiens qui ont l'aire enthousiaste de l'avoir.

Et j'aime pas descendre les personnes, lorsqu'ils veulent rentrer dans une guilde qui n'est pas la mienne, fit toi à ce qu'il marque sur les forums en commençant par le forum officiel.

Pour moi c'est suffisant.

Ahhh si une autre chose, on va dire qu'il est la cause de mon départ des Solitaires à 50 %.
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:06

Baal a écrit:
Zamalia veut rejoindre les brigands? Alors là ça m'étonne... A chaque fois que je le croise il me saute dessus... Suspect

La vedette, Je le trouve sympatique et en rien boulet! Enfin je le connais pas non plus sur le bout des doigts mais je vois pas en quoi ce serait un boulet?

J'ai dit que Zamalia était un boulet, pas la vedette... c'est juste que lui je ne l'apprécie pas forcément Wink mais ca peut changer ^____^'

Edit: et en effet c'est bizarre qu'il s'attaque aux brigands zamalia si il veut les rejoindres... perso moi je les laisses tranquille lorsque j'en croise^^

Mais bon après il voit peut-être les choses autrement, ou alors il as rien compris (ce qui est probable^^' non j'rigole, c'est méchant Neutral).
Baal

Baal

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:34

En fait la situation chez les harijan est la suivante! Nous sommes la première guilde que choisira un renaissant brigand (noob) si on peut appeler ça comme ça! Pourquoi? Tout simplement pour des critères totalement inutiles, à savoir le nombre (qui commence à être élevé) de personne composant la guilde ce qui induit un nombre de pts assez élevé et un niveau de guilde le plus élevé chez les brigand qui ne veut absolument rien dire...

Pour moi je m'en réjouissais tant que les nouveau arrivants étaient des personnes motivées, respectables, ayant un niveau de cogitation permettant d'entretenir des discussions intéressant faisant évoluer notre clan etc...

Mais j'ai peur avec le nombre croissant des joueurs rejoignant notre guilde ainsi que la prise de forteresse qui a eu pour effet de nous faire connaître des autres alignements ainsi qu'à donner l'envie de rejoindre un alignement encore "sain" (pas de boulet) pour les lvl proche du 200 (non renaissant); j'ai peur que les nouveaux arrivants (que je ne connais pas des masses) ne choisissent le clan des brigands pour les critère du premier paragraphe... C'est pour ça que j'essaye de me renseigner sur le passé des joueurs que je ne connais pas ainsi qu'à leur personnalité!

En étant un des premier brigand du jeu, mes motivations étaient d'échapper à un clan surchargé par trop de joueurs incluant des boulets, de connaître un groupe soudé participant à des actions communes et de prendre du bon temps avec eux!

Mais si ce clan commence à se dégrader à cause d'une réputation de prise de forteresse à 15 ainsi qu'une guilde exclusivement de renaissant arrivant à plus de 12 membres et une nouvelle compétence permettant d'arriver à plus de 2 M d'or volé en 4 mois... bref des intérêt trop personnels, vous comprendrez aisément que ça me chagrine un peu!

Pour le moment, je pense qu'on s'en sort pas trop mal, mais les nouevaux arrivant seront en test et croyez-moi à la moindre entourloupe, je sais ce qu'il me reste à faire!
criss angel
Niv.1
Niv.1
criss angel

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:05

Sa va en faire des nouveaux brigands Shocked
Je connais un peu la vedette et je n'ai jamais eu de problème avec lui après les l'autre je ne les connais que très peu
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:12

Mélamine a écrit:

Edit: et en effet c'est bizarre qu'il s'attaque aux brigands zamalia si il veut les rejoindres... perso moi je les laisses tranquille lorsque j'en croise^^

Mais bon après il voit peut-être les choses autrement, ou alors il as rien compris (ce qui est probable^^' non j'rigole, c'est méchant Neutral).

Beh perso, bien que quelqu'un me dise qu'il veut devenir brigand, tant qu'il n'a pas franchi le cap si c'est un ennemi, je pourtre

c'est un peu facile de dire, je veux vous rejoindre laisse moi tranquille

PS : Ced va peut etre rester royaliste le temps de prendre des niveau au chaud et d'acheter de l'honneur...
On a bien evidement le droit de le bizuter si on le croise Very Happy
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:14

Tout a fait d'accord avec toi Baal Smile la prise de la forteresse et le gain d'argent qui parait façil, c'est surtout ca qui attire les lvl 200 Neutral

edit: Oui seb... j'ai dit que je touchais pas les brigands, mais si ils veulent m'attaqué... font ce qu'ils veulent Smile
Ced passera brigands aprés donc ? ca fait mal niveau bonus ca :/

Dernière édition par Mélamine le Sam 8 Nov - 17:16, édité 1 fois
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:15

Alors Mémél, elle sont pas belle mes citation ?
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:16

Beaucoup mieux oui cheers
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:11

Citation :

Je ne vois pas en quoi c'est bizarre, l'esprit d'un brigand est d'être "vilain", ouii être solidaire aussi mais quand on est réellement Brigand.

Moi perso je te croise Mélamine, j'essaye de te Kill tout en sachant très bien que tu seras des nôtres.
Donc pourquoi ceux qui veulent être Brigand ne peuvent pas attaquer les Brigands ??
Après c'est mon avis, surement mon esprit -=le solitaire=- qui est comme ça.

Après je dis pas que je veux Zamalia dans Les Pahal, loin de là, il n'était pas dans ma façon de voir le jeu (mais il crée pas d'embrouilles comme Larcher), et c'est Maxou qui m'a dit que Zamalia voulait être Brigand.

Baal> Je comprend ton discours, mais on ne pourra pas éviter que quelques "Boulets" viennent chez Les brigands, et de pluss en pluss ...
Ouiii je pourrais descendre Larcher devant tout le monde, mais je ne le ferais pas, tout d'abord car cela ne concerne pas les Pahal donc cela ne me concerne pas tellement, puis que je ne suis pas du genre à faire ça.
Seb peut demandé mon avis si Larcher veut venir chez les Pahal, toute façon je l'ai prévenu, et encore je lui ai juste fait un topo vague de la situation.
Donc suis désolé, juge par toi même Baal, j'espère que tu m'en voudras pas.
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:22

Mais oui lego, ce que je dis c'est ma façon de voir les choses... après tu me croise, tu me tapes, bin.. comme tu veux =) mais je me défendrais ^^
lanoies

lanoies

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:08

Moi je suis peut-être naif ,
mais j'ai confiance en tout nouveau brigands...
Si un jour il y a une entourloupe, c'est la qu'il y aura du sang!

J'espère comme vous tous ne pas voir de boulet dans l'alignement des brigands Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamah 31 le barbare   Mamah 31 le barbare Icon_minitime

Mamah 31 le barbare
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant