Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)

Aller en bas 
+5
-=legolas=-
sebasti1
Mélamine
Kentt
Moktar
9 participants
AuteurMessage
Moktar

Moktar


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:19

Grunt !

Agronabotchoov, itch monstakblug... hahaha, potof da?

Vous pas comprendre moi? Moi pas comprendre moi, nous bcp points commun ! Dada ! Nous pouvoir ami être !

Non?

Oh da ! Tenez, hydromel cuvée personnel !

Nous amis? Aahhh Very Happy

Tchintchin ! Nastrovia !!

*Tagadatsointsoin magieeeee*

Mince !!! Je me suis trompé de boisson !

* Lis l'étiquette*

Potion d'intelligence, à utiliser sans prescription du médecin, fortement conseillé pour les barbares, apport de neurone frais.

Ah bon? Il me prenne pour un vulgaire gueu sans cervelle ces médecins? Je m'en vais leur dire deux mots !Crénom !

Ah oui, non j'étais venu ici pour me présenter, et bien soit reprenons !

Je me présente, Moktar barbare brigand tout frais de lvl 13!

Pour avoir déjà parlé à deux trois membres de votre guilde, et sachant que vous avez été des cartellois ( tous, je sais pas mais bon ^^) et bien vous m'inspirez confiance...
Etant donné que je suis tout frais brigand, un peu d 'aide si besoin ne pourra me faire de mal Very Happy Si vous avez le tps et l'envie bien sûr !

En fait, je vais me créer une guilde d'attente, comme je l'ai expliqué à mouchette, car en fait, mon baron, ma guilde et moi, allons surement tous passer brigand, et nous allons donc recréer une guilde ici. Et étant donné que je suis le premier brigand, je vais les attendre et trouver des filons pour les aider plus facilemet quand ils viendront.

Il y a pleins de petites choses que j'aimerais qu'on m'explique. Du genre si je me ballade et que je croise l'un de vous, dois-je craindre pour ma vie? Êtes-vous fidèle à 100% au brigandage, au "j'te tue et puis c'est tout"?

Bref y a pleins de petites règles propres au brigand que j'aimerais savoir histoire de pas mourir idiot si besoin est Razz

Mais pour l'instant ! Trinquons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt


Messages : 592
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement en tôle! >_

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:46

Bien le bonjour à toi!

En ce qui me concerne, je ne tue aucuns Brigands mis à part les Crépuscules et si on m'attaque en premier (ligique Razz) et c'esta vec plaisir que j'aide nos p'tiots, pour qu'ils deviennent vite grands donc envoie moi un Mp, on va apprendre à se connaitre! Wink

Ne te laisse pas impressioner par mon pelage, j'suis méchant d'apparence mais tres gentil à l'intérieur! ^_^ Hein les gens?

Bref, je laisse la place aux autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:10

Hey Moktar =O Bienvenue chez les Brigands \o/

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp ^^ (si tu veux des bénédictions aussi ^^).

Sino si j'te croise, je ne te tue bien évidemment pas ! cependant méfie toi des Crépuscule et Psychatog.

Voilà, sinon c'était quoi déjà ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Moktar

Moktar


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:19

Merci à vous Very Happy

Alors mon ancienne guilde a été les "bucherons warriors" qui s'est dissoute peut de tps avant ma renaissance et on avait recréé la guilde "les consternés" ( sorte de guilde "ermite" ( dans son vrai sens) chez les cartellois où on fait ce qu'on veut quand on veut Razz)

Je me méfierai des vilains que vous me citez ! Je me doutais qu'il y avait de "vrais" brigand, pas que vous soyez faux mais vous me comprenez ^^

Comme conseil, vaut mieux que je reste jusqu'au lvl 40 dans la map pour brigand avant de sortir ou pas? ( sachant que là c'est déjà "plus que" 149 exp/ pa) Car c'est pleins de méchants las-bas non?

Ah tiens, je n'ai pas vu de section "commerce" mais si vous avez une charpa pour barbare a vendre je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:32

Salut Moktar, y'a pas tellement d'ancien cartelois que ça dans cette guilde plutot diverifier

Pour les conseils, tu peux me MP, je te donnerais les droit brigand si tu t'investie bien dans la vie de brigand, passage forum, rencontre et echang avec les autres)
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:22

On m'a pris pour un ancien cartellois ><

Je t'aime pas tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:36

Pas pire qu'un ancien exilé =/ ou royaliste d'ailleurs^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou


Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2008

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:56

Alors la tu a interet à presenter des excuses pour m'avoir pris pour un ancien cartellois Razz geek

Nan, mon premier réflexe à été de compter qui était quoi et sa donne ( 6 exilois, 5 cartellois, 3 royalais) donc albino comme tu peux le voir on à une guilde très diversifié et j'en suis épanoui...

Sinon si tu à besoin pareil n'hésite pas, même si pour le moment je serais peu utile en matière de protection Smile

Et pour le tuto, tu gagneras le max de xp jusqu'au level (mp moi pour savoir ici c'est axé à tous), et mp Seb pour la carte et les droits du fofo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:21

Et moi chuis quoi, pour être passé exilaid, royaliste et brigand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Moktar

Moktar


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:44

lol! Je m'excuse à vous tous !!

Mais j'avais souvenir que c'était surtout une guilde d'ancien cartellois ! Et puis Sebasti1 était bien un ancien cartellois il me semble, et le baron prime sur les autres Cool na !

Sebasti1: Les droits brigands? Je me disais bien que le forum manquait de rubrique ^^
Je vais faire de mon mieux Smile mais merci de me proposer ton aide !

Legolas: C'est très bien cartellois je trouve Razz c'était un compliment, pas de raison de pas m'aimer ^^

Maxou: Merci également pour ta futur aide !!

Toi poisson, ben tu restes un pouasson ! C'est une race à part ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moktar

Moktar


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:01

Petite question: comment je m'investis dans la vie brigande si je n'ai pas accès à tout le fofo.
Si je suis pas au courant des dates des raids (s'il y en a) et tout, ben je sais pas m'investir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou


Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2008

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:37

Je m'en chargerais de te contacter xD
Par contre si tu veux raider, dis le moi, 2 fois par semaine je vais aux grenouilles me faire des kills à honneur. Donc je t'accompagne si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Moktar

Moktar


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:21

Super merci Maxou, tu es un choux :p

Je vais encore prendre quelques lvls puis j'irais bien à Nedmor un de ces 4, mais j'aurai pleins d'emplettes à faire avant et faudra que j'up des armes et tout. Quand je serai lvl 40 je serai assez fort pour tenter mérulik les grenouilles et tout Very Happy

Donc, dans moins de 2 semaines on pourra aller massacrer des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou


Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2008

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:22

Cool, on reste en contact façon, si tu veux mon msn, mp moi...
Moi aussi je croyais que le level 40 c'était tranquille sur Méru, mais enfaite nan, tu te fais OS :s
Revenir en haut Aller en bas
Moktar

Moktar


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:35

C'est vrai que les vies c'est pas trop ca en tant que barbare, et vu que ma connection est pas toujours bonne je risque de mourir souvent, m'enfin un brigand barbare n'a peur de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:32

Bonne anniversaire a Moktar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt


Messages : 592
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement en tôle! >_

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:00

Bonne anniv'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou


Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2008

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:53

N'anniversaaiiirreee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ark'
Niv.1
Niv.1
Ark'


Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2008

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:01

Bon aniiv ' = )
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:32

Joyeux anniversaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moktar

Moktar


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:01

Ouaaaaaa merci !!

J'en ai la larme à l'oeil snif Very Happy


J'ai droit à un cadeau? huhu Razz


Edith, J'ai vu mon cadeau, vous m'avez mis les droits brigands Very Happy
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)   Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moktar, barbare solidaire ( ou solitaire? chai plus ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wet le barbare
» Mamah 31 le barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser