| Mamah 31 le barbare | |
|
+12Rono Orax Pierrot lanoies criss angel Baal Mélamine Akbar -=legolas=- sebasti1 Kentt Mamah31 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ackeros
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 22:58 | |
| Pouvoir s'allier et profiter d'une forto de temps en temps, why not. Viens pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Mais agir comme vous le faites, c'est à dire "on brise l'alliance s'ils y vont" non.
Y a une grande différence entre s'allier pour former une espèce de coalition de brigands et vivre en tant que brigands, ne se regroupant que lorsque les intérêts se recoupent. | |
|
| |
-Kerida-
| |
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 23:10 | |
| Bon je m'arrête la, j'ai eu ce que je voulais en tout cas. La où vous laissez des doutes sur vos intentions... et c'est bien ce que je vous reproche "je tuerais ceux que j'aime pas" ça veut bien dire que personne ne peux savoir a quoi s'en tenir avec vous si vous n'etes pas plus clair....Moi dans le doute je vous tuerais et moi je suis clair, comme ça y'a pas a se prendre la tête... Je le repète, les Pahals n'ont pas de règles au niveau du pvp donc des membres de la guilde ne vous attaqueront pas forcement... Au plaisir , on sera jamais bien loin ! | |
|
| |
-Kerida-
| |
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 23:22 | |
| Pas de transparence, pas de confiance | |
|
| |
Ackeros
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 23:26 | |
| En général, les gens qu'on aime pas le savent, donc ceux qui se prendront des baffes sont au courant. On va pas non plus vous filer la liste nom par nom en disant lui on tape, lui on tape pas... On marche à l'envie, en véritables brigands. Après suivant si tu nous tues parce qu'on s'approche de toi ou si tu traverses toute une map juste pour nous frapper, ça fait une sacrée différence et là nulle question de confiance | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
Messages : 633 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 23:34 | |
| J'ai lu ... Aucune surprise. Faite palpité notre vie alidhanienne comme dirait une certaine personne.
J'ai hâte ... Rien d'autre à dire. | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 23:35 | |
| ça me va... Je vous laisserais mettre le premier coup de dague, je répondrais en fonction...
Z'avez bien fait de passer....on avance !
Bonne renaissance | |
|
| |
-Kerida-
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 23:35 | |
| Bah pourquoi dévoiler mon jeu ... même si je te donne les "3" malheureux noms tu ne me croiras pas.
Je ne suis pas une idiote nan plus hein. De plus tu souhaites ma tête donc bon la donne à changé... Mais au moins je sais quoi en penser et comment réagir.
En tout cas vous ne m'avez même pas servie une bière ... xD
Edit j'ai posté en même temps ... Merci pour le "bonne renaissance" | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 23:37 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas une idiote nan plus hein. De plus tu souhaites ma tête donc bon la donne à changé... Mais au moins je sais quoi en penser et comment réagir.
Plié de rire | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 23:38 | |
| Peux pas servir, je suis en prison....
Puis trop de poils dans nos tonneaux de bières...c'est imbuvable | |
|
| |
-Kerida-
| |
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 23:42 | |
| Nan désolé je n'ai pas pluss constructif en stock.
Puis je connais à force *-* | |
|
| |
-Kerida-
| |
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Lun 17 Nov - 23:45 | |
| - -Kerida- a écrit:
édit : je dois me faire un poste pour le flood ou je peux continuer? A la base c'est le post de recrutement de Mamah, alors tu sais le flood.... - -Kerida- a écrit:
Bah c'est vrai il veut ma jolie frimousse le vilain Elu cartelois le plus sympa de l'année 2008..... par moi même Bon ok, le rouge brigand m'est monté à la tête du coup homme le plus recherché...mais quand même j'ai des restes... C'est vous les vilains | |
|
| |
Kentt ADMIN
Messages : 592 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : Surement en tôle! >_
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Mar 18 Nov - 0:02 | |
| Eh beh .... la sujet avance à ce que je vois! En tout cas, bienvenue ici! Bon, je comprends vos réactions : Kéri et Ack (je peux vous surnomer? ) , je comprends parfaitement que vous voulez rejoindre cet alignement pour son Rp, et sa liberté. Mais comprenez juste (et j'pense bien que vous avez compris tout de même) que c'est normal que nous nous attendions au pire. 'fin, en fait, nous ne savons clairement pas ce que l'on doit attendre de vous. Je suppose, étant "Royaliste" que vous avez du mainte et mainte fois donner vos paroles à X, puis ensuite l'entuber. Peut-être que je me trompe. Puis, évidement, quand on parle de vous, on pense directement au "massacre en forteresse" mais on ne parle pas de vos "bons" gestes .... Donc la plupart des personnes ne s'attendent pas à vous voir venir la pousser pour rentrer à l'auberge, ou lui filer quelques cham's. Sinon, vous aviez peut-être reçu un Mp une fois de je n'sais plus qui, vous disant que si vous auriez voulu retenter un coup identique, j'aurais si vous l'auriez souhaité, être présent et vous aider dans n'importe quelle démarche. J'avais posté surle forum, que j'admirais votre acte, et j'avoue qu'il ma "réveillé". Bon, je ne sais si je suis dans la liste des "3", mais comme je ne suis pas au courant j'pense que non! Non non, j'veux pas le devenir! Mais, pouvez-vous nous dire clairement que, hormis ces"3" personnes, si vous vous approchez de nous, nous pouvons avoir confiance? Je ne crainds que non hein .... Bref, je ne vous toucherez pas si vous ne me touchez pas, et je vous aiderai si vous le souhaitez (Si j'peux aider un Brigand, qu'il me Mp!) Pour ceux qui pourraient avoir le sentiment que j'fais d'la lèche, vous vous trompez fortement. Voilà, je tenais à m'expliquer, et dire ce que j'avais à dire sur vous! Bonne soirée, Kent | |
|
| |
-Kerida-
| |
| |
jmy
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Mar 18 Nov - 8:47 | |
| nous tous ce qu'on veux c'est que vous ne veniez pas gangréner notre alignement qui pour l'instant se sent très bien et évolue. bon l'avantage d'être venue et qu'au moins on sait qu'il ne faut pas vous faire confiance ce qui me conforte dans mon idée de départ. mais bon on est dans une taverne alors buvons !!!!!!!!! et bienvenue a mamah chez les pahals
Dernière édition par jmy le Jeu 20 Nov - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
-Kerida-
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Mar 18 Nov - 12:57 | |
| - Citation :
- Guilde de combattants
Sans foi, ni loi. Les Pahals sont réunis pour leurs passions communes du sang et des vols. Aucune règles, chaque combattant attaque qui il veut. Faudrait peut être y modifier car ça ne correspond pas trop trop...
Pour moi l'alignement Brigand c'est quoi? La liberté, le sang, le vol, l'assassinat. Le truc de "gangréner" je pense que c'est pas vraiment nous qui allons le faire mais plutôt "vous" . Vous vous faites confiance, apparemment tous. Mais avez vous vraiment oublié d'où vous venez...? votre clan de base? Je ne pense pas et un jour tout remontera... La plupart essaye de rassembler des joueurs de leur ancien alignement pour recomposer un alignement, je pense que la gangrène partira de là. Il n'y a pas encore de leader ... mais que va t-il se passer quand l'alignement deviendra plus nombreux? Bah beaucoup chercheront leur part du gâteau comme toujours.
J'ai une "philosophie" en tant que "Brigande" ( je ne le suis pas encore mais bon j'ai déjà ma ptite idée) C'est ne faire confiance qu' aux miens et à mes yeux. Pourquoi? La Brigade je les connais, je sais ce que représente le mot "Repaire des Brigands" pour eux. Mais pour la plupart d'entre "vous" ce qui vous a amené ici c'est quoi? La compétence filouterie jumelé à la compétence justicier, certains on "fuit" leur alignement car ils ont un ptit peu trahit des joueurs aussi, car ils en avaient marre ou autres raisons diverses.
Alors niveau confiance je sais pas comment vous faites. "Vous" dites d'oublier d'où vous venez ... mais un moment ça ressortira . Des "pseudos alliances" naitront et ça je vous le garantie. Un alignement parfait n'existe pas même sans nous (la Résurgence) y aura plus de "merdouille" car chacun voudra "diriger" ou "avoir une certaine main mise sur cette alignement" et ça c'est sure. La confiance à l'heure actuelle est bien ... mais bientôt il y aura plusss de renaissant brigand, donc plusss de rancœur, pluss de trahison .... car on oublie jamais vraiment le passé même au contraire on le nourrit.
| |
|
| |
Rono
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Mar 18 Nov - 14:12 | |
| Le chat, le retour... Comme vous y allez... "on peut pas vous confiance", "venez pas gangrèner l'alignement", "votre parole n'est pas fiable"... J'ai pas quoté, mais reconnaissez que les idées sont là... Primo, cela fait des mois que Keri et Narche écrivent leurs "intentions" ou tout au moins décrivent qui ils sont, via leurs rp, sur le forum du jeu et celui de la Résurg'.... Et tout le monde tombe des nues quand cela se traduit en actions IG... Si vous ne faites pas confiance en leurs écrits, venez pas vous sentir trahis dans vos croyances que vous avez établis en dépit de ce qu'ils annonçaient haut et fort.... Deuzio, toujours par rapport à la confiance, combien d'entre vous ont dormi bien sagement à mes cotés dans la Forto de Broquir ? Et combien en sont morts ? C'est étrange puisque ceux qui nous connaissent IG (comme IRL) savent que Kéri et moi avont une façon de jouer identique en tout point... Seules nos affinités en terme de joueurs ont pu diverger à un moment ainsi que notre "exposition publique"... Et oui... Je suis un vil assassin aussi ! J'ai même été jusqu'à demander à un compagnon de guilde de venir me pousser jusqu'à l'aubergiste pour pouvoir l'assassiner.... Acte digne de confiance ? J'crois pas.... Et pourtant, votre confiance je l'ai eu me semble-t-il... Je trouve dommage que cela tienne de l'ignorance plus que du rapport au passé... Libre à vous (puisque nous sommes brigands !) de continuer ou pas à m'accorder votre confiance, je ne changerai pas ma façon de jouer non plus... Après, je ne m'en suis jamais pris à quelqu'un sans que celui-ci ne m'en donne envie ou tout au moins une raison. Ensuite, "gangrèner".... Amener la pourriture dans un "alignement" (j'préfère le terme "ramassi") de vils, de râclures, de pourritures justement, rp-parlant ? Ou bien modifier la petite vision confortable que vous avez des Brigands ? Si c'est cela, je pense que ça se fera sur des actes et non des intentions prêtées.... Et pour finir, "parole donnée mais plus que douteuse"... S'il vous plait, ne jugez pas sur des "on dit" et surtout sans connaitre (ou au moins chercher à...) ! Solidarité ne veut pas dire amitié, mais ça reste quelque chose de fiable... Solidarité ne veut pas dire imposer à l'autre, en tout cas pour la Brigade ! Je suis ravi de voir que Narche connait notre long et fastidieux règlement interne sur le bout des doigts ! Et je pense que vous conviendrez que si Solidarité ne veut pas dire amitié, elle ne peut que rarement se faire dans l'inimité... Libre à vous de voir les gens comme il vous plaira... Comme des brigands ou comme d'anciens verts, bleus, rouges ou Résurg'... C'est surement à cela que se fera la différence ! Pas de méprise, je ne cherche pas à évacuer vos doutes ou votre méfiance... Je les trouve sains entre brigands tant qu'ils ne conduisent pas au rejet de but en blanc ! Et si je vous fait part de mon point de vue, c'est parce que je pense qu'il n'est pas si divergeant du votre quand je vois l'attitude choisie par les Pahals concernant les combats face aux amitiés de chacun... Il m'a semblé que cela respirait la liberté... Jusqu'où s'étend-elle, cette liberté ? Mmh, -=Legolas=-, ne peut être trahit que celui qui accorde sa confiance, pas celui qui accorde celle des autres... Personnellement, c'est les yeux fermés que je pourrais donner mon mdp de personnage à Kéri ou à Narche... Et c'est coeur ouvert que je vais les acceuillir à la Brigade ! | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Mar 18 Nov - 21:05 | |
| Que voulait vous que je dises après ça. Je crois ... ah nan j'en suis sur avoir parlé avec Keri, elle a été clair avec moi, et moi clair avec elle, car il est clair qu'on se déteste (même si on a eu une "pseudo relation" Rp à un moment donné) au point qu'elle irait me chercher en forteresse pour me tuer. Donc vous pouvez parler de solidarité, de confiance ... mwarf j'ai mon opinion et elle cahngera pas. Vous pouvez parlé de comment vous voyez les brigands, il n'y a pas de Rp propre, donc chacun fait son point de vue, voila la liberté des Pahal au niveau Rp et PvP, vous pouvez juger cela ne changera rien ... car on gardera nos idéos. Le but de cette discussion au départ était de rester en bon contact, garder notre bonne entente comme on l'a fait lors de la prise, la peur que les deux troublions fassent tomber cela, donc n'envoyez pas de pics, ou faite le lors de nos duels futur. Rono> Je respecte la confiance que tu as pour eux, si je te trouve entre eux et moi, et que tu m'attaque, je ne t'attaquerais pas ^_^ - Citation :
- Personnellement, c'est les yeux fermés que je pourrais donner mon mdp de personnage à Kéri ou à Narche...
Humm je ne vois pas le rapport. Moi aussi je passerais mon mdp à Aurélie sans hésiter, elle n'en ferait rien, car son perso est en rien ressemblant au mien, et pourtant je ne fais pas confiance en Keri (qui joue l'innocente dans certains de ces posts *-* ce qui m'a fait bien rire j'avoue). Sur ce pour moi le débat est clos de mon coté, je ne posterais plus ici, ni dans aucun post en rapport avec l'entente Keri/Ack avec les Brigands. C'est trop donné d'importance à ce qui n'est pas. Bisoux bisoux P.S: Je vous lirais quand même, ça fait plaisir de voir les blablas qui sont connus de tous. | |
|
| |
-Kerida-
| |
| |
Kentt ADMIN
Messages : 592 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : Surement en tôle! >_
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Mar 18 Nov - 21:29 | |
| D'accord .... en ce qui me concerne, je vais donc certainement Mp Kéri et Ack pour pouvoir continuer à débattre tranquilement .... Sinon, soyons tout de même clair : Si les Brigands tentent de prendre une forteresse, Kéri, même lors de l'attaque de la forto tu attaquerais Légo? J'espère pas quand même hein .... | |
|
| |
-Kerida-
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Mar 18 Nov - 21:39 | |
| Je suis tarée, fourbe, une crapule... (des noms d'oiseaux aussi pour certains) mais pas à ce point si je participe a une forto c'est pour en avoir une et pas déstabiliser un ensemble (j'en vois pas l'intérêt car tout repose sur un ensemble). Quand je fais des fortos mon principal objectif c'est de killer de l'ennemi (Roya, Exilé, Cartelois, Ermite) et je n'ai pas de pitié. Mais je doute être convié a vos prises de Fortos... | |
|
| |
yakushi Invité
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare Mer 19 Nov - 21:43 | |
| Bon forcément partout ou ils passent ... ils laissent des traces.
Sort sa massue et assome n'arche. Depuis le temps qu'elle en rêvait *_*.
Pour ce qui est de la confiance en forto... je pense que si vous doutez de narche et kéri... Vous pouvez aussi doutez de moi. J ai vidé un forto complete avant de renaitre. La seule différence c est que c est venu un peu sur un coup de tête...
De toute facon, vous aurez beau parler de vos différentes facon de jouer et de voir les brigands c est pas ca qui vous donnera une confiance mutuelle.
J ai bien réussi a cohabiter pacifiquement et à faire connaissance avec Pierrot qui m a quand meme gentillement dépouillée. J aurais pu rester sur mon opinion et dire comme vous... Waaaaa j lui fais pas confiance ainsi qu a Jean, c 'est des pourris... Blablabla bla Un jeu sans risque, c est d un ennui mortel.
Donc si vous voulez resssortir le dossier de chacun des brigands, j suis sure qu'on trouve des choses a se reprocher de tout les cotés.
Moi j pense que l mieux c est que chacun participe sur les différents forums et discussion pour faire connaissance. Y a qu'en discutant sur tout types de posts que vous vous connaitrez et laisserez tomber ou non vos préjugés.
Maintenant, je peux vous dire que vos propos... très radicaux, sans connaitre... sur la brigade et une potentielle fin d alliance au cas ou on recrute narche et Keri, m ont refroidi a votre égard. Je suis assez décue et je le met dans un coin de ma tete pour m faire mon opinion plus tard.
Parce que la méfiance ca peut aussi aller dans les deux sens. . .
Sur ces mots, je vous invite donc sur notre forum. Vous y etes les bienvenus à toutes heures.
Salutations.
Après avoir dit ce qu'elle pensait. Yakushi enroula le narche dans sa cape et l installa sur son épaule pour l emmener dans un coin sombre et lui arracher les ongles, un à un... Elle partit en sifflotant, l 'air ravie.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamah 31 le barbare | |
| |
|
| |
| Mamah 31 le barbare | |
|