Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rivemer, une brigande pas pressée

Aller en bas 
+2
Mélamine
rivemer
6 participants
AuteurMessage
rivemer

rivemer


Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

Rivemer, une brigande pas pressée Empty
MessageSujet: Rivemer, une brigande pas pressée   Rivemer, une brigande pas pressée Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:10

Salut la companie des poilus!
Enfin je prends le temps d'un detour vers votre caverne... c'est que le temps passe vite!! Embarassed
Pour me faire pardonner, j'accepte les chatiments corporels ... sur autrui! Razz
Vouée à la puissance de la glace, je suis une aquamancienne tranquille et solitaire mais prète à en découdre a vos cotés pour les actions collectives brigands. Wink
Voilà pour ma présentation, plus qu'à boire un tonnelet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Rivemer, une brigande pas pressée Empty
MessageSujet: Re: Rivemer, une brigande pas pressée   Rivemer, une brigande pas pressée Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:49

Coucou Rivemer Very Happy Bienvenue chez nous ! albino
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Rivemer, une brigande pas pressée Empty
MessageSujet: Re: Rivemer, une brigande pas pressée   Rivemer, une brigande pas pressée Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:33

Bienvenue Rivemer

J'espère que tu as trouvé ta voie chez les Brigands.
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Rivemer, une brigande pas pressée Empty
MessageSujet: Re: Rivemer, une brigande pas pressée   Rivemer, une brigande pas pressée Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:57

salut

en tout cas, je te vois courir partout parfois au repaire, poursuivi par des vilains...

si tu veux faire des chasse sous protection parfois, n'hésite pas a MP

Les début sont dure, l'apres est tellement bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Rivemer, une brigande pas pressée Empty
MessageSujet: Re: Rivemer, une brigande pas pressée   Rivemer, une brigande pas pressée Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:58

Bienvenue dans la forum....

J'espere pouvoir mener des combats a t'es coté... dur la vie de brigand seul, si ta besoin d'aide n'hésite pas a me Mp
Revenir en haut Aller en bas
la vedette
Niv.2
Niv.2
la vedette


Messages : 182
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Pierrelatte

Rivemer, une brigande pas pressée Empty
MessageSujet: Re: Rivemer, une brigande pas pressée   Rivemer, une brigande pas pressée Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:42

HEY ! bienvenue a toi ^^ je suis ravis que tu sois passé nous voir comme Seb si tu as besoin d'aide MP nous
Revenir en haut Aller en bas
rivemer

rivemer


Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

Rivemer, une brigande pas pressée Empty
MessageSujet: Re: Rivemer, une brigande pas pressée   Rivemer, une brigande pas pressée Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:14

Oh ben y a pas que des poilus maintenant chez vous! T'auras chaud cet hivers Melamine avec toutes ces fourrures pour toi! Wink
Merci pour votre accueil et vos propositions! J'en prends bonne note! Very Happy
Ma voie chez les brigands lego, c'est simple. Faire souffrir un max les autres quand je veux! Cool C'est vrai que pour le moment comme seb a bien vu, c'est surtout moi qui souffrait. Laughing Mais la tendance change de plus en plus! Twisted Evil
Mes temps de sorties sont assez speed pour le moment mais je pense que dès la mi janvier, avec la mise d'internet chez moi, ce sera plus simple pour guerroyer cote à cote Mamah31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Rivemer, une brigande pas pressée Empty
MessageSujet: Re: Rivemer, une brigande pas pressée   Rivemer, une brigande pas pressée Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:15

Toujours partant pour de la baston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivemer, une brigande pas pressée Empty
MessageSujet: Re: Rivemer, une brigande pas pressée   Rivemer, une brigande pas pressée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivemer, une brigande pas pressée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa-san, nouvelle brigande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser