Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Misa-san, nouvelle brigande

3 participants
AuteurMessage
Misa-san

Misa-san

Misa-san, nouvelle brigande Empty
MessageSujet: Misa-san, nouvelle brigande   Misa-san, nouvelle brigande Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:22

Je viens de me rendre compte que ma précédente postulation n'avait pas marché, alors je recommence ><.
Je suis Misa-san, aquamancienne niveau 59 brigande, ex-cartelloise.
Je souhaite postuler dans votre guilde car j'en ai toujours rêvé, vous faites peur à tout Alidhan!

Donc, je suis quelqu'un d'actif, qui joue depuis 1 an et demi.
J'aime le PvP, c'est en partie pour ça que je suis passée brigande: tout le monde est à vos trousses.
Je suis quelqu'un d'assez mature pour mon age, de plus j'ai horreur de ceux qui dénaturent l'orthographe.
J'espère vraiment que cet alignement va se développer, c'est quelque chose qui permettra à Alidhan de bouger de sa torpeur.
La solidarité entre membres est quelque chose de fondamental dans une guilde. Sinon ça servirait à rien d'être dans une guilde. ^^

Si vous avez d'autres questions, c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt

MessageSujet: Re: Misa-san, nouvelle brigande   Misa-san, nouvelle brigande Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:24

Nous allons étudier ton cas en privé et nous te poserons des questions ici si cela est necessaire. Smile
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

MessageSujet: Re: Misa-san, nouvelle brigande   Misa-san, nouvelle brigande Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:57

Un grand admin a dit un jour, les brigands du royame n'est pas un alignement Surprised A méditer.

Donc j'espère que tu n'attend pas chez les brigands, la même cohésion que tu as peut être connu dans les alignements de base.

*Va voir si Kent à créer un post*
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

MessageSujet: Re: Misa-san, nouvelle brigande   Misa-san, nouvelle brigande Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:17

Double post Surprised

Je voulais savoir ton parcours sur alidhan (guildes, actions que tu as faite, ect).
Misa-san

Misa-san

MessageSujet: Re: Misa-san, nouvelle brigande   Misa-san, nouvelle brigande Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:35

Légolas, je sais qu'il n'y a pas la même cohésion chez les brigands. Mais tant qu'il y a une cohésion dans les guildes (mais pas forcément entre elles), c'est ce qui permet aux brigands d'exister en tant que "brigands".

Sur Alidhan, j'ai toujours été cartelloise. J'ai fait un mini passage chez les Chevaliers d'Etherius, mais cela ne m'a pas plu. Ils pètent plus haut que leur ***, comme la plupart des grosses guildes cartelloises. Je suis ensuite passé chez les Shaï Hulud, et j'y suis resté jusqu'à ma renaissance.
Actions que j'ai faites? C'est pas très précis mais je peux dire que j'ai participé quand je le pouvais aux prises de fortos (vu mes horaires pas souvent), j'ai fait quelques raids solitaires... Je ne sais pas quoi dire d'autre.
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

MessageSujet: Re: Misa-san, nouvelle brigande   Misa-san, nouvelle brigande Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:54

T'as déjà organiser de toi même des prises de forto ? Surprised

(T'inquiète pas, je t'embête pour rien)
Misa-san

Misa-san

MessageSujet: Re: Misa-san, nouvelle brigande   Misa-san, nouvelle brigande Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:30

Nan, les Shaï, n'ont fait qu'une prise de forto eux-mêmes, j'étais petit lvl renaissant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misa-san, nouvelle brigande   Misa-san, nouvelle brigande Icon_minitime

Misa-san, nouvelle brigande
Page 1 sur 1