Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sandy Ben, Aquamancien.

Aller en bas 
+3
la vedette
Mélamine
Sandy Ben
7 participants
AuteurMessage
Sandy Ben

Sandy Ben


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:15

Bonjour, merci de m'avoir invité dans votre demeure, j'aimerai vous rejoindre.
Je suis Sandy Ben, ancien mage cartelois, maintenant un Brigand Aquamancien lvl 35.

Voici les critères que vous rechercher :

- Joueur pratiquant le pvp,
Etant faible lvl je suis obliger d'élever, mais arriver lvl 40 je compte me mettre à tuer du monde, si quelqu'un veut m'aider je dirai pas non.

- Débrouillard
- Bonne connaissance du jeu

Je pense connaitre assez de choses sur le jeu, ce qui me rend un peu débrouillard, bien sur ca m'arrive de poser des questions certaines fois.

- Mature
Un point que j'espère améliorer.

- Joueurs avec de l'ambition (on ne restera pas un petit alignement tout le temps, les Pahals comptent bien faire progresser l'alignement)

Si j'ai quitter les cartelois ça n'est pas pour rien, vous allez peu être me prendre pour un gamin qui raconte des bêtises mais je compte devenir un des plus grands assassin du royaume et je ferai tout pour y arriver.

- Solidaire avec ces membres

Si je rentre dans votre guilde je compte vous aidez, enfin pas avec mon lvl mais comme je suis mineur je peux ramener des pierres, et aquamancien je peux paralyser et blizzarder en cas de soucis.

- Actif

Oui, je me connecte tout les jours, je suis connecter au moins 1 heure pour jour.


Voilà j'espère que vous m'accepterez, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:19

Je t'ai connu en tant que cartellois, et j'ai pas un bon souvenir :S

Tu as beau être gentil, je me souviens de toi comme quelqu'un de noob, de très lourd, qui pose enormément de questions inutiles et qui meme si on lui dit non, continue de nous demander.

Donc moi, je suis pas vraiment favorable a ta venue chez nous, a moins que tu ai beaucoup changer !
Revenir en haut Aller en bas
la vedette
Niv.2
Niv.2
la vedette


Messages : 182
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Pierrelatte

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:22

Je ne te connais pas donc j'attends de voir un peu comment cela ce déroule
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:38

j'ai le même souvenir que méla...

Effectivement faudrait que tu es changé
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ben

Sandy Ben


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:46

Citation :
Je t'ai connu en tant que cartellois, et j'ai pas un bon souvenir :S

Tu as beau être gentil, je me souviens de toi comme quelqu'un de noob, de très lourd, qui pose enormément de questions inutiles et qui meme si on lui dit non, continue de nous demander.

Donc moi, je suis pas vraiment favorable a ta venue chez nous, a moins que tu ai beaucoup changer !

Je ne vais pas dire le contraire, c'est vrai que j'ai été très soulant mais je vais faire de gros effort pour ne plus le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:51

le mieux c'est que tu coninue dans ta guilde et que tu passe reguliermeent sur le forum pour qu'on aprenne a te connaitre et qu'on fasse des chose ensemble, je te donne les acces brigand...

Avec le temps on se fera une meilleure idée car pour le moment ceux qui te connaissent ne sont pas chaud et ce qui ne te connaissent pas ne peuvent avoir d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ben

Sandy Ben


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:54

Oki, pour la guilde dès que je peux jl'a supprime parce que c'est trop compliquer à trouver une histoire et comme pour l'info elle me sert juste à connaître les dates de forto autant que jl'a supprime.
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:56

Sincerement l'histoire on s'en fout un peu...

la description de la guilde pahal est super basique...
de toute façon j'ai jamais été RP

donc te casse pas la tête avec ça
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:11

Je suis du même point de vue que Méla et Seb.

Je te connais assez bien pour être passer de temps en temps au forum des Lazy.
Et j'ai eu quelques histoires sur toi *-*

T'en fais trop ... trop dans le nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:57

Oui bonne idée seb Smile a force de passer sur le fofo on te connaitras mieux ! et met un avatar sympa aussi Wink

Sinon seb, t'inquiète pas le rp c'est pas mon truc no plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ben

Sandy Ben


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:35

Voilà pour l'avatar, je connais pas les logiciels de dessins du pc ou je suis alors j'ai juste changer quelques couleurs, je l'améliorerai quand j'aurai un nouveau pc à noel.
Sinon pour le reste jvais essayer de pas devenir trop soulant.
En attendant Sandy Ben, Aquamancien. 606714 , bonnes vacances à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
la vedette
Niv.2
Niv.2
la vedette


Messages : 182
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Pierrelatte

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:55

Bonne vacs à toi ^^ puis reviens nous tous neuf
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:34

Je t'es deja aider une fois mais je te connais pas vraiment alors je prefere pas me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ben

Sandy Ben


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:39

Vi prenez votre temps c'est les vacances après tout Like a Star @ heaven
En attendant jvais essayer d'arriver lvl 50, après jviendrai vous voir,

(contrairement aux autres je monte que un lvl par jour XD et j'ai pris beaucoup de retard à cause de mon manque de mana)
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:24

Même avis que Méla.

Et encore, moi c'était juste par rapport au fofo général...

J'ai pas de meilleure ou de plus mauvaise impression sur toi pour le moment... ce que j'ai vu jusque là ne m'a pas fait changer d'avis, dirons nous.

À voir sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Contenu sponsorisé





Sandy Ben, Aquamancien. Empty
MessageSujet: Re: Sandy Ben, Aquamancien.   Sandy Ben, Aquamancien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy Ben, Aquamancien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser