Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pouascaille qui pue! :O

Aller en bas 
+4
Mélamine
sebasti1
Kyle
Poissondezil
8 participants
AuteurMessage
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:03

Bon, j'me lance!

Il était une fois un petit pouasson. Il apprit à lancer des flèches pendant un temps, pis il finit par rencontrer une oursonne, avec laquelle il copula et...


Roh, non, c'bidon ça Razz


Heu...

Bon bah, Pouasson, royaliste, et druide (enfin, mercredi normalement hein Very Happy), qui va donc partir chez les Brigands.

Mes intentions?

Boah, découvrir une nouvelle facette du jeu, parce qu'honnêtement, j'm'emmerde royalement (c'est l'cas d'le dire) en ce moment. J'trouve que peu d'intérêt à part level up continuellement depuis quelques semaines, voire mois.

Donc une grosse envie de changement!

Mon comportement vis-à-vis des autres, en pvp? ... Hmm.. bah, y'a des personnes qui seront sur "liste blanche", selon mon bon vouloir et/ou mon humeur, certains à qui je ne toucherai pas du tout, comme les Ascètes (hors forto, s'entend, j'les apprécie, mais ils sont okay sur le fait de se marrer à se taper dessus quand y'a pas de perte d'honneur ou d'xp, ça va d'soi Wink), mais sinon, ce sera tir à vue, ou plutôt, coups d'griffes à vue! Razz

J'veux m'fritter avec plein d'monde (bon, surtout m'faire niquer au début, j'en ai conscience hein xD), j'veux piller, et découvrir donc un autre aspect du jeu.

Pourquoi Pahal?...

Bein, j'ai toujours apprécié Seb, même quand il était encore Cartel, et l'ai toujours trouvé on ne peut plus sympathique sur divers fofos, que ce soit le général, ou celui de la Flèche Foudroyante, par exemple. Le RP de guilde me plaît, qui plus est, et j'connais aussi (au moins de nom et/ou de réputation) quelques noms aussi au sein de la communauté Pahalienne, si j'puis dire Razz

N'en déplaise à mon ourson de Kent qui voulais que je postule pour le rejoindre, j'aimerais bien tenter l'aventure avec vous.. Smile

Voili voilou, si y'a des questions, j'y répondrai volontiers, et si la réponse s'avère négative, et bien tant pis, dommage pour moua! pig


Bisousulku à tous! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Kyle
ADMIN
ADMIN
Kyle


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2008

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:52

Etre un poisson ours c’est pas difficile à vivre au quotidien ?

Tu es plutôt du genre à courir en forêt ou à tourner en rond dans un bocal ?

Si en te promenant au bord du ceth tu vois un ours entrain d’essayer d’attraper un poisson, tu aides l’ours ou tu sauves le poisson ?

Si je te demande d’aller voir ailleurs si j’y suis, iras-tu voir ailleurs si j’y suis ? Si oui, où ça ?

Si je te dis que le résultat de l’addition 2+2 n’est pas égal à 4, tu me crois ou tu penses que je suis un débile profond avec de graves problèmes mentaux ?

10-4=6 et 3+3=6 aussi, tu ne trouves pas ça dingue qu’il y ait plusieurs solutions pour trouver un même chiffre ?

Si poisson + ours = Pouasson ours, es-tu d'accord pour dire que la vedette + mamah 31 = une vedette sur son 31 ?

♫ Promenons nous dans les bois pendant que le Pouasson n’y est pas… ♪♫

Après ce bref interlude musical, reprenons…

Avant de savoir si nous sommes pour ton integration dans la guilde, es-tu toi-même pour ton integration ?*

a/ Je suis pour
b/ Je suis contre
c/ Je suis ni pour ni contre, bien au contraire.
d/ Il commence à me faire chier l’autre avec ses questions pourries.

*Attention! La réponse à cette question influera grandement sur…euh…rien du tout, mais ça influera quand même.

En attendant, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:57

Note pour plus tard...
Kyle pète un cable passé minuit...


Pour tes victime et tes ami même en étant brigand, ça c'est toit qui te gère, pas de règle la dessus..

Bon sinon si un pahal, voir un brigand s'en prend plein la tête par freya (par exemple), tu reste passif, tu aide le brigand tu aide freya?

Vouloir etre brigand pour tuer tout le monde ok mais pourquoi pas ermite? (bcp d'ennemi aussi)
Comptes tu souvent te servir du vol?
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:27

Kyle a écrit:
Etre un poisson ours c’est pas difficile à vivre au quotidien ?

Bein, j'me gourre souvent entre les traitements pour les pouals, et ceux pour les écailles, du coups j'me tape pas mal d'urticaire, mais c'est pas invivable.

Kyle a écrit:
Tu es plutôt du genre à courir en forêt ou à tourner en rond dans un bocal ?

Plutôt du genre à gambader dans la forêt. Smile

Kyle a écrit:
Si en te promenant au bord du ceth tu vois un ours entrain d’essayer d’attraper un poisson, tu aides l’ours ou tu sauves le poisson ?

La vache le dilemme! .. Heu... j'crois bien que j'mangerai l'ours qui a mangé l'pouasson, pour pas faire de jaloux!

Kyle a écrit:
Si je te demande d’aller voir ailleurs si j’y suis, iras-tu voir ailleurs si j’y suis ? Si oui, où ça ?

Si c'est demandé poliment, ma foi.. Razz ... j'sais pas, j'ai envie de dire DTC, mais ce n'est pas très RP comme réponse ça... scratch (remarque les questions non plus ^^).

Kyle a écrit:
Si je te dis que le résultat de l’addition 2+2 n’est pas égal à 4, tu me crois ou tu penses que je suis un débile profond avec de graves problèmes mentaux ?

Bah de toute façon --> 2 +2 = 5. Donc no problem en c'qui m'concerne Very Happy

Kyle a écrit:
10-4=6 et 3+3=6 aussi, tu ne trouves pas ça dingue qu’il y ait plusieurs solutions pour trouver un même chiffre ?

Ça me pose effectivement un cas de conscience. Je viens de me gaver d'anxiolytiques parce que je n'arrivais pas à trouver le sommeil suite à cette constatation! C'est ouf!

Kyle a écrit:
Si poisson + ours = Pouasson ours, es-tu d'accord pour dire que la vedette + mamah 31 = une vedette sur son 31 ?

Laughing Laughing
Pourquoi pas. Mais pour le coup, j'veux voir l'accouplement en direct! xD

Kyle a écrit:
♫ Promenons nous dans les bois pendant que le Pouasson n’y est pas… ♪♫

Bein y'a pas trop de risques pour un moment j'pense! xD

Kyle a écrit:
Avant de savoir si nous sommes pour ton integration dans la guilde, es-tu toi-même pour ton integration ?*

a/ Je suis pour
b/ Je suis contre
c/ Je suis ni pour ni contre, bien au contraire.
d/ Il commence à me faire chier l’autre avec ses questions pourries.


Hmmm... J'hésite, entre Obiwan Kenobi, et e/, la réponse e/.

Kyle a écrit:
En attendant, bon jeu.


Bein écoute, toi aussi!... Pis tu m'diras qui est ton fournisseur lol!




sebasti1 a écrit:
Pour tes victime et tes ami même en étant brigand, ça c'est toit qui te gère, pas de règle la dessus..


C'est ce que j'avais cru comprendre. Smile

sebasti1 a écrit:
Bon sinon si un pahal, voir un brigand s'en prend plein la tête par freya (par exemple), tu reste passif, tu aide le brigand tu aide freya?


C'est un truc que j'dois voir avec eux. Mais à priori, si j'les tape pas hors forto, ils viennent pas me taper non plus, donc pas taper le pote qui pexe avec moi. Donc non, j'resterai pas passif, j'intègre pas une guilde juste histoire d'en avoir une... =)

sebasti1 a écrit:
Vouloir etre brigand pour tuer tout le monde ok mais pourquoi pas ermite? (bcp d'ennemi aussi)


Question de RP. J'suis plusse un michant dans l'âme (d'où mon passage roya d'ailleurs, point de vue RP, ce sont les "méchants" d'Alidhan à la base).

sebasti1 a écrit:
Comptes tu souvent te servir du vol?


Bein j'suis assassin (shame on me), donc j'peux sortir personne des auberges.... Mais bien évidemment, si j'en ai la possibilité, ou si j'peux protéger certains brigands pendant qu'ils dépouillent un moche qui squatte une aubrge brigande, y'a pas d'souci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:57

Moi j'suis contre, quand t'as dit les raisons pour lesquelles tu voulait intégrer les Pahals, il y avait même pas:

"Paske y a Méla, la plussseuh belle des prêtresse tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:18

Poisson combattant sa roxx Cool

Pour ta venu dans la guilde, j'espere que tu te plaira chez les brigands et si ta besoin d'aide n'hésite pas a me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
la vedette
Niv.2
Niv.2
la vedette


Messages : 182
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Pierrelatte

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:11

Very Happy rejoinds nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
ADMIN
ADMIN
Kyle


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2008

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:39

Poissondezil a écrit:
Bein écoute, toi aussi!... Pis tu m'diras qui est ton fournisseur lol!

Va faire un tour dans la cave de Gonk le rustre, tu y trouvera ton bonheur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:55

Mélamine a écrit:
Moi j'suis contre, quand t'as dit les raisons pour lesquelles tu voulait intégrer les Pahals, il y avait même pas:

"Paske y a Méla, la plussseuh belle des prêtresse tongue "

J'voulais pas la jouer trop lèche cul non plus... (d'autant que pour ça, on aura tout l'temps hein... pig geek )...

M'enfin, c'est vrai que t'es la plusse belle .. Pouascaille qui pue! :O 0031a


Mamah31 a écrit:
Poisson combattant sa roxx Cool

Pour ta venu dans la guilde, j'espere que tu te plaira chez les brigands et si ta besoin d'aide n'hésite pas a me contacter...

Huhu, ça fait plaisir.. Wink

Un des seuls exilés que j'appréciais encore avant de partir chez les royas.. Smile

(faut pas m'dire trop vite de demander si besoin car.. j'me prive pas! Razz)


la vedette a écrit:
Very Happy rejoinds nous vite


Razz

Bein, j'renais mercredi matin, avec une vieille amie!.. ^^



Kyle a écrit:
Poissondezil a écrit:
Bein écoute, toi aussi!... Pis tu m'diras qui est ton fournisseur lol!

Va faire un tour dans la cave de Gonk le rustre, tu y trouvera ton bonheur. Smile

J'en suis resté au cham' avarié, j'pense pouvoir arriver à suivre quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:07

Citation :
Un des seuls exilés que j'appréciais encore avant de partir chez les royas..

Han et moi dans l'histoire ?? ><

S'approche de Seb et lui chuchote quelques mots

Dit tu voudrais pas séparés les gens normaux des fous, genre faire des grottes séparées, un coin pour Poissondezil et Kyle, un coin pour les filles et leur intimité, puis un autre pour le reste.
Choqué par Kyle, je croyais qu'il était tout mignon et sageuh ><

Par contre Poisson, même pas choqué par lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:15

J'ai dit "un des seuls", mais le fait est que j'te connaissais moins que Mamah... ça ne veut pas dire que tu vaux moins ou quoi hein, t'inquiètes ^^'

Sinon, j'veux bien être mis à l'écart, pas de problème... tant que Méla peut dormir dans ma grotte... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:23

affraid colle une baffe dans la tronche du poisson

Tu rêves Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:32

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Kyle
ADMIN
ADMIN
Kyle


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2008

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:34

Pas encore dans la guilde et il se prend déjà des baffes, ça promet pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:44

L'est jaloux le Kyle ? Very Happy ca peut s'arrangé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:58

Kyle a écrit:
Pas encore dans la guilde et il se prend déjà des baffes, ça promet pour la suite...

lol!

Mélamine a écrit:
L'est jaloux le Kyle ? Very Happy ca peut s'arrangé lol!

Ah non hein, j'veux être le privilégié de la baffe à Méla Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:02

C'est d'accord Smile

Range son sceptre, colle une bonne grosse baffe au poisson, et lui laisse une grosse marque rouge sur la joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:28

Ce qui donne.... *roulement de tambours*....

Un poisson rouge !!!
Pouascaille qui pue! :O 8og93835

Au fait tu pourrais faire un régime car si tu est accepté je sais pas si ils vont pouvoir te faire une place ^^

Et puis Méla tu y est allé un peu fort regarde dans quel état tu a mis ses pauvres joues !!
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:01

Un de plus qui fait l'unanimité donc pas la peine de tortiller du popotin trop longtemps

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouascaille qui pue! :O Empty
MessageSujet: Re: Pouascaille qui pue! :O   Pouascaille qui pue! :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouascaille qui pue! :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniv la pouascaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser