| mouchette13 | |
|
+4Mélamine bratak sebasti1 mouchette13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mouchette13 Niv.1
| Sujet: mouchette13 Dim 14 Déc - 23:04 | |
| bonsoir: je me présente : mouchette13, barbaresse niveau 62; actuellement cartelloise je suis à la recherche d un changement radical; c'est après avoir vu mélamine chez vous que j'ai cherché à en savoir davantage sur votre guilde qui a l'air de convenir à mes attentes: à savoir faire équipe avec des joueurs actifs, motivés et disons, plutot matures ( au moins ds leur tête lol) ; certains d'entre vous connaissent mon mari olymars qui est ermitte: nous jouons en menant chacun notre perso en totale indépendance ( et avons toujours fait le choix de ne pas appartenir aux mêmes alignemnts: c plus motivant); voilà: je pense avoir résumé mon cas: merci de vous pencher sur ma candidature: et si vous avez des questions..... | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 11:05 | |
| Olymars est un ermite pacifiste... Les pahals sont des combattants qui aiment tapper les gens. ça te convient? Quel est ton style de jeu (évolution sur monstre (pve), raideuse, sitteuse, combattante...?) Pour ton ancien perso (guerrière) combien d'honneur avais tu? (acheté ou pas) Combien de victimes avais tu? Combien de morts avais tu? Je ne te connaissais pas plus que ça en tant que carteloise, ça serait pas mal que méla vienne donner son avis. Mais bon pour que méla se sente moins seulE, une autre fille ça serait pas mal...même si une barbaresse ça ressemble pas bcp a une fille | |
|
| |
bratak Niv.2
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 18:43 | |
| - sebasti1 a écrit:
- Mais bon pour que méla se sente moins seulE, une autre fille ça serait pas mal...même si une barbaresse ça ressemble pas bcp a une fille
quel enfoiré celui-là !! Bienvenu !! Je ne te connais pas non plus, j'ai du te croiser une ou deux fois pas plus... Aime tu les actions de groupe style prise de forto? bonne chance pour la suite | |
|
| |
Mélamine Niv.3
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 19:02 | |
| Uneeeeeeeuh fille et une barbaresse en plus (second plus beau skin.... après Prêtresse, ca vas de soi ). Bon sinon, j'ai toujours apprécié mouchette, guerrière sympathique avec qui j'ai quelques fois chassé (elle rémunère bien.... quand elle drop ). J'suis pour ton entrée chez nous, et en plus, j'serais plus la seule fill et seb c'méchant ce que t'as dit que les barbaresses =O colle un cou de sceptre a seb
PS: bratak, c'pas contre toi, mais change d'avatar >_< il est horrible (mais juste, si tu sort ton pseudo de Stargate, met pas la face de bratak en avatar ^^'). | |
|
| |
mouchette13 Niv.1
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 19:59 | |
| euhh alors tachons de répondre à tout ça: - non moi je suis pas pacifique: je suis barbare donc par définition j'aime taper! - j'aime bien les sorties groupées et les sittings ( pour les fortos des fois c chaud car faut gérer bébé et le partage du pc) mais je fais forcément un peu d'élevage: niveaux obligent -avant j'avais mon honneur au max sans l'avoir acheté; je sais plus trop le nombre de mes victimes (compter les kills c un truc de mecs) et sinon j'ai du mourir un 30aine de fois en tant que guerrière -si si les couettes ça fait fille sébasti1!!! - merci mélamine de ton soutien | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 20:05 | |
| 500 en honneur sans achat c'est beau... 30 morts je trouve ça super faible surtout si tu as eu autant d'honneur c'est que tu devais combattre souvent? A moins que tu as eu une bonne partie en arene? Sinon beh mélamine veut, mélamine aura... Mais on attend d'autre avis puis faut que tu devienne brigande deja... | |
|
| |
mouchette13 Niv.1
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 20:11 | |
| merci je suis entrain de reccuperer mes minerais d or | |
|
| |
la vedette Niv.2
Messages : 182 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 36 Localisation : Pierrelatte
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 21:10 | |
| Bonjour à toi et bienvenue ! Pour ma part je ne te connais pas non plus mais j'ai eu l'occasion de te tuer je sais je suis méchant ^^ En tout cas je ne suis pas contre ta venue donc bienvenue à toi ! | |
|
| |
bratak Niv.2
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 21:55 | |
| - Mélamine a écrit:
- PS: bratak, c'pas contre toi, mais change d'avatar >_< il est horrible (mais juste, si tu sort ton pseudo de Stargate, met pas la face de bratak en avatar ^^').
Elles disent toute ça au début puis avec le temps elles en deviennent folles. et non mon pseudo viens pas de SG Bon et ma signature elle te vas ou faut il que j'écrive ton nom sur le bonhomme en flamme?? Heu avoir 500 en honneur c'est rare? Et vous entendez quoi par "sans achat"? c'est possible d'acheter de l'honneur??? | |
|
| |
Mamah31 ADMIN
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 22:26 | |
| Ouais on est pas assez de barbare dans la guilde ^^ J'espere te voir parmi nous chez les brigands plus on est mieux c'est | |
|
| |
Mélamine Niv.3
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 22:44 | |
| Nan mais vraiment bratak, c'est pas possible, change le >.< il est VRAIMENT laid | |
|
| |
Poissondezil Niv.3
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 22:57 | |
| Haha, le skin de barbare femelle, j'le trouve trop bon! xD Presqu'aussi bon que celui de la paladine! x) Le plusse bow, c'est la prêtresse... (surtout Méla..) | |
|
| |
Mélamine Niv.3
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 23:09 | |
| pouasson j'ai changé d'avis, j'le veux dans la guilde le poisson-ours | |
|
| |
mouchette13 Niv.1
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 23:50 | |
| ça y est suis brigant: bon là j'avoue je galère un peu :car paumée mais ça va venir | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: mouchette13 Lun 15 Déc - 23:57 | |
| beh au moins tu es motivé...
acces brigande donné pour le moment
bientot les pahals a priori pas de contre indications pour le moment | |
|
| |
mouchette13 Niv.1
| Sujet: Re: mouchette13 Mar 16 Déc - 7:54 | |
| je suis allée voir vorus et j attend votre decision | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
Messages : 633 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: mouchette13 Mar 16 Déc - 11:19 | |
| Coucou toi, Je ne te connais pas du tout, et je ne crois pas t'avoir tuer une seule fois (de mémoire). La seule chose que j'aime pas tip top dans tout ce que tu as dis, j'avoue c'est ça: - Citation :
- et sinon j'ai du mourir un 30aine de fois en tant que guerrière
Très certainement beaucoup de fuites, ou des heures de connexions particulière. Sinan félicitation pour tes 500 d'honneurs sans achat. Bratak> Ouiii on peut acheté de l'honneur mais pas en tant que brigand. | |
|
| |
Mélamine Niv.3
| Sujet: Re: mouchette13 Mar 16 Déc - 21:21 | |
| si lego, on peut si on as pas volé jusqu'au moment de l'acheté | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: mouchette13 Mar 16 Déc - 21:22 | |
| voui mouchette des notre je lock....
j'aime bien le logo lock alors j'en profite | |
|