| La disparition des amulettes ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bratak Niv.2
| Sujet: La disparition des amulettes ... Dim 14 Déc - 14:53 | |
| Salut a tous,
J'ai remarqué tout a l'heure que mon amulette oeil tigre avais disparue (j'en étais équipé) je pense que c'est un bug mais j'en suis pas sur. donc si certains d'entre vous possède une oeil tigre ou une amulette pierre sang qu'il regarde si elle est toujours là et qu'il me le dise merci | |
|
| |
Petit Navet Niv.1
| Sujet: Re: La disparition des amulettes ... Dim 14 Déc - 15:05 | |
| L'image n'apparaît plus mais tu gardes les bonus associés... | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
Messages : 633 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La disparition des amulettes ... Dim 14 Déc - 15:38 | |
| - Citation :
- Titre : Problème de serveur
de : Murdoc [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : ADMINISTRATEUR) à : -=legolas=- Message : Pour ceux qui ne serait pas au courant, notre hébergeur à de nouveau décider de nous couper l'accès aux serveurs vendredi en fin de soirée.
Nous avons donc agit dans l'urgence pour tenter de remettre en services tous les jeux.
Alidhan est donc en ce moment sur un serveur de rechange et le forum ainsi que le portail Zeffyr n'ont pas pu être remis en place.
Donc il est normal que vous subissiez des lags ou des problèmes d'affichages car vous essayez tous de vous connecter à un serveur qui vient juste d'etre mis en place.
Si les images ne s'affichent pas tout de suite c'est normal. Pas besoin de recharger sa page frénétiquement car cela ne fera que surcharger le serveur.
Nous essaierons de rétablir la situation lundi.
Bon jeu. Lit mieux le message de Murdoc bratak | |
|
| |
bratak Niv.2
| Sujet: Re: La disparition des amulettes ... Dim 14 Déc - 22:59 | |
| non justement, je me suis aperçu de ça car je faisait des frappes minables. Aussi lorsque je passe ma souris sur l'emplacement ou elle devrais se trouver , le curseur ne se change pas en main et les caractéristiques n'y sont plus également!! donc j'en déduis que ce n'est pas simplement un mauvais affichage. De toutes manière si elle a disparue, je demande réparation, et si on me refuse je déballe sur la place publique (le fofo officiel) tout ce que les gens pensent tout bas mais qui est tellement vrais: Les admins sont minable dans leurs rôle. si vous comprenez pas pourquoi je dit ça je peut vous déballer au moins une bonne dizaine de raisons:
- Ils font un max de fautes d'orthographe - ils prenne les joueurs pour des enfants, ils leurs parles mal - Le jeu est pitoyablement géré au niveau des serveur (on en a encore une fois la preuve) - ils pensent qu'a faire des profit en sortant pleins de nouveaux jeux a la noix et cela au détriment d'alidhan - on peut aussi noter que les mentalités ne sont pas très élevés chez eux, vu comment ils sont étonnés d'une coupure des serveurs suite a un non payement de leurs fournisseur. - Vous trouvez ça pro vous de demander aux joueurs harceler leur hébergeur pour faire pression?? ... Donc je pense que si je fais péter ça sous leurs nez devant tout le monde je serai Banni (hé oui encore un manque de maturité, on vire les gens qui nous gênent sans chercher a discuter et comprendre puisqu'on est les maitres du monde !!)
voila bien évidement je leurs dirais pas ça de la même manière mais les idées seront là...
a plus les coupains ! | |
|
| |
bratak Niv.2
| Sujet: Re: La disparition des amulettes ... Mar 16 Déc - 14:43 | |
| bon il semble que ce soit général donc pas de problèmes je pense | |
|
| |
Petit Navet Niv.1
| Sujet: Re: La disparition des amulettes ... Mar 16 Déc - 14:50 | |
| Enfin, pas de problèmes, c'est vite dit... Ca m'empêche juste de renaître.. | |
|
| |
Alioth
| Sujet: Re: La disparition des amulettes ... Mar 16 Déc - 14:55 | |
| Quelqu'un sur le chat avait le même problème dimanche, pour enlever son amulette et renaitre. Je crois qu'en changeant de navigateur il a réussi... | |
|
| |
bratak Niv.2
| Sujet: Re: La disparition des amulettes ... Mar 16 Déc - 15:07 | |
| ha ouais merci pour l'info, j'arrive a voir une image avec une croix rouge dedans ^^ mais je peut l'enlever c'est le principal
Dernière édition par bratak le Mar 16 Déc - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: La disparition des amulettes ... Mar 16 Déc - 15:13 | |
| Quel navigateur?
moi je ne peux pas l'enlever | |
|
| |
Petit Navet Niv.1
| Sujet: Re: La disparition des amulettes ... Mar 16 Déc - 15:43 | |
| exact : ca marche avec IE