Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Potiche de luxe

Aller en bas 
+3
-=legolas=-
Poissondezil
Alioth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alioth

Alioth


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:14

Approchez approchez, Mesdames et messieurs ! Oui, les indeterminés aussi, nous ne faisons pas dans la discrimination ici.

Approchez et admirez. Un ouvrage rare et délicat, aussi splendide que fragile, c'est la matière qui veut ça.

Il peut tout faire ou presque, porte-manteau, porte-chandelle, simple mais époustouflant bibelot dans le salon... Si vous arrivez à le dresser correctement, vous pouvez peut être lui apprendre à faire la vaisselle et le ménage, mais nous vous souhaitons bien du courage (un objet de luxe a souvent du mal à se tourner vers ce genre de taches... et c'est pas fait pour de toute façon) et pour les plus fous d'entre vous, il peut même faire l'appat (nous signalons tout de même que les dommages de cet usage ne sont pas couverts par la garantie... )

Ca coute cher, c'est chiant à entretenir, c'est même chiant tout court pour ce modèle là, mais la rareté et la classe sont à ce prix...

C'est donc avec grand plaisir et immense fierté que nous vous présentons une....

**roulements de tambours super classes**

Potiche !

**Vivas et hourras de la foule en délire**

Aussi connu sous le nom de prêtre, il parait... mais ça parle moins.
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:03

Se tourne vers le commissaire priseur en charge de la présentation de la potiche de luxe.

Maiheuuu, diteuh moua.... ça coûte cher, ça coûte cher... OKAY! .. mais combien approximativement pour avoir le droit de profiter.. de lui, ou de ses services, ponctuellement, ou pas?

Sans attendre de réponse, l'pouasson-ours saute sur l'ours-en-p'luche et lui mord l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Alioth

Alioth


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:43

De la tendresse, des sucreries et beaucoup d'attention.

Oui monsieur, c'est une Potiche de Luxe, pas un pot de chambre...

*Se laisse aller à ronronner avant de se reprendre et coller une tape au pouasson mordeur*
Pas en public, rooooh!
T'vas finir par intimider les autochtones... déjà qu'ils sont pas super causants pour des grands méchants Brigands, si en plus ils se sentent génés de nous interrompre... c'pas comme ça que j'vais réussir à les amadouer pour leur faire les poches un jour.
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:14

Regarde avec curiosité la potiche de luxe si bien décrite par le commissaire

Han ...

Tourne les talons et repars dans sa grotte en se caressant les poils

J'ai mieux chez moi Surprised
Une brosseuh.
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:21

Han une potiche affraid moi aussi je veux être une potiche euuuh =O s'pas juste :'(

Bienvenue chez les Pahals Lioth ! met toi dans le coin là, ce sera la touche manquante a ma superbe déco de nowel santa
Revenir en haut Aller en bas
Alioth

Alioth


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:28

T'as d'la chance que j'aie un faible pour les prétresses, mégère... Neutral

Bon alors, j'prends quelle pose? Bras droit levé, gauche replié façon porte torchon, en équilibre sur un orteil?

M'sieur Légolas, vous avez autant de sens de l'esthétisme qu'un vinencre cartellois... et c'pas un compliment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:40

Mélamine a écrit:
Han une potiche affraid moi aussi je veux être une potiche euuuh =O s'pas juste :'(

Bienvenue chez les Pahals Lioth ! met toi dans le coin là, ce sera la touche manquante a ma superbe déco de nowel santa

Mélamine, tu dit n'importe quoi tu est déjà en porcelaine!!
Ha non !! ne nous ment pas y'a ta photo qui le prouve!!
Regarde ça ce voie comme tu brille!! ça prouve que tu est une porcelaine bien astiquée Razz

Potiche de luxe Loltf8


Bienvenu a toi Alioth!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:50

Hum, alors lioth, tu te met debout bien droit, tu tend les bras tongue

Pose deux petits père nowel en chocolat sur les mains de la potiche, une guirlande autour de sa taille et..... un superbe calendrier de l'avant autour de son coup Cool

Bratak, haaaan nawak euuh j'brille paske j'suis toute propre (et que j'met des tonnes de produits de beauté, mais ca c'est accesoire Rolling Eyes ) alors na =P

Pis d'toute facon, j'me refet la facade a la renaissance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alioth

Alioth


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:40

Chocolat *_____*

C'gentil ça, t'es moins infecte que j'le pensais.... *commence à déballer les cadeaux pour les boulotter*

B'jour m'ch'ieu !
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:42

hein O__O mais naaaan tu fout tout en l'air >__<

Bon, c'est un bon a rien, j'le refourgue a qui veut Neutral

C'est gratuit bien sure, j'ferais pas payer pour avoir ce résultat Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alioth

Alioth


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:45

Nan mais.... mais... rooooh! >_>

Fallait pas m'refiler du chocolat si t'espérais le garder intact, aussi...

*commence à attaquer le calendrier de l'avant pour s'défouler*

Un jour j'te poutrerai, nah...
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:48

Mon calendrier que j'ai fait moi même Crying or Very sad

Ha ouais, un jour tu m'poutreras ?? ba moi aussi, na <_< (me d'mandez pas comment -__-") et pis d'abord, on tappe pas les filles.. et encore moins les prêtresse rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alioth

Alioth


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:52

Pas d'pitié pour les mégères...

T'inquiète... en se boostant mutuellement, plus popos de sagesse et popos majeures... on devrait arriver à un resultat acceptable avec le chatiment X)
(ou pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:53

Ouais pas bête ! on verra ca quand on sera assez fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alioth

Alioth


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:56

T'vas me griller vitesse grand V... et prendre un malin plaisir à me dégouter avec tes soins...

J'le vois v'nir à 10 bornes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:13

Pis j'l'aiderai à s'entraîner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:03

Mais non lioth voyons Rolling Eyes j'dois renaitre demain, j'viens juste de m'apercevoir que j'ai pas les gateaux de riz T____T 'fin bon j'vais essayer d'en trouver quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:14

Doué la futur prêtresse *_*

Hésite à se faire soigner par elle - sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:54

Oula du même avis que légo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alioth

Alioth


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:21

Comment qu'elle me détourne mon post de présentation l'autre, hey >_>

Pffff! Moniale, prêtresse, c'pareil... toutes les allumeuses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:46

Mélamine a écrit:
Mais non lioth voyons Rolling Eyes j'dois renaitre demain, j'viens juste de m'apercevoir que j'ai pas les gateaux de riz T____T 'fin bon j'vais essayer d'en trouver quand même Very Happy

Mais attend moiheuuu!

Normalement, j'fais ça lundi matin, ou mardi matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:16

nan ca fait 1 semaine ou plus que j'suis lvl 200 >___<

Non mais attendez, le pire.... j'm'en vais renaitre avec kalahar, je donne les trucs et au moment ou il me demande les gateaux de riz, j'me dit cool il m'as donné des pm j'vais en cherché dans mon coffre des brigands.

j'repars, je passe toutes les cartes dangereuse, j'atterit au vallon ---> Cimetière.

"les monstres vous en infligés 5500 pv" grrrr saloperies de poisson licorne Evil or Very Mad

Me retrouve a 110 000 xp, xp négatif donc pas de renaissance Crying or Very sad j'ai 900 pa, j'vais a comath... Oh un guerrier tout seul cheers (qui as dit que j'avais pas de chance ? Cool ) je remonte a 70k....

La suite au prochain épisode Very Happy (j'vais retenter ce soir, si j'crève pas encore j'vous rejoind demain au pire cheers ).

Lioth> des allumeuse ? tu veux que je te montre ce que ca donne quand je m'allume ? hein ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:43

N'y croit pas trop qu'elle sera brigande ce soir

Il y a les douistes et les pasdouistes *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eleda

Eleda


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2008

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:25

Et pourtant.... elle l'a fait et est brigande depuis ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:29

ouiii Cool d'ailleurs si quelqu'un me protéger demain vers 18h15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potiche de luxe Empty
MessageSujet: Re: Potiche de luxe   Potiche de luxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potiche de luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser