Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Paladin Fujishirø

Aller en bas 
+6
la vedette
-=legolas=-
sebasti1
Mélamine
jmy
Fujishirø
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt


Messages : 592
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement en tôle! >_

Paladin Fujishirø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Fujishirø   Paladin Fujishirø - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:35

Bonjour Fujishiro.

Apres avoir débattu en interne, nous refusons ta demande.

Je t'explique tout de même pourquoi.

Certains se souviennent que trop bien de ton passé qui rattrape toujours malheureusement. D'autres membres étaient pour ton adhésion et d'autres neutres mais si quelqu'un n'est pas d'accord, nous refusons les demandes pour ne pas voir l'ambiance de notre guilde partir en sucette.

J'espere que tu le comprendras. Et si tu entres dans une autre guilde nous serons alliés et tu pourras compter sur nous si tu veux.

Désolé, bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Paladin Fujishirø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Fujishirø   Paladin Fujishirø - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:09

Citation :
Par ailleurs, serait-il possible de savoir qui sont les méchants brigands a éviter absolument et ceux qui sont plus ou moins gentil...? =) ('fin si y a pas déjà un sujet.... =P)

Vilains: Vindi et Freya qui se revendiquent vilain.

Après le reste c'est du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishirø

Fujishirø


Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

Paladin Fujishirø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Fujishirø   Paladin Fujishirø - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:30

D'accord je comprends... ;-)

Par contre, pourrais-je savoir sur quel point de mon passé me juge-t-on ? (plus par curiosité qu'autre chose...)

Pour ce qui est de l'unanimité, je trouve que vous avez raison...

Entrer dans une autre guilde... mouais... aucune autre ne m'attire... ^^'
J'crois que je vais faire une guilde de boulets ! *____* (ou je serais le seul et l'unique membre) juste histoire de bien rire un coup ! xD

Merci legolas, j'avais remarqué que Freya était une méchante... ;_ J'en ai fait la douloureuse expérience...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt


Messages : 592
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement en tôle! >_

Paladin Fujishirø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Fujishirø   Paladin Fujishirø - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:43

Les personnes voulant t'expliquer pourquoi ils n'ont pas voulu viendront d'elles-mêmes te le dire. Je ne veux pas leur prendre la parole si elles ne le souhaitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mouchette13
Niv.1
Niv.1
mouchette13


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2008

Paladin Fujishirø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Fujishirø   Paladin Fujishirø - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:06

fujishiro: en ce qui me concerne tes liens avec l'ancien père castor sont trop flous: et vu comment ça s'est terminé entre lui et les Léviathans tu comprendras mon choix; alors après tu dis que c'est ton frère.... nous étions plusieurs à l'époque à penser à un double compte et moi j'ai pas changé d'avis: juste le fait de lire ton dernier message c du pur "père castor": tu veux des noms pour mieux miner les trucs par en dessous: pour moi c non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Fujishirø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Fujishirø   Paladin Fujishirø - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Fujishirø
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ced paladin lvl 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser