Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

alcoolo, ivrogne, soulard et plus si affinité

2 participants
AuteurMessage
nektar

nektar

alcoolo, ivrogne, soulard et plus si affinité Empty
MessageSujet: alcoolo, ivrogne, soulard et plus si affinité   alcoolo, ivrogne, soulard et plus si affinité Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:34

Ça fait un petit moment que je devais passer mais ces derniers temps je finis ma course chez Raymond. Pour ceux qui ne le connaissent pas, tachez de croiser un FT qui a deux fois au moins votre lvl. Résultat garanti!
Voilà pour le contre-temps!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, si on me cherche, on me trouve. Le plus souvent caché derrière un verre à la taverne de la brigade. Si vous vous donnez la peine de m'adresser la parole, malgré mon apparence dipsomaniaque, soyez sur que je vous trouverai un verre pour trinquer. Si d'aventure, aucun ne se profilait aux alentours, le goulot ferait l'affaire.
Attention, je considère tout alcool n'excédant pas les 40° comme un rince bouche.

Autre addiction, je suis friand de potions de mana. Vous connaissez les géo, leurs inaptitudes généralisées en ses lieux. Pas de pv, pas de pe, des frappes certes régulières mais pas très effrayantes, en bref la galère. Mais on s'habitue à tout. "fluctuat nec mergitur"

-"Oukséqu'onboitici?"
Revenir en haut Aller en bas
la vedette
Niv.2
Niv.2
la vedette

alcoolo, ivrogne, soulard et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: alcoolo, ivrogne, soulard et plus si affinité   alcoolo, ivrogne, soulard et plus si affinité Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:00

Hey un géo Laughing je suis ravis de te voir ici ! Tu verras l'ambiance est super dans bar, bon beaucoup de poivreau mais à ce que je vois tu t'adapte vite ^^

En tout cas si tu as besoin d'aide ou de conseil sur ton perso MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

alcoolo, ivrogne, soulard et plus si affinité
Page 1 sur 1