Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bratak de la guilde Shaï Hulud...

Aller en bas 
+4
-=legolas=-
Kyle
sebasti1
bratak
8 participants
AuteurMessage
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:58

Bonjour a tous, Je crois bien qu'a un moment ou à un autre on s'est tous croisé dans Alidhan, que ce soit en alliés ou en ennemies.
Je passe par votre forum car j'ai l'intention de devenir un brigand du royaume. J'ai donc trouvé utile de faire connaissance avec votre guilde avant de renaitre car c'est celle que j'ai choisi pour ma future nouvelle aventure.
Pourquoi brigand, c'est simple. Je me lasse d'un jeu ou tout se passe sans encombre, ou chacun joue de son coté à évoluer son personnage sur des mobs tout en évitant les interactions avec les autres personnes.
J'ai entendu dire que les brigands étaient soudés entre eux, qu'il y avais une réelle unité au sein de ce clan. D'autre part, la difficulté est accru de part la masse élevé d'ennemis.
Je ne suis pas du genre a vouloir être le 1er du classement, je suis plutôt près a sacrifier quelques points d'xp pour affronter les autres.
Voila je suis persuadé que c'est le clan qui me conviendra le mieux donc je tente ma chance.

Ensuite, pourquoi votre guilde?
Je connais la plupart d'entre vous, Kyle est en quelques sortes mon mentor sur ce jeu puisqu'il me l'a fait connaitre. Aussi j'ai toujours admiré Sebasti1 lorsqu'il était cartéloi, c'était pour ainsi dire mon exemple (je suis aussi archer).
Pour ce qui est de Legolas, je l'ai affronté plusieurs fois par le passé et je sais que ce n'est pas le genre de personne à fuir devant la mort Razz . Pour ce qui est de La vedette et de Mamah31, je ne sais pas grand chose, mais ça ne m'empêche pas de faire connaissance (d'où le but de cette visite).

Voila vous savez tous, je suis pas encore au point de renaissance mais ça ne serais tarder, et mon envie de devenir brigand est clairement confirmé. Pour info je compte devenir Franc tireur...

Bonne continuation à vous tous

Bratak


Dernière édition par bratak le Ven 12 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:19

Salut tes intentions de devenir brigand m'ont l'ai honnête de plus tu en parles depuis un moment maintenant...

J'ai pas de doute la dessus...

LE clan est effectivement soudé par le moment, mais de plus en plus de monde arrivent..y'aura bien un jour ou ça va eclater.

Si tu cherches de nouvelles motivation, brigand c'est effectivement la bonne voix, loin de la vie pépère des grand alignement ici nombreux sont les ennemis, en contrepartie tes alliées sont puissants et liés...

ça fait de bonne batailles Smile

Bonne evolution en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
ADMIN
ADMIN
Kyle


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2008

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:53

Salut, ça fait plaisir de voir sur notre forum!

J'attends avec impatience que tu passes brigand et je serais bien entendu pour ton integration dans la guilde.

Si tu as besoin d'aide pour ta renaissance tu peux toujours demander.
En attendant, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:55

J'aime bien tes paroles, tu as apparemment à peu près le même démarche que moi.
J'étais lassé du jeu, proche du delete même, donc j'ai pris la décision radicale de changer d'alignement pour celui des Brigands qui pour moi correspondait le pluss à mon état d'esprit.
Et je ne regrette en rien mon changement, j'ai repris gout au jeu, quand je vois les joueurs ne pas hésiter à faire du PvP alors qu'on gagne 0 d'xp par Pa, ça fait chaud au cœur.

Merci de te souvenir de moi *-*

Je ne serais pas contre ta venue, même plutôt pour de ce que j'ai lu, de nos anciens duels, et de la réputation de ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt


Messages : 592
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement en tôle! >_

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:02

Bienvenue au sein des Brigands.

Moi j'dis qu'c'est vraiment chouette si y'a que des Brigands comme ça qui viennent ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:27

Bienvenu sur le forum,

C'est vrai que les brigands seront de plus en plus nombreux mais c'est pour sa qu'il faut rester organiser petit a petit...

Tu à l'air d'être courageux alors vivement que tu arrive brigand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:47

-=legolas=- a écrit:
de nos anciens duels, et de la réputation de ta guilde.

oui il y a eu quelques conflits entre nos deux guildes mais ça ne s'est pas conclu, dommage j'aurais aimé faire cette bataille de guilde a guilde ça aurais été sympa...

Sinon j'ai tout de même une question, comment sont vos relations avec vos clan d'origine et particulièrement les anciens camarades et alliés?
J'ai lu que chacun fait à peu près ce qu'il veut mais par exemple, admettons que Sebasti1 veuille garder des bon contact (non agression) avec les alpha, mais que le méchant Legolas Laughing décide de les tuer. Étant donné que vous êtes dans la même guilde comment vous vous en sortez???

Pour ce qui est de ma renaissance, je met le turbo car j'en ai plus qu'assez de jouer sans l'adrénaline de la baston, combien de fois on m'a Mp pour me dire "salut, on ne s'attaque pas ok?"....
Je passerais régulièrement pour que lorsque je renaitrais, je sois au courant de l'actualité de la guilde, c'est un plus pour moi et aussi pour tout le monde je pense, car si plus tard vous m'acceptez, ce sera en connaissance de cause, vous ne pourrez plus dire, "non on te veut plus, tu est trop taré" lol!

allez bonne soirée les méchants Pahals


Dernière édition par bratak le Ven 12 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:38

Citation :
oui il y a eu quelques conflits entre nos deux guildes mais ça ne s'est pas conclu, dommage j'aurais aimé faire cette bataille de guilde a guilde ça aurais été sympa...

Ouiii moi aussi je le regrette, on était bien partant de notre côté, mais Chouta celle qui proposait cette guerre a été très inactive d'un coup, puis certains des tiens n'en voulaient pas de cette guerre, et même d'autres n'étaient même pas au courant quand je les Mp après les avoir tuer ><

Citation :
J'ai lu que chacun fait à peu près ce qu'il veut mais par exemple, admettons que Sebasti1 veuille garder des bon contact (non agression) avec les alpha, mais que le méchant Legolas Laughing décide de les tuer. Étant donné que vous êtes dans la même guilde comment vous vous en sortez???

C'est un point à éclaicir peut être ...
Que Seb me contredise si j'ai tort.
Lorsque je suis rentré dans la guilde, Seb m'a demandé quels personnes j'attaquais en précisant lesquels il n'attaquait pas, en gros j'attaque tout le monde (avec quelques exceptions minimes chez les éxilés).
Et il m'a dit que ça ne le dérange pas.
Si il s'avère que Seb et moi on fait une sortie en commun, et qu'on rencontre un Alpha, moi je l'attaquerais sans hésitation (sauf peut être Petisoja et Shen connaissance IRL), et d'après ce que j'ai compris Seb ne m'y empêcherait pas, mais ne m'aiderait pas bien sur. après il peut bien sur prévenir ses amis lors de nos sorties (c'est lui qui voit *-*).

Ce qui est bien dans cette guilde, c'est qu'il n'y a pas de restriction au niveau du PvP, même si la base du Rp de la guilde est en commun avec la guilde Alpha, et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:31

Pas mieux...

Je comprend qu'il y a des affinité par le passé et que tout le monde ne peut pas taper tout le monde

c'est pourquoi j'ai créé le topic (relation avec les civils)

chacun fera un topic pour dire avec qui il ne veut pas combattre afin qu'on soit un minimum au courant
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:49

Ok c'est un bon fonctionnement je pense.
Moi à part mes ancien amis je taperais tout le monde cheers
Et sinon du coté des alliances? Toutes les guildes Brigand sont elles alliées? car je vois que les membres des autres guildes passent ici pour prévenir de qui est devenu brigand, ont à l'impression que vous prenez des décisions en commun (entre guildes).


Dernière édition par bratak le Ven 12 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Niv.1
Niv.1



Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:09

C'est vrai, nous avons créé suffisament de lien ses derniers temps pour qu'on s'avertisse et qu'on se parle entre nous. Mais chaque brigand est libre de ses propres choix. En tout cas, pour ma part, je vois mal une guilde ou même l'ensemble des brigands me dicté ma conduite. Donc chacun a à faire ses propres choix, mais cé rare de voir du monde les faire à l'aveuglette, pour ça que tu vois qu'on se parle beaucoup pour éviter de faire de trop grosses boulettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:04

Juste pour information, je suis forgeron

C'est gratuit si vous fournissez les matériaux
Si la personne n'a pas les minerais elle me contacte par MP pour que je dise un prix.
Je fonctionne comme ça car les prix des minerais varient très vite alors pour ne pas avoir à éditer mes prix tout les 3 jours j'ai pensé que ce serais la meilleur chose a faire.
Toutes les commandes se ferons par MP de préférence:

http://www.alidhan.net/detail.php?perso=54204


Dernière édition par bratak le Ven 12 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:08

Merci beaucoup, j'y penserais si j'en ai besoin.

Avec un ptit supplément dans ta poche quoi que tu en dises Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:21

Ce sera comme tu veut mais de base je fais ça gratuit...
J'ai pas réussi a mettre l'image de tout les objets que je peut forger mais en gros c'est ca:

- Chope de bière
- Armure du conscrit
- Armure du conscrit femme
- Pantalon du conscrit
- Bouclier du conscrit
- Casque du conscrit
- Plaques du conscrit
- Écrase-crâne du conscrit
- Crache-pieu du conscrit
- Bol
- amulettes pierre sang
- amulettes œil tigre.
- oeil d'ange
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:11

Voila voila, le grand moment approche.
Il me faut passer encore 5 lvl (et je vais essayer de me grouiller car je me lasse un peu là...).
Je ne sais pas vraiment combien de temps votre guilde se donne pour décider d'un recrutement, donc je pose officiellement ma candidature afin que dès ma renaissance, je sois l'un des vôtres Razz.
Cela fait un petit moment que je visite votre forum quotidiennement (ou presque), j'ai donc pu suivre l'évolution de la guilde depuis l'extérieur de votre grotte (non!!!, .... Mais non je suis pas un voyeur).
Si vous avez encore des questions à mon sujet, je vous écoute messieurs dames ;o

PS: J'approuve totalement votre idée de batailles organisées avec d'autres guilde !! Il me tarde d'y prendre part !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou


Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2008

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:48

Voui moi moi une question !!!

Tu renais en quoi ? Smile

Et sinon je suis pour ton intégration, même que l'autre fois je péxait et tu m'a même pas tué en passant à coté B)
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:32

Je renais FT, bien que les dernières MaJ ne soient pas en la faveur de cette classe -_-.
Oui j'ose pas tuer mes futurs alliés, j'ai fais de même avec Babar qui s'est mise a courir de partout c'était vraiment drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bratak de la guilde Shaï Hulud... Empty
MessageSujet: Re: Bratak de la guilde Shaï Hulud...   Bratak de la guilde Shaï Hulud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bratak de la guilde Shaï Hulud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere de guilde
» Guilde Mercenaire
» Guilde Liberty
» Sebasti1, brigand et baron de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser