Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La vedette géomancien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la vedette
Niv.2
Niv.2
la vedette


Messages : 182
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Pierrelatte

La vedette géomancien Empty
MessageSujet: La vedette géomancien   La vedette géomancien Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:25

Bon voila comme je vous les dis je souhaite rejoindre les brigands et pour moi le problème des codes est réglé mais il ne me manque que les minerais donc voila des que je les ai je serais parmis vous !

Aprés je voulais rejoindre votre belle guilde mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre je suis un boulet Crying or Very sad je ne pensais pas que vous pensiez ça de moi !

Je suis présent a toutes les défenses de forto, je me connecte tous les jours et le pvp ne me dérange pas loin de la !

Pour vous faire part un peu de moi j'ai actuellement 3600 de vie et mes attaques sont mini à 2000 à 4 cases voila !

Bon mamah31 comme je te l'es dis je suis vraiment content que nous passions brigands ensemble mais bon si vous me trouvez boulet je comprendrais et donc je n'insisterai pas voila tout
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

La vedette géomancien Empty
MessageSujet: Re: La vedette géomancien   La vedette géomancien Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:43

Beh, moi je ne te connais pas, Kyle non plus et lego a une bonne opinion de toi...

les avis des autres hors guilde comptent un peu moins,

je ne sais pas pourquoi ils ont un avis arrêter sur toi...

Je vais chercher de mon coté mais pour le moment rien ne m'oppose a ton arrivé dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

La vedette géomancien Empty
MessageSujet: Re: La vedette géomancien   La vedette géomancien Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:03

Moi je serait content de te voir dans ma guilde si je suis pris chez les Pahals Very Happy

T'es un super joueurs actif et tu joue bien c'est l'essentiel... puis sa commence a faire un bon moment qu'on se connait et mon avis sur toi est toujours bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

La vedette géomancien Empty
MessageSujet: Re: La vedette géomancien   La vedette géomancien Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:52

La vedette t'as due mal comprendre^^ on as jamais dit que tu étais un boulet ... puis mon avis on s'en fou pour le moment donc bon^^

J'ai dit que je ne t'appréciais pas beaucoup (surement due a mes nombreuses morts pas ta faute lol! ) mais que comme je ne te connaissais pas ca pouvait changer Wink

J'ai dit que Zamalia était un boulet, mais en aucun cas toi Wink

Edit: voilà une preuve : Post de mamah
Lis le premier message Wink
Tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la vedette
Niv.2
Niv.2
la vedette


Messages : 182
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Pierrelatte

La vedette géomancien Empty
MessageSujet: Re: La vedette géomancien   La vedette géomancien Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:04

j'ai mal compris je suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

La vedette géomancien Empty
MessageSujet: Re: La vedette géomancien   La vedette géomancien Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:11

Pas de problèmes tongue
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

La vedette géomancien Empty
MessageSujet: Re: La vedette géomancien   La vedette géomancien Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:03

Donc tu reconnais qu'il est bon dueliste Mélamine *-*

Comme je l'ai dis à Seb quand il m'a demandé un avis sur toi la vedette, je lui ai dis que pour moi tu étais le meilleur dueliste de la guilde -=le solitaire=- (avec Larcher aussi).
Après il est vrai que j'ai pas aimé que tu parte sans prévenir, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
la vedette
Niv.2
Niv.2
la vedette


Messages : 182
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Pierrelatte

La vedette géomancien Empty
MessageSujet: Re: La vedette géomancien   La vedette géomancien Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:18

Je comprends ta réaction légo et j'en suis désolé mais sache que maintenant je ne compte plus écouter mon cousin ^^

Pour ce qui est duel je ne dirais pas que je suis fort mais je fais de mon mieu voila !

PS: j'ai déja tous ce qu'il me faut pour vous rejoindre maintenant j'attends de voir si vous voulez de moi et si j'attends mamah31 ou pas voila geek
Revenir en haut Aller en bas
la vedette
Niv.2
Niv.2
la vedette


Messages : 182
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Pierrelatte

La vedette géomancien Empty
MessageSujet: Re: La vedette géomancien   La vedette géomancien Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:19

Puis je serais le plus haut lvl géomancien ^^ mais bon cela pas pour lomtps je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

La vedette géomancien Empty
MessageSujet: Re: La vedette géomancien   La vedette géomancien Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:56

Si tu attend Mamah c'est pour longtemps ><

Je crois pas qu'il est de bonus avant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

La vedette géomancien Empty
MessageSujet: Re: La vedette géomancien   La vedette géomancien Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:58

Je suis en ce moment même en train d'avoir les coeurs du gardiens éxilé donc sa avance a grand pas !!

Plus pour longtemps et je serait des votres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vedette géomancien Empty
MessageSujet: Re: La vedette géomancien   La vedette géomancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vedette géomancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA vedette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser