Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Scalp découvre le repaire

Aller en bas 
+6
Mamah31
Kentt
Pierrot
Mélamine
-=legolas=-
scalp
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:38

*Scalp s'approche silencieusement d'un groupe de Brigands. Il s'arrête avant de respirer un grand coup puis décide de se lancer. Il ôte sa capuche tout en se présentant.*

Messieurs, madame, bonsoir. Je m'appelle Scalp et je viens vous voir car il paraît qu'il y a de la bonne bière ici !
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:30

Lego se présenta devant le nouveau venu, qui n'était pas vraiment un inconnu pour lui

Bonjour cher combattant, tout d'abord je tiens à m'excuser du peu de personne présente pour te saluer et t'offrir ton du, beaucoup des nôtres sont en vadrouilles (HRP : en vacance Razz). Moi même je suis rentré depuis peu.

Lego accompagna Scalp à une table, puis se dépêcha d'aller chercher un tonneau qu'il déposa sur la table.

Tu peux te servir autant que tu le souhaite, tout cela pour nous pardonner du retard.
Des envies de passer brigands vous donne l'envie de passer nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:21

Bonjour Legolas. Content de te recroiser. Merci pour la boisson !

Je comprends qu'il y ait peu de monde en ce moment. Sinon, effectivement, j'ai bien envie de passer brigand une fois que j'aurais fini mon apprentissage. C'est pour cette raison que je fais le tour des différentes guildes de Brigands.
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:47

C'est nous la pluss mieux Surprised

Ultime solitaire : il y a Larcher, il est bête comme ses pieds.
Harijan : Toute façon ils viendront tous dans notre guilde tôt ou tard Surprised
Crépuscule : Il y a Babar le vilain, et puis si t'y vas on te tue Surprised
Brume insoumise : Tu veux quand mêem pas allé dans la guilde de Kérida ?? *________*
Pacte de tyllias : Tu savais qu'ils ont des copains ermites ?? Heurk.

Bon le reste n'en parlons même pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:12

euh, en fait, je me suis présenté aux pactes de tyllias, aux harijan et aux psychatogs en plus de vous. les autres ne m'intéressent pas.

les psychatogs ce n'est pas trop mon genre avec leur délire RP, même si je suis resté pote avec kindaychi.

harijan ils m'ont accueilli de manière sympa
le pacte j'ai deux anciens lords qui y sont
et chez vous, ben, il y a kamui et toi même si je te connais un peu moins et que tu m'as buté !

enfin, comme je sais que vous êtes un peu réticents à vous dévoiler face à quelqu'un qui n'est pas encore brigand, je ne vais pas encore m'étaler avant ma renaissance. à moins que vous ayez des questions à me poser
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:17

Citation :
Crépuscule : Il y a Babar le vilain, et puis si t'y vas on te tue

L'est pas vilain babar elephant

*s'en va après sa remarque pertinente Scalp découvre le repaire 143982 *
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:18

Juste une question, ça voudrait dire que si t'es Pahals, harijan, ou pacte de tylias, tu attaqueras les Psychatogs ?

Mélamine > Il le sait déjà que je l'aime pas Surprised (roh sans déconner je me suis déjà bien marrer avec lui quand j'étais éxilé, ou Tde, il est mimi).
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:26

ben ouais, de toutes façons la question ne se pose pas, puisque si je suis l'un des trois je me ferais forcément attaquer par les psychatogs !
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:55

Oui pas faux Wink

*Appel Kent*

Tu te dépêche d'accueillir le nouveau là *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Niv.1
Niv.1



Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:00

tu expères toujours que je vienne chez les pahals ou que je te lègues mon compte lego ? XD
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:12

beh si tu me passes ton compte, j'irai chez les pahals, donc une pierre deux coups *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt


Messages : 592
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement en tôle! >_

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:02

*Entendant son merveilleux prénom durant sa phase terminale de sommeil, l'énorme ours débarqua dans la pièce en s'étirant*

"-Que me vaut ce réveil si matinal cher ami? Que dis-tu? Un nouveau parmis les nôtres?"

*L'ours se frotta les yeux et recoiffa sa fourrure*

"-Je ne t'avais pas vu Spalc excuse moi? Comment? Ce n'est pas Spalc?"

*Le personnage se tenant devant lui lui montra son médaillon. Kent reçu d'un violent coup de l'eau sur la figure.*

"-GGGGgrrrrrrrrr!!!!!"

*Sachant habituellement qu'il n'y avait que Lego pour s'amuser à ce genre de gaminerie, Kent ne bougea pas et tendit la main au nouvel arrivant*

"-Désolé, mes n'oeils me jouent des vilains tours à mon âge. Bienvenue Scalp, tu es le bienvenue ici. Le déjeuner est assez fort ici, on commence par boire .... un verre?"

Very Happy

[Hrp] Bienvenue à toi Scalp, tu as fait l'effort de venir te présenter de cette façon, je me devais de répondre! Je n'ai pas de question particulière à te poser .... quoi que ... finalement si! Razz

1/ Si tu croises un ancien collègue de guilde, l'attaqueras-tu ou resteras-tu indiférent?
2/Quelle est ta couleur préférée?
3/Quel est ton animal préféré? (Question piège? Attention à ta réponse!)
4/Quelle est ta boisson préférée?
5/Quel est ton plat préféré?
6/Ton genre de copine?
7/Trouves-tu Legolas simpa?
8/Avoues-tu avoir des tendances homosexuelles comme Legolas?
9/Qui vois-tu le mieux à la place de baron dans notre guilde? (Ouuhhhh la question méchante!!)
10/Je cherche une question ....
11/Je commence à avoir une idée attend la fin de cette question-ci, qui sert tout simplement à te faire patienter et à te faire perdre ton temps. Si tu n'as toujours pas compris que cette question en voulait rien dire arrête de lire. Ce que je vviens de dire ne veux rien dire? Comment çà tu ne comprends pas? Je ne comprends moi-même pourquoi tu ne comprends pas que Lego n'a pas comprit depuis le début. Assez étrange tu dis? Oui, il est assez étrange. Ah, tu parles de cette question? T n'as donc toujours pas compris que ce n'était pas une question, ou plutôt un tout petit morceau de texte pour te faire patienter jusqu'à la question suivante? ..... Tu sais là, tu viens de perdre du temps à lire toutes ces ânneries, et c'est donc pour savoir si tu es assez sot pour tout lire .... Oui, donc je vois que tu t'intéresses à la guilde et ce que je dis t'interesse toujours. Très bien! Hein? Quoi? Tu veux que je m'arrête!?! Tu es donc en train de dire que ce que je dis ne t'interesse plus? Si? Rattrape toi c'est çà .... Finalement, je viens de trouver ma prochaine question, toute prête, j'vous fait pas plus attendre.
12/(Question très interessante pour le nombre de minutes que tu as perdu ...) Tu trouves que çà sent mauvais ici?

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes questions les plus interessantes .... si tu en veux d'autres, fait moi signe! Very Happy

Kent
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:11

Lego prit son élan, il allait parlait après ce récit ... ma foie .. habituel de Kent

Bon Scalp, voila je te présente le boulet de notre guilde, ouii ouii, je sais il est baron mais bon il restait plus que lui de présent dans la guilde pour tenir ce rôle.

Pour l'instant rien ne s'est cassé la gueule.

Mais il est fait aussi pour faire fuir les personnes de ton genre, prometteur, beh nan grâce à Kent, on t'aura pas Mad

On dit tous un grand merci à Kent.

Il encouragea toute l'assemblée

Merci Kent !! Boulet !!

P.S : Effleure Kent du ptit doigt
Veux tu passé de l'autre côté ? Côté hum .. enfin le mien de côté, tu sais je sais faire plein de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt


Messages : 592
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement en tôle! >_

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:20

En vrai Scalp, sans qu'il change les choses, çà donne çà :

"Lego prit son élan, mais glissa sur une feuille de cham qu'il avait laisser tomber et tout le monde se moqua de lui. Il retourna s'assoir de suite, sans dire un mot.

Bon Scalp, voilà je te présente le baron de notre guilde, ouii ouii, je sais il est baron mais bon, il ne restait plus que lui de présent dans la guilde pour tenir ce rôle, et comme il est assez intelligent puis je le trouve super beau quand il est en pyjama tu verras.

Pour l'instant, je tiens le coup.

Mais il est aussi là pour rassurer les personnes de ton genre, prometteuses et à la fois les prévenir que j'ai des tendances et que je suis un peu lourd sur les bords. Beh oui grâce à Kent, on t'aura (et moi, je t'aurais! Embarassed ).

On dit tous un grand merci à Kent pour cet acceuil.

Il encouragea toute l'assemblée.

Merci Kent! Barounet chéri!"

Le reste, il n'y a rien a changer. Tu vois, à la fin il cède et montre son vrai côté .... effrayant et très repoussant.
_____________________________________________________________________________________

Edit : On rigole bien comme tu peux le voir! Very Happy A part çà ... bah on boit c'tout. Pîs en vrai, Lego m'attire beaucoup hein, mais chut, faut pas le lui dire. Je me dois de tenir mon rôle, si je dérape j'suis mort moi. Tu verras toi aussi, tu céderas à son charme! Razz

Kent
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:30

Ohéééééééééé t'as pas le droit d'édité mes messages, c'est quoi cette admin ><

En pluss d'être baron, se la pété, faire croire aux autres que t'es bien, en pluss de cela tu utilise ton pouvoir d'admin pour changer mes messages *_________*

Toute façon Scalp il verra clair, il a un bon jugement, et moi tu sais Kent, je peux déjà prévoir (suis je voyant ? Oui peut être) la réponse à la question 9 :

Citation :
Scalp dit : "Lego bien sûr, je l'ai abordé depuis peu et je vois en lui un grand chef pas comme toi"
(Oui c'est bien une citation de ce que dira Scalp)

_____________________________________________________________________________________________

Sans déconner tu m'excite Kent *_____________________*
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:43

Bienvenue dans le forum des Pahal Sclap

Content que la guilde des Pahals t'intéresse, c'est vrai on à une mentalité de brigands c'est surement pour ça :p


Kent à pleins de questions je pense qu'il à fais le tour ^^


Si toi ta des questions tu peux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:08

Bonjour Kent, bonjour Mamah31. J'ai bien lu vos posts mais je n'ai pas encore de questions. Enfin, si, mais elles sont plus pour Bratak et Belier (les seuls archers à être devenus FT de votre guilde).

Genre savoir comment monter son personnage, et s'ils ne regrettent pas d'avoir pris FT et non pas Druide.

Je vous disais que je grimpais lentement mais sûrement, donc j'en ai encore pour un petit mois avant la renaissance mais je continuerai à passer dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:38

Bon, je suis en taule... ce qui me laisse un peu de temps libre pour répondre à vos questions !

1/ Si tu croises un ancien collègue de guilde, l'attaqueras-tu ou resteras-tu indiférent? ça dépend de mon humeur ce jour-là et de quelle ancienne guilde tu parles (celles que j'ai infiltré ? celles où je me suis planqué ? ou celles que j'aime bien ?)
2/Quelle est ta couleur préférée? hmm... rose, comme les fesses de legolas quand tu le fouettes.
3/Quel est ton animal préféré? (Question piège? Attention à ta réponse!) le paresseux
4/Quelle est ta boisson préférée? tequila suicide
5/Quel est ton plat préféré? j'en ai trop !
6/Ton genre de copine? une biatche avec une grosse paire de nibs.
7/Trouves-tu Legolas simpa? ouais
8/Avoues-tu avoir des tendances homosexuelles comme Legolas? bonne question, sûrement
9/Qui vois-tu le mieux à la place de baron dans notre guilde? (Ouuhhhh la question méchante!!) moi, évidemment
10/Je cherche une question .... J'en ai une pour toi: si tu étais un bouquin, lequel serais-tu ?
11/Je commence à avoir une idée attend la fin de cette question-ci, qui sert tout simplement à te faire patienter et à te faire perdre ton temps. Si tu n'as toujours pas compris que cette question en voulait rien dire arrête de lire. Ce que je vviens de dire ne veux rien dire? Comment çà tu ne comprends pas? Je ne comprends moi-même pourquoi tu ne comprends pas que Lego n'a pas comprit depuis le début. Assez étrange tu dis? Oui, il est assez étrange. Ah, tu parles de cette question? T n'as donc toujours pas compris que ce n'était pas une question, ou plutôt un tout petit morceau de texte pour te faire patienter jusqu'à la question suivante? ..... Tu sais là, tu viens de perdre du temps à lire toutes ces ânneries, et c'est donc pour savoir si tu es assez sot pour tout lire .... Oui, donc je vois que tu t'intéresses à la guilde et ce que je dis t'interesse toujours. Très bien! Hein? Quoi? Tu veux que je m'arrête!?! Tu es donc en train de dire que ce que je dis ne t'interesse plus? Si? Rattrape toi c'est çà .... Finalement, je viens de trouver ma prochaine question, toute prête, j'vous fait pas plus attendre.
12/(Question très interessante pour le nombre de minutes que tu as perdu ...) Tu trouves que çà sent mauvais ici? Ouais, mais si tu veux je remets mes chaussures...

ouf, voili voilou. par contre, c'est toujours aussi chiant en taule..
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:53

Il y à une ambiance chaude ici :O

Je me joint à vous Razz

Bienvenue dans le forum des pahals ( oui jai du retard un peu ^^ )

La prison c'est le meilleur ami des brigands, si tu passe brigands il faudra t'y faire, demande à Kent notre plus grand prisonnier encore en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:56

mairde !!! 72 jours au cachot... putain, avec mes 20 jours je ne fais peur à personne !!!

ps: Mamah, à quel moment je te fais remarquer que tu m'as déjà souhaité la bienvenue (voir ton post en haut de cette page)
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:16

Rohhh ça tient qu'à toi de plus aller en prison, beaucoup des nôtres ont regrettés leurs vols (surtout kent).


Et je vois que Kent et moi sommes pas les seuls dans les tendances perverses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rivemer

rivemer


Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:48

-=legolas=- a écrit:
Bon le reste n'en parlons même pas Embarassed
tape
Salut scalp bienvenue chez les poilus!
C'est moltonné par terre, mela n'est plus là pour passer le balais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:20

beh j'en ai pas parlé de toi, car j'ai peur de la concurrence de ta guilde, t'es si parfaite Rivemer, j'ai si peur qu'il aille dans ta guilde ><

Prend délicatement la main de Rivemer tout en lui baisant celle ci

Gente dame, j'espère ne pas vous avoir offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou


Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2008

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:22

Lego fayot *_* !!! Lego le gros fayot XD

Bienvenu ici Scalp...

Plutot saucisson ou chorizo ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:10

chorizo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scalp découvre le repaire Empty
MessageSujet: Re: Scalp découvre le repaire   Scalp découvre le repaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scalp découvre le repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kadaaaaj aux portes du repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser