| Les MP échangés rigolos | |
|
+8Onizuka Kentt bratak sebasti1 The Hunter Kyle Mamah31 -=legolas=- 12 participants |
Auteur | Message |
---|
-=legolas=- Niv.4
Messages : 633 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Les MP échangés rigolos Mar 23 Juin - 20:43 | |
| Bon le forum devient un peu trop inactif à mon goût, donc je lance un topic en espérant que vous recevez des Mps pluss bizarre les uns que les autres.
Bon je suis allé sur méru pour tenter une perle, et voila certains Mps échangés :
Titre : Pas de sujet de : Moniale [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : salut pk tu xp ici? [ Je lui ai pas répondu >< ]
_____________________________________________________________________________________________________________________
Titre : Pas de sujet de : fr3netik st4r [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : sa taurais couter quoi de me filer un pti coup de main [Un éxilé qui voulait que je l'aide contre des cartellois]
Titre : Re: Re: Pas de sujet de : fr3netik st4r [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : oui tu aurait pu maidais a 4 vert sur mon cul plus de pm et popo tu aurait pu les tuer au lieu de décorer le paysage
Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : -=legolas=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : fr3netik st4r Message : D'une t'es pas de mon allignement, de deux c'est toi qui a engager le combat.
De trois il y avait qu'un seul gain d'honneur pour moi.
De quatre tu sais où elle est mon auberge ?? Donc mes Pm je les passe pas pour aider un éxilé.
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : fr3netik st4r [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : ok pas grave t un pahal c'est po grave je vais dire a mon ami onizuka que tu ma pas aider il sera pas content [Oni le connait même pas]
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : fr3netik st4r [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : si je connais faut vous payer pour nous protéger c'est sa
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : -=legolas=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : fr3netik st4r Message : Tu confond de guilde là
C'est le Pacte de tyllias, bref ciao hein
_____________________________________________________________________________________________________________________
Mes messages Titre : Pas de sujet de : Spérine [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : ne me tue pas pitié!
Titre : Re: Pas de sujet de : -=legolas=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Spérine Message : Je ne tue pas les sans honneurs, à part lors des fortos
Titre : Pas de sujet de : Spérine [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : ok! C'était une joie de parler avec toi. Bonne route dans le royaume d'alidhan jeune brigands Pahal!
Amicalement ,Spérine
Titre : Pas de sujet de : Spérine [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : je peut t'attauqé pour gagné de l'xp? j'ai que 5 pa!
Titre : Re: Pas de sujet de : -=legolas=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Spérine Message : Nan
Titre : Re: Re: Pas de sujet de : Spérine [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : de loin! Je t'enlève moins de 200 de loin! Tu veut vraiment pas?
Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : -=legolas=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Spérine Message : Je veux vraiment pas
______________________________________________________________________________________________________________________
Titre : Pas de sujet de : Xerkees [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : Salut
Dit moi est-ce que un druide pourrais faire don d'un petit peu d'or pour que je puisse vivre...
Il me reste 300 po's en tout j'ai plus rien
Merci d'avance
cordialement xerkees
Titre : Pas de sujet de : Hector [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : merci [Il dit ça car je lui ai entamé un gars, moi gentil garçon je le tue pendant qu'il me Mp]
Détail: Vous frappez Hector avec Lacération. Vous lui infligez 1917 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Perte d'honneur Titre : Re: Pas de sujet de : -=legolas=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Hector Message : De rien, faut bien que je laisse profiter les ptits | |
|
| |
Mamah31 ADMIN
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Mar 23 Juin - 21:18 | |
| Titre : Pas de sujet de : Cuauhtl (Rang : JOUEUR) à : mamah31 Message : Bravo c'est...comment dire...très courageux
Titre : Pas de sujet de : abaddon à : mamah31 Message : Peut tu me tué stp je suis à la corniche : '(
Maintenant les gens nous demande de les tués c'est pratique ^^ | |
|
| |
Kyle ADMIN
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Mar 23 Juin - 21:36 | |
| Titre : Bonjours de : mehdi1341 (Rang : JOUEUR) à : Kyle Message : On ma dit que tu voulais delete ... Sa serait bete autant donner ton perso a quelqu'un de prét a le poursuivre .. Merci de ta réponse | |
|
| |
The Hunter Niv.2
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Mar 23 Juin - 22:22 | |
| Mes messages Titre : Pas de sujet de : alban42 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : The Hunter Message : salut. Je sait que tu est devant la forto des bleus et que tu sitt. Mais vu que moi (level 103) et mon prete (107) on peux pas trop résister, si ca te dit, on chasse ensemble et mon prete te soigne, il a genre 537 PA Tu en dis quoi ? Bien sur, j'aurais pu tenter de t'envoyer en taule, je l'est pas fait car je sait que tu pexe ici, ca peut etre avantager pour nous 3, on se protège et on pexe ensemble. Ps: J'ai purgé ma peine Mes messages Titre : yo de : Itachi [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : The Hunter Message : lu' j'ai une question ... pourquoi tu es seul dans ta guilde ? et pourquoi avoir choisi ce nom je sais jsuis curieux Mes messages Titre : Pas de sujet de : moura [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : The Hunter Message : enchérie sur la cape pour barbar c'est a 5000po's et c'est pour lvl 20 enchérie stp Mes messages Titre : Pas de sujet de : Obukami [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : The Hunter Message : De rien pour les soins .... Je récompense par une mort mes soigneur =D | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Mar 23 Juin - 22:37 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul *_* | |
|
| |
Mamah31 ADMIN
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Mar 23 Juin - 23:52 | |
| et encore la je pense que c'est pas les pires xD | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Mer 24 Juin - 0:18 | |
| Moi c'est une belle histoire ça commence en salle pesti Titre : | Pas de sujet | de : | Zaxos (Rang : JOUEUR) | à : | sebasti1 | Message : | paix ? |
Titre : | Re: Pas de sujet | de : | sebasti1 (Rang : JOUEUR) | à : | Zaxos | Message : | non pas avec ta guilde |
C'est pas comme si vous nous aviez declarer la guerre... s'en suit un combat Attaque sur Zaxos 17/06/2009 à 13:35:22 Détail: Vous frappez Zaxos avec Lacération. Vous lui infligez 3166 points de dommage. Gain de 0 points d'xp Attaque reçue de Zaxos 17/06/2009 à 13:35:21 Détail:Zaxos vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 1608 points de dommage. Détail: Vous frappez Zaxos avec Lacération. Vous lui infligez 3505 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur courageux a lui de ne pas etre parti... s'en suit de beau MP Titre : | Pas de sujet | de : | Zaxos (Rang : JOUEUR) | à : | sebasti1 | Message : | tu va le payer chers toi et ta guilde ma dague va faire des ravages |
Blabla je lui explique qu'on a pas de souci avec les assassinat c'est les action de justice qui nous derange patati patata Il reviend alors et reussi a me pousser sur une case serpent, jusqu'à la on va dire qu'il est courageux et plutot tactique... C'est maintenant que c'est drole j'ai 3 pages de log comme ça On peut voir qu'il a aussi MP des ennemi pour venir a bout de sa cible (booba exilé 192) Voyant que même a 2 ils sont incapable vu la faiblesse de leur coup Il decide alors de venir au CaC pour frapper plus fort et la Poussé(e) par Zaxos 17/06/2009 à 14:08:56 Détail:Zaxos vous a poussé. Titre : | Pas de sujet | de : | Zaxos (Rang : JOUEUR) | à : | sebasti1 | Message : |
je tes sauvais la vie ...
tchao. |
La meilleur blague depuis que je suis sur le jeu (plus de deux ans) Le mec a reussi la strategie propre a la salle pesti et viend de se gourer de bouton et il a la mauvaise fois de dire qu'il a voule me sauver la vie...(apres 3 page de log ou il a essayé par tout les moyen de me tuer... | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Mer 24 Juin - 11:24 | |
| Ou peut être il avait plus de Pa, donc il s'est dit je le pousse la prochaine il m'attaque pas *_* | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Mer 24 Juin - 11:56 | |
| Mouarf, c'est mal me connaitre alors Mais je ne pense pas, il s'est tout simplement gauffré | |
|
| |
Kyle ADMIN
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Mer 24 Juin - 21:48 | |
| Titre : Pas de sujet de : san goten (Rang : JOUEUR) à : Kyle Message : comment tu as fait pour etre voleur de ce niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu pourrai me filer de l'or(un peu)?? Titre : Re: Pas de sujet de : Kyle (Rang : JOUEUR) à : san goten Message : Non! Titre : Re: Re: Pas de sujet de : san goten (Rang : JOUEUR) à : Kyle Message : ok.t dans quel guilde?? Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : Kyle (Rang : JOUEUR) à : san goten Message : C'est écrit sur mon profil... Titre : Pas de sujet de : san goten (Rang : JOUEUR) à : Kyle Message : pahal c ca??j'aimerai bien y aller Titre : Re: Pas de sujet de : Kyle (Rang : JOUEUR) à : san goten Message : D'ici à ce que tu puisse devenir brigand, tu as encore le temps. Titre : Re: Re: Pas de sujet de : san goten (Rang : JOUEUR) à : Kyle Message : ok mais quand je serai brigan je t'écris Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : Kyle (Rang : JOUEUR) à : san goten Message : Bon, à dans 2 ans alors! Bon alors, on le recrute ? | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Mer 24 Juin - 21:50 | |
| Je vote contre deux ans en avance, c'est du jolie, j'ai jamais fais ça. | |
|
| |
bratak Niv.2
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Jeu 25 Juin - 0:12 | |
| Trop fort Légo, j'aime ce concept de voter en avance. Je suis contre le prochain candidat, je l'annonce tout de suite comme ça c'est fait =D y'a vraiment des gens étrange sur ce jeu moi je dit. | |
|
| |
Kentt ADMIN
Messages : 592 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : Surement en tôle! >_
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Jeu 25 Juin - 1:44 | |
| Super idée Lego, çà me donne envie de participer! Titre : Pas de sujet de : momo4618 (Rang : JOUEUR) à : Kent Message : tu fais chié [Je viens de le tuer]________________________________________________________________ Titre : Pas de sujet de : toto69 (Rang : JOUEUR) à : Kent Message : heuuu ouai et pk moi ?? et pas le guerrier et l'archer?? [C'était le seul gain à honneur, je l'ai donc tué.] ________________________________________________________________ Titre : Pas de sujet de : Gahound (Rang : JOUEUR) à : Kent Message : salut ci tu me procure une dague de lasassin je peut assassiner des cartellois [Et y'en a qui se permette de croire que je fournis les dagues comme çà, cadeau....]Je garde mes prochains, j'en ai des paquets à chaque sortie .... =) | |
|
| |
Onizuka Niv.3
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Dim 28 Juin - 20:15 | |
| Titre : Pas de sujet de : zeus l olympien (Rang : JOUEUR) à : Onizuka Message : salut ced, j'aurai entendu dire que tu aurais une hachette de gonk.
est ce le cas? et si oui serais tu pret a la céder ?
-----------
Lol ? | |
|
| |
kamui Niv.2
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Lun 29 Juin - 3:08 | |
| - Citation :
- : sanglier [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : kamui Message : slt tu connait quelq un qui est mineur et qui et connecter ?
urgent stp Même à deux heures du matin on est pas tranquille | |
|
| |
Maxou Niv.3
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Dim 5 Juil - 0:36 | |
| Titre : capture de : korken (Rang : JOUEUR) à : maxou Message : quant on a un contrat sur toi je dois te tuer avant ou je lance mon sort de capture
Mdr !! elle est bien bonne celle la xD | |
|
| |
Perez Niv.1
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Dim 5 Juil - 11:32 | |
| Je reprends un vieux post pour défendre mon coupaing Hector - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : Hector [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : merci [Il dit ça car je lui ai entamé un gars, moi gentil garçon je le tue pendant qu'il me Mp]
Détail: Vous frappez Hector avec Lacération. Vous lui infligez 1917 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Perte d'honneur
Titre : Re: Pas de sujet de : -=legolas=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Hector Message : De rien, faut bien que je laisse profiter les ptits Il te disait merci parcequ'il avait plus de PM pas pour le kill, il en avait même fait une vidéo La voilà >> https://www.dailymotion.com/user/Hector-alidhan/video/x9o02c_episode-2_videogames | |
|
| |
Kentt ADMIN
Messages : 592 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : Surement en tôle! >_
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Jeu 23 Juil - 21:19 | |
| Je poste de la part de mon frère. Drôle je sais pas mais .... " border="0" alt=""/> Assez violent dois-je dire! J'peux vous raconter l'histoire si vous voulez ... il le tue une première fois, il lui envoye le 1er mp. Darius revient et mon frère le re-tue. Les mp qui suivent .... oO Bien sûr, il sera ban! =D | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Jeu 23 Juil - 21:54 | |
| Et beh il adore Magik *_* | |
|
| |
Kentt ADMIN
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Jeu 20 Aoû - 12:38 | |
| A mon tour après mon frère d'avoir des messages assez rigolos! Titre : guilde de : titan (Rang : JOUEUR) à : Kent Message : je pu etre dans ta guilde Titre : Re: Re: guilde de : titan (Rang : JOUEUR) à : Kent Message : oui te tacor Titre : Re: Re: guilde de : titan (Rang : JOUEUR) à : Kent Message : allor Titre : Re: Re: Re: Re: guilde de : titan (Rang : JOUEUR) à : Kent Message : pour coua je conet ton baron il a come profil god of war Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: guilde de : titan (Rang : JOUEUR) à : Kent Message : se coua je fet de donnet mon motte passe Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: guilde de : titan (Rang : JOUEUR) à : Kent Message : ok tu je seus nivau344 Ouvrez vos yeux, premier message sans faute que voilà : Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: guilde de : titan (Rang : JOUEUR) à : Kent Message : OK | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Jeu 20 Aoû - 16:43 | |
| T'es moqueur *__________* | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Jeu 20 Aoû - 17:12 | |
| Han j'ai eu un truc rigolos, sont sympas les Psycha en fait. Donc je sort de l'auberge au repaire pour voir s'il y a du monde à croquer Et là je vois deux Psycha, Jopi et Hector. Détail: Vous frappez jopi avec Lacération. Vous lui infligez 2817 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Perte d'honneur Et Hector il s'en va sniif. Mes messages Titre : Pas de sujet de : jopi [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : (smile qui rigole il a fait) Titre : Re: Pas de sujet de : -=legolas=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : jopi Message : C'est vrai que ma frappe est rigolote >< Titre : Re: Re: Pas de sujet de : jopi [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : J'adore quand on me frappe Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : -=legolas=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : jopi Message : Toi aussi tu as ce genre d'envie Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : jopi [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : Ouep Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : -=legolas=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : jopi Message : Tant mieux, mais Hector il a pas ce genre d'envie apparemment Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : jopi [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : Ouep, bah enfaîte on se disait que tu aller le frapper lui Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : -=legolas=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : jopi Message : Beh car toi je t'ai jamais tuer Chacun son tour, je promet que la prochaine c'est lui. Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : jopi [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -=legolas=- Message : Merci, c'est gentil Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : -=legolas=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : jopi Message : De rien bonne continuation aux Psychatogs Ce sont mes préférés les Psycha !! | |
|
| |
Pierrot Niv.1
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos Ven 21 Aoû - 11:11 | |
| ce que je trouve le plus drôle avec les psycha c'est de les avoir en duel 1 vs 1 et les voir fuir après une seule de mes frappes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les MP échangés rigolos | |
| |
|
| |
| Les MP échangés rigolos | |
|