Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Blikytez des {Å} Alpha

5 participants
AuteurMessage
Blikytez

Blikytez

Blikytez des {Å} Alpha Empty
MessageSujet: Blikytez des {Å} Alpha   Blikytez des {Å} Alpha Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:29

Hello les "vilains Pahals"

Je ne sais pas si bcp d'entre vous me connaissent, et c'est vrai que depuis que j'ai quitté mes terres natales pour migrer vers le nord, fuyant ainsi les canicules d'été et le monde civilisé, je sors rarement de mon iglou. Smile

Enfin, connaissant quelques têtes dans vos rangs, notamment les anciens {A} (Sebasti1, Belier et Petit Navet) et ayant récemment rencontré de nouvelles têtes dans les montagnes, je me suis dit qu'il serait temps de venir me présenter dans votre "repaire". D'où ma présence ici

J'en profite au passage pour vous prévenir que sur Astaegan, j'ai pour habitude de ne pas attaquer en premier des brigands que je ne connais pas (surtout s'ils sont sur des cases monstres), donc si certains d'entre vous sont intéressés par une PNA avec moi, qu'ils n'hésitent pas à me faire signe, sinon je sais aussi me défendre Wink

Voilà, je vous laisse un petit tonneau pour alimenter votre taverne, c'est juste une précaution pour espérer rejoindre les miens en vie ! Blikytez des {Å} Alpha 606714
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1

MessageSujet: Re: Blikytez des {Å} Alpha   Blikytez des {Å} Alpha Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:09

Salut Bliky (je sais que tu aimes ce pseudo...)

Assez dangereux d'attendre le premier coup surtout que tu n'es pas tres constipé.
Rien a craindre de moi en tout cas, bienvenue ici
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

MessageSujet: Re: Blikytez des {Å} Alpha   Blikytez des {Å} Alpha Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:27

A tout à craindre de moi Razz

Mais bienvenue sur le forum en tout cas.
kamui
Niv.2
Niv.2
kamui

MessageSujet: Re: Blikytez des {Å} Alpha   Blikytez des {Å} Alpha Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:02

rien à craindre de ma part non plus...
Ben oui je suis qu'un palouf niveau 114 Laughing
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31

MessageSujet: Re: Blikytez des {Å} Alpha   Blikytez des {Å} Alpha Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:48

Coucou bienvenu ici Smile

On c'est rencontrer dans les montagnes... et tu n'a rien a craindre de moi comme je te les deja dis. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blikytez des {Å} Alpha   Blikytez des {Å} Alpha Icon_minitime

Blikytez des {Å} Alpha
Page 1 sur 1