| m0r en vadrouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m0r
| Sujet: m0r en vadrouille Mar 9 Juin - 17:48 | |
| m0r, fier aqua du pacte de tylias, vien vous passer le bonjours qui suis-je : un brigand oui un voleur non un meurtrier oui peu sont ceux qui peuvent se vanter de n'avoir rien a craindre de moi et vous en faites parti gloire à notre ..... hum ha oui c'est vrai on a pu d'patrons chez les brigands gloire à moi | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
Messages : 633 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: m0r en vadrouille Mar 9 Juin - 18:37 | |
| Bonjour mOr, Prétentieux le gars Bienvenue dans l'antre des vilains Pahals. J'espère que tu seras bien accueilli malgrès le fait que certains ont de la rancœur envers votre guilde sœur. | |
|
| |
m0r
| Sujet: Re: m0r en vadrouille Mar 9 Juin - 20:20 | |
| histoire bien compliquée en effet
mais bon pour ma part en les appelant "ennemis" j'vois pas à quoi d'autre vous vous attendiez... | |
|
| |
Kentt ADMIN
Messages : 592 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : Surement en tôle! >_
| Sujet: Re: m0r en vadrouille Mar 9 Juin - 20:31 | |
| Bienvenue mOr! | |
|
| |
kamui Niv.2
| Sujet: Re: m0r en vadrouille Mar 9 Juin - 20:44 | |
| - Citation :
- malgrès le fait que certains ont de la rancœur envers votre guilde sœur.
cette phrase est assez drôle... j'en oublie les bonnes manières: bienvenue ici | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: m0r en vadrouille Mar 9 Juin - 20:52 | |
| Je vois pas en quoi c'est drole, c'est la vérité... Certains ont de la rancoeurs, d'autres essayent de tourner la page. | |
|
| |
kamui Niv.2
| Sujet: Re: m0r en vadrouille Mar 9 Juin - 20:53 | |
| Je me suis mal exprimé: ce qui est drôle c'est que c'est toi qui sort cette phrase. | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: m0r en vadrouille Mar 9 Juin - 20:55 | |
| Et ? Juste car j'ai revendiqué que je tuerais n'importe quel Pacte ermite ?
Je le revendique. Après je peux faire des PNA de circonstances, tu n'as jamais combattu au côté d'une personne que tu déteste car il le fallait pour le bien de ta guilde ou de ton alignement ? | |
|
| |
kamui Niv.2
| Sujet: Re: m0r en vadrouille Mar 9 Juin - 20:58 | |
| non jamais... peut être pour ça que je jouais dans une guilde au nombre restreint contre tout le monde... | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
| Sujet: Re: m0r en vadrouille Mar 9 Juin - 21:01 | |
| Excuse moi alors, le monde est si différent, il est accompagné de personnes avec des façons de penser différentes.
Respecte ma façon de penser en évitant de rigoler, et moi je continuerais à te respecter comme je l'ai toujours fait car je te respecte pour tout ce que tu as fais pour moi et la guilde. | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: m0r en vadrouille Mar 9 Juin - 21:04 | |
| beh comme je l'ai dis faire des aliance execptionnel lors d'une forteresse pour qu'on puissent jouer avec plus de plaisir ça ne me gene pas...
Je ne suis pas assez a fond RP pour que ça me rebutte
Maintenant chacun sa vision. | |
|
| |
Kentt ADMIN
Messages : 592 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : Surement en tôle! >_
| Sujet: Re: m0r en vadrouille Mar 9 Juin - 21:42 | |
| De même, je sais que je vais plus m'amuser en faisant cette alliance, donc je la fais pour m'éclater .... (çà fait si longtemps....). | |
|
| |
m0r
| Sujet: Re: m0r en vadrouille Mar 9 Juin - 22:08 | |
| - -=legolas=- a écrit:
- Après je peux faire des PNA de circonstances, tu n'as jamais combattu au côté d'une personne que tu déteste car il le fallait pour le bien de ta guilde ou de ton alignement ?
cette phrases me rappelle les multiples missions faites avec le pacte qui m'empêchai guère de buter les commanditaires le lendemain ou la veilles de celles ci en tout cas j'aime la façon de penser de la majorité ici ! et je respecte également les avis contraire bien que cela me chagrine enfin pour ce qui est du pacte ermite la discussion reste ouverte si jamais vous changez d'avis a leur égard | |
|
| |
kamui Niv.2
| Sujet: Re: m0r en vadrouille Mer 10 Juin - 1:17 | |
| - Citation :
- et je respecte également les avis contraire bien que cela me chagrine
Pour moi c'est soit on est allié ( ce qui me dérange absolument pas: bien au contraire ) soit on l'est pas. J'aime pas trop ces PNA temporaire c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m0r en vadrouille | |
| |
|
| |
| m0r en vadrouille | |
|