Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Onizuka..bah ouaip

Aller en bas 
+7
-=Raspoutine=-
Maxou
-=legolas=-
Perez
kamui
Poissondezil
Onizuka_del
11 participants
AuteurMessage
Onizuka_del




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:59

Coucou..en particulier bah..à vous les Pahals Very Happy

Tout d'abord..pourquoi je passe Brigand?
Parce que je m'ennuis à mourrir chez les bleus..et pis j'arrête le jeu si je reste là-bas, donc...Et puis depuis que l'alignement Brigand existe...j'arrête pas d'envier les chanceurs qui y ont accès. À mon tour d'être le "chanceux".

__

Ensuite, faut que vous sachiez que je suis pas le vrai Oni...le vrai est un ami IG connu sur TDE,et ne jouant plus trop sur Ali..il m'a légué son perso.Smile
Anciennement j'étais Taïlà, jusqu'au level 174 ou j'ai échangé mon perso contre Alex Find...
Maintenant je suis Oni, Alex est donné à un ami IG.

__

Bon...maintenant les présentation faite, recrutement!

Pourquoi vous? Car vous faites peur, pas mal de gens m'aiment pas(comme vous à ce que j'ai pu constaté Twisted Evil ), vous êtes actifs, 2-3connaissances, et vous êtes mon 1er choix depuis toujours.

Maintenant, profil recherché...

Je suis un joueur qui n'a pas peur du PVP et d'intéragir en groupe. J'adore aussi les sorties kill et pexages, et aider ceux qui ont besoin s'il le faut(j'entends par là les membres de la guilde et alliés^^).
Je suis un joueur qui aime communiquer, et encore plus avec la guilde. Je suis très actif, et c'est ce que je recherche le plus chez une guilde, tout comme vous l'êtes.

__
Je suis actuellement à Fuifui, car faut je devienne voleur. À cause de problèmes de cookies(je pense du moins), le PNJ me considérait comme justicier, alors que je ne l'ai plus dans mes compétences..et retirer durant la nuit contre 3points bonus^^
Dès que j'ai 80minerais d'or je suis Brigand..surement aujourd'hui ou mardi j'espère. Si quelqu'un peut me MP IG pour les coûts du transporteur Méru/Repaire..qu'il me MP lol!

__
À votre tour, questionnez et faites par de vos commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:22

T'es prêt à verser 25 points bonus pour passer Brigand? .... Shocked

Non pas que ça m'dérange hein, m'enfin, bon courage...

T'façon, si t'es prêt à faire ça, ça montrera déjà une bonne part de ta motivation...

Sinon, t'es pas obligé d'être voleur, faut juste que tu sois pas justicier/chasseur de primes, c'tout...

Pour le transporteur, on te renseignera que si tu es brigand, pas avant.. Wink


'fin bonne chance, perso, j'donnerai mon avis final qu'une fois que tu le seras vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
kamui
Niv.2
Niv.2
kamui


Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2009

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:50

tant de changements me laisse sans voix...
Depuis quand es -tu Onizuka?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_del




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:17

3semaines!

Pouasson, t'es entrain de me dire que j'ai gaspillé plus de 500PM pour rien Shocked

Tant mieux dans un sens..

Pour les bonus, il me semble que ça m'en coute 17..du moins c'est ce qu'il était écrit pour passer ermite...


Oublions le passé, regardons le présent, sans oublier le passé non plus tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:24

Ui, pas besoin d'être voleur pour passer Brigand, faut juste pas être chasseur/justicier.

Sinon, ça fait quand même pas mal 17 points...

Quand tu seras brigand, j'réitère, là, j'donnerai mon avis..

Pour le moment, vu tes aller-retours inter-alignements et Cie, c'bof pour moi.. on verra ta motivation quand tu seras brigand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Onizuka_del




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:29

j'ai 17bonus pile poil...me manque les PM et 4mienrais d'or pour être brigand...

s'pour ça je veux savoir le transporteur
Revenir en haut Aller en bas
Perez
Niv.1
Niv.1



Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:12

C'est pas toi qui a demandé à Vindi, si chez les psycha ça recrutait ? Rolling Eyes

En pleine forto en plus.
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:18

Han si tu as des gouts de Psycha, c'est bof bof, t'as qu'à regarder Perez Surprised

Sinan je sais pas si je te connais, je connaissais très bien Onizuka par le passé surtout grace à TDE, je sais pas si tu es celui avec qui j'ai parlé lorsque tu avais Alex Find (Je l'ai tué 3 fois en prison et lui une fois *_*).

Juste pour te dire qu'on sera surement plus dure qu'avant au niveau des recrutements, tout simplement pour pas avoir des espions sur nos assassin :/
(Moi j'ai proposé que les nouvelles recrues n'est aucun accès de la partie où on expose es idées et contrats d'assassinats).

Sinan bon courage hein, t'es malade pour tes sous Surprised


Dernière édition par -=legolas=- le Lun 18 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou


Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2008

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:19

XD Regarde le le fouteur de merde Razz

Bienvenue ici en tout cas, on délibère à ton sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:22

Suis pas fouteur de merde *_*

Han et quand qu'il vient le Raspou ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou


Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2008

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:23

Nan pas toi Perez Razz

Euh demande lui il est sur le chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=Raspoutine=-




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:42

Raspou l'arrive bientôt mon chou.


Oui je vais m'y mettre, je vous approche doucement déjà par le tchat mais a part maxou je n'ai pas croisé grand monde. Je vais le faire ce post me faire connaitre des autres. Puis je dois avancer aussi mes quêtes ( c'est une surprise *-*)


Dernière édition par -=Raspoutine=- le Lun 18 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:44

Mais c'est pas ton poste de recrutement, oust va faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Perez
Niv.1
Niv.1



Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:53

Maxou a écrit:
Nan pas toi Perez Razz

Euh demande lui il est sur le chat Very Happy

Pas fouteur de merde Surprised

Juste qu'il a mp Vindi pendant la forto pour savoir si les Psycha recrutent, donc dire que c'est vous le premier choix c'est bof =/

Sinon juste à te dire un truc, le gars qui a le perso Taïla, il l'a bien pourri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou


Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2008

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:59

Oui mais ca peut etre un renseignement utile en effet et determinant....

Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:04

Taila, tu a repris le personnage d'onizuka ? et bin... c'était pas une chose à faire. C'est a mes yeux un des pires boulets de ce jeu, et je pèse mes mots^^ Le vrai aurait poster sa candidature ici, j'aurais été vraiment contente de plus être Pahal^^

Franchement Taila, tu aurais du garder ton perso et ton identité, ca ressemble pas a grand chose de changer tous le temps comme ça^^ mais ce n'est que mon avis Wink

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_del




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:09

Perez..en fait c'est que Seb m'avait dit soso pour mon recrutement, alors j'ai demandé à Vindi, mais en y repensant, ya 2membres que je connais dans votre guide sur TDE et je sais pas ce qu'il pense de moi vis à vis là-bas.


J'ai pris mon courage à 2main et suis venus postuler ici en expliquant bien^^.

Bonjour à tous en passant.

Ah et pis pour vos contrats m'en fiche de pas avoir les accès..ça m'regarde pas après tout.J'pense du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_del




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:12

Alors, pas d'autres questions? =(
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:02

Bienvenue sur le forum.... =)


J'serai plus le plus grand barbare de la de guilde si tuviens bien sur xD =P

Pas trop dur la vie de barbare ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt


Messages : 592
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement en tôle! >_

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:11

Coucou toi!

J'dois compter parmis tes connaisances que tu as sitter ....

En ce moment je ne suis pas très actif, donc je vous laisse juger d'abord, je me prononcerais en fonction de vous tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:29

d'apres les votes c'est mort...
tu ne seras pas pahal.

Mais si ton souhait est de passer brigand vas y tu seras peut etre alliée ou non, mais tu ne seras jamais loin de nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onizuka..bah ouaip Empty
MessageSujet: Re: Onizuka..bah ouaip   Onizuka..bah ouaip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onizuka..bah ouaip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser