Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)

Aller en bas 
+3
Kentt
sebasti1
Arthor
7 participants
AuteurMessage
Arthor

Arthor


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:49

Bien le bonjour à tous les petits et les grands !


Je suis un archer lvl 139, cartellois, membre de la guilde d'~Ambre et Chaos~

Je viens faire un petit coucou, et mieux vous connaître.
Et qui sait, vous rejoindre .... Rolling Eyes


Sinon, je suis un "bon joueur", j'aime le PvP (220 tués) , et je suis actif ... Quoique le mot est faible... Superactif convient mieux Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) 143982 , je suis entrain d'écrire pas mal de RP sur ma futur vie de brigand.




P.S : J'ai été gentil je vous ai pas trop montré mes talents sur les 3 points de suspension ... Je suis au bas de mon niveau là (pauvre poisson qui endure ça, toutes les semaines mort de rire )

SI vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrais !
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:53

Fais gaffe les ... sont super surveillé sur ce forum (demande a pile ou face si tu ne comprend pas Smile )

Beh sinon bienvenue, Pratique le pvp, quel renaissance te conviendra le mieux alors ? FT ou druide ? (ya pas de pieges les 2 s'en sorte bien)
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:57

N'ai crainte mes ... Sont super connus (peut-être pas ceux de Pile ou face Razz )


Merci pour l'accueil déjà Very Happy

Plutôt F-T, l'archer me plaît trop pour le laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:07

Bon en pvp avec un archer, tu t'amuse avec tes lierres ou tu es juste un acharné qui poursuit ses cible sur 3-4 cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:10

Je suis pas du genre à lacher une proie ... Dès que j'en vois une toute belle, je fais tout pour pas la lâcher et comme ma connexion m'autorise se genre de mouvement et que je sais gérer mes pms, c'est à dire que je fais tout pour par qu'elle parte dans la direction qu'elle veut mais que moi je veux.

Et c''est soi moi qui meurt (et oui sa m'arrive Laughing ) ou je l'ai, presque aucune n'a puis fuir ... A part quand un aubergiste est trop proche.


Dernière édition par Arthor le Jeu 14 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:12

Bon en tout cas ne dors pas au repaire , ni dans aucune auberge brigande et n'hesite pas si tu vois un Pahal, rare sont ceux qui te laisseront tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:13

Et je n'hésiterais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt


Messages : 592
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement en tôle! >_

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:42

Bienvenue à toi! Very Happy

Huhu :

Détail: Vous frappez Arthor avec Lacération.
Vous lui infligez 2839 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:14

Bienvenue ici !! Smile


Kent l'homme qui tombe a pic ^^
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:19

salut, bienvenue
Clair, Kent toujours un mot pour mettre a l'aise nos invités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt


Messages : 592
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement en tôle! >_

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:29

Ouai bah hein, c'pas de ma faute s'il a succombé à ma p'tite tape de bienvenue entre ses deux omoplattes .... J'me contrôle pas, tu le sais maintenant! Razz

Alors vous dîtes pas que c'est d'ma faute, j'acceuille les gens comme bon me semble, et c'moi qui leur fait passer secretement leur premier test pour être de vrais brigands! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:21

Bienvenue Arthor.

Tu as un résumé de ce qu'est la guilde grâce à Kent *_*
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:39

Salut p'tit gars Very Happy

Ui, j't'avais précisé que chacun faisait ce qui lui plaisait ici...

Mais j'ai oublié de te dire qu'effectivement, peu d'entre nous te laisseront tranquille d'ici ta renaissance .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Arthor

Arthor


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

C'était il y a un bon moment, Kent ...

Cela me gène pas que vous me laissiez pas tranquille, faut bien que vous vous amusiez non ?
victime



Merci pour votre accueil, dès plus original Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Empty
MessageSujet: Re: Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)   Arthor (le fana des 3 points de suspension ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthor (le fana des 3 points de suspension ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser