Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bélier postule

Aller en bas 
+5
sebasti1
Mélamine
Mamah31
Kentt
belier
9 participants
AuteurMessage
belier

belier


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Bélier postule Empty
MessageSujet: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:14

Bonjour Mesdames et Messieurs

Mais voyons comment je parle,

Bonjour les vilaines et les vilains,

Je suis Bélier un FT, un des tous premier brigands, à l'époque nous n'étions pas encore 5 dans tous le royaume.

Je connais la plupart d'entre vous
- soit parce qu'il a été mon ancien baron,
- soit parce que ce sont d'ancien membre des Alpha
- soit parce que ce sont d'ancien membre des Harijans
- soit parce que ce sont d'ancien Allier cartellois
- soit parce que nous avons déjà commercer ensemble
- soit parce que leur notoriété à dépasser les frontières

Je ne voudrais pas que vous vous mépreniez sur mes motivations qui font que je postule parmi vous.
Je suis renaissant level 225, mes seules motivations qui me retiennent encore sur ce jeu sont :
- les discussions entres joueurs
- les actions communes
Je n'en peux plus d'aller xp seul

pour résumé voici le post que j'ai envoyer à mon ancien Baron Lanoies :

Titre : message au Baron
de : belier [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : lanoies
Message : Bonsoir Lanoies

Je tenais à te remercier

En effet, c'est sous ton impulsion que je suis devenu brigand.
Malgré les reproches que j'ai pu avoir au début de la part de man ancienne guilde cartelloise, je dois dire que je ne regrette rien mais absolument rien.
Encore Merci.

Ma progression fut tout aussi rapide que les autres renaissants. Même si les FT sont parmi les progressions les plus lentes
Mais ce n'est pas la seule explication, lorsque j'étais archer, je prenais assez régulièrement des bonus, mais avec ce système de renaissance, c'est à dire refaire les mêmes quêtes déjà réaliser une première fois, la lassitude vient vite.
Les admins ont vraiment beaucoup travailler pour nous donner de nouvelles maps, de nouvelles quêtes ainsi que de nouvelles animations.
Mais malgrè tout cela, il est regretable de constaté que la lassitude me gagne et que depuis ce début d'année, mes heures de connexion sont de plus en plus réduites.
Il m'arrive même parfois de rester un jour ou deux avec 600 PA et de ne pas les dépenser.
Car attaquer des démons et maintenant des dragons n'a rien de très réjouissant.

Lorsque Sebasti1 est devenu brigand, j'ai essayer de le faire venir parmi nous, mais il a refusé catégoriquement.
Il voulait créer sa propre guilde et en être le baron tout comme il l'avais été un moment au sein des Alpha.
J'ai pensé le rejoindre à ce moment là, mais je me suis dit que cela ne serais pas correct vis à vis des Hartijans.

J'ai également été vraiment emballer par la création de la guilde du Pacte de Thylias. J'ai enfin vu naitre dans le jeu une véritable nouvelle idée.
Et cela à plutôt bien fonctionner, du moins au départ.
Il faut dire que passé les deux premiers mois, l'effet de surprise est bien vite retombé.
Mais leur guilde reste toujours plus qu' animée.

Nous avons eu dans nos rangs à déplorer le départ d'un certains nombre de brigands.
La plupart, pour rejoindre les Pahals.

Cette lettre est pour t'expliquer, à mon tour, mon départ pour cette guilde.

Ma lassitude du jeu m'oblige a changé, et j'espère pouvoir retrouver un certains plaisir à jouer.
Si tel n'est pas le cas assez rapidement, je crois bien que mon fameux personnage Bélier en aura fini avec les contrées d' Alidhan et rejoindra bon nombre des ses camarades qui ont déjà pris le chemin du Valhalla.

Je tenais donc à te saluer et à te remercier pour tout ce que tu as pu m'apporter dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt


Messages : 592
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement en tôle! >_

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:17

Coucou Belier! Very Happy

Hum moi c'parce que ancien Harijan mais j'suis sûr que ma notoriété aussi fait que tu m'adores .... *______*

Quoi, j'représente bien les vilains, 70 jours de tôle! Very Happy

Bref, trêve de plaisanteries, comme je l'ai expliqué, je l'ai déjà accepté parmis nous, un peu trop rapidement. =/

Vous m'en excuserez, je veux que vous donniez votre avis avant, et Belier est au courant que si l'un d'entre nous donne un avis défavorable, il sera contraint de quitter notre guilde.

Bien sûr moi, j'suis pour à 200% parce que l'est trop gentil Bébé! Razz

Encore désolé.

Kent
Revenir en haut Aller en bas
belier

belier


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:21

En effet, je suis également ravi de te revoir Kent
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:51

Coucou belier, moi je te connais un peu mais seulement depuis que je suis brigands... J'aime bien les joueurs actifs et présent pour la guilde. Puis pour pexé ou meme faire du pvp tu peut compter sur moi si tu veut sortir en groupe n'hésite pas à me Mp. ( je suis souvent avec un soigneur sur asteagan)

Pour moi c'est un Oui sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
belier

belier


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:45

Mamah31 a écrit:
... je suis souvent avec un soigneur sur asteagan ...

En effet tu traines sur Aestagan, et il arrive même que tu tue de très haut level et cela très facilement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:37

Bélier !! contente de te revoir Very Happy pour moi c'est d'accord sans aucune hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:23

si tu es pret a etre detesté par 99% des joueurs, c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
belier

belier


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:50

Bonjour Mélamine,

Contente de te voir, et surtout de constaté que tout ces vilains n'ont pas entamé ton moral Very Happy

je ne considerent pas les Pahals comme detesté Love son ordi
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:18

sebasti1 a écrit:
si tu es pret a etre detesté par 99% des joueurs, c'est ok

Comme c'est trop ça en vrai ;°( Razz
merci pour cette sorti Belier +3lvl c'est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:34

Bienvenue dans la guilde, je te connais vraiment que de nom, mais beaucoup d'entre nous ont l'aire exciter que tu fasses parti de la guilde.

Donc voila moi c'est Lego *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:52

T'inquiètes, rien ne me entamer mon moral d'acier Cool même pas les 3 mètres de poils qui je ramasse tous les 3 jours --'
C'pas comme si j'avais pas une vie facile en étant prêtresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
belier

belier


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:10

Ne t'inquiète pas Méla, ce n'est pas moi qui vais pouvoir te rajouter du travail, je n'ai pas de poil. Smile

Par contre, à tous les autres ours mal léchés, félicitations, vous avez trouvé une jolie prêtresse pour prendre soin de votre fourrure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Niv.2
Niv.2
kamui


Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2009

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:56

Bonsoir,

Ton nom ne m'est pas inconnu, je sais pas (surement plus) pourquoi mais ton nom ne m'inspire rien de positif...

peut être parce que je dois faire parti de cette catégorie:
Citation :
- soit parce que ce sont d'ancien Allier cartellois
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:08

Belier a fait parti des Alpha, tout comme moi.
Ta guilde Kamui, on peut dire que c'etait une plaie pour un guilde inscrite au cartel pour les Alpha.

Je pense que belier est brigand depuis assez longtemps pour maintenant faire la part des chose...tout comme moi je l'ai faites en te prenant dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
belier

belier


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:08

Kamui,
Je ne me souviens pas non plus avoir eu de contact avec toi,
Par contre ta réputation de grand voleur et d'assassin te précède.
Comme la préciser Seb,
Auparavant j'étais un Alpha et un fervent défenseur des Cartellois, donc totalement opposer à tous ce que tu représentais, voleur et assassins des membres de son alignement.
Je suis devenu Brigand, il y à déjà bien longtemps.
Et c'est moi, maintenant, qui suis devenu un voleur, pas encore un assassin puisque je n'ai jamais eu en ma possession de dague.
Mais j'incarne totalement l'alignement que j'ai choisis des que j'ai quitté les Cartelois.
Je sais bien que je ne peux pas faire l'unanimité, ce n'est d'ailleurs pas ce que je cherche, je souhaites simplement apporter ma contribution aux actions de la guilde.
Le fait d'être en plus un FT de haut level, sauras, j'en suis sur, vous apporter un appui que vous ne possédiez pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Niv.2
Niv.2
kamui


Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2009

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:01

Mon précédent message est trop court: j'aurais du préciser que c'était juste un ressenti je n'ai absolument rien contre ta venue bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou


Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2008

Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:16

Salut =)

Bienvenu ici, j'espère que tu t'y plairas, si tu as besoin de quoique se soit, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélier postule Empty
MessageSujet: Re: Bélier postule   Bélier postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélier postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui postule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser