Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alchimiste de Givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandy Ben

Sandy Ben


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Alchimiste de Givre Empty
MessageSujet: Alchimiste de Givre   Alchimiste de Givre Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:11

Bonjour à tous chers Pahals, comment allez vous ?
J'ai pensé que ça serait sympa de venir vous faire un ptit coucou Very Happy
Depuis peu je suis Alchimiste, j'ai pensé que ça serait bien que je devienne un Alchimiste qui ne commerce qu'avec les brigands, qu'en pensez vous ?
Il me manque quelques recettes (Intelligence, Dextérité, sagesse Majeure et Mélasse de chamala), je devrais les avoirs bientôt et entre temps je vais essayer de récolter quelques drops pour me préparer à les faire en espérant trouver un coin tranquille.
Donc si vous avez besoins de quelques potions, vous dites, fin là pour les prix je sais pas encore mais je pense que 5 000 - 7 000 pO les 5 potions ça pourrait être raisonnable Rolling Eyes .

Au plaisir de vous avoir revu.

Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Draston

Draston


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Alchimiste de Givre Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Givre   Alchimiste de Givre Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:38

5000 les 5 potions !!!!!!!!!!!! C'est du vol à ce prix sauf les intels.

Sinon pour le coin tranquille la grotte des gobelins est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Alchimiste de Givre Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Givre   Alchimiste de Givre Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:49

Mouarf^^' une potion "normale" se vend à 300/350 po/u sauf pour les intell qui se vendent plus cher . Je ne parle pas des potions majeures bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ben

Sandy Ben


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Alchimiste de Givre Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Givre   Alchimiste de Givre Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:29

Arf pardon c'est 5 000 les 20, j'ai pas relu et impossibilité d'éditer Rolling Eyes
Pour la grotte aux gobelins j'ai fini la quête, par conséquent je n'ai plu accès.
Mamah, le problème c'est que je suis pas très riche, jpourrai toujours baisser quand j'aurai atteint pas mal de pO, et comme j'ai - 450 d'honneur, si j'xp sur les monstres c'est pas très rentable xp.

Re Edit : Jpourrai t'en faire mais faut que je me pose un peu, en 3 jours j'ai été à Cyrosh, fuisserage, ancien cimetière et demain nedmor, faut que jme repose un peu et que je trouve des petits lvl pour m'en dropper ou sinon j'irai en chercher (Organisation d'une ptite sortie avec les brigands lvl 40 ? Prise de Forto ?) et comme les -= Ultimes Solitaire =- sont une guilde soeur des -= Solitaire =- va falloir que jleur en fasse quelques unes.


Dernière édition par Sandy Ben le Dim 26 Avr - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Alchimiste de Givre Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Givre   Alchimiste de Givre Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:31

sandy> Coucou Sandy, c'est bien beau de vouloir faire du commerce que avec les brigands... mais la concurence vends les potions moins chèr.
Aligne toi à la concurence (ou baisse les prix) ou vend les à tout les alignements car je ne pense que tu n'aura pas beaucoup de client. ( pour moi la crise économique ce ressent sur alidhan ^^ )

Au passage je te passe le bonjour Smile

EDITH: Les prix sont bien plus intéressent, je passerai des commande de potion de force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ben

Sandy Ben


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Alchimiste de Givre Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Givre   Alchimiste de Givre Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:27

20 Potions de sagesse pour 5 000 pO pour celui qui est intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Alchimiste de Givre Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Givre   Alchimiste de Givre Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:32

Popo de force pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ben

Sandy Ben


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Alchimiste de Givre Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Givre   Alchimiste de Givre Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:07

Oki j'essayerai de faire le pleins de crânes.
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Alchimiste de Givre Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Givre   Alchimiste de Givre Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:11

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimiste de Givre Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Givre   Alchimiste de Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimiste de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser