Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Y a-t-il des rpistes dans le coin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choutatix

choutatix


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Soleil Crepusculaire

Y a-t-il des rpistes dans le coin ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des rpistes dans le coin ?   Y a-t-il des rpistes dans le coin ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:04

La Shai Hulud a organise un concours rp ouvert a tous dans son propre forum. Je me demandais si dans votre guilde il y aurait une ou des personnes interessees. Ca pourrait etre sympa d'avoir des vilains brigands venant mettre un peu le bordel Rolling Eyes ou participer au bordel Rolling Eyes Rolling Eyes A vous de voir. Il faut d'abbord s'inscrire dans le post adequat et ensuite ben si j'ai bien suivi, on vous donnera un temps de 15 jours pour rediger votre oeuvre ^^

Bref si vous etes interesses, voici le lien ou le theme et les regles du concours sont expliquees : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Niv.1
Niv.1



Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Y a-t-il des rpistes dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des rpistes dans le coin ?   Y a-t-il des rpistes dans le coin ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:19

J'entrai dans la pièce, encore rouge du sang de mes victimes fraîchement assassinés la nuit. Impossible de dire si je suis conscient lors de ses transformations puisque je voyais chaque scène lors de mes rêves, ou pourrais-je dire cauchemars dans ces cas là, à croire que je suis damné à rester une bête nocturne toute ma vie.

héhé, je peux faire plus long au pire
seb, von peut y aller à deux faire les carnages, un c'est bien, mais deux, c'est mieux miam
Revenir en haut Aller en bas
choutatix

choutatix


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Soleil Crepusculaire

Y a-t-il des rpistes dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des rpistes dans le coin ?   Y a-t-il des rpistes dans le coin ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:20

et a 3 le plaisir est plus dense... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Y a-t-il des rpistes dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des rpistes dans le coin ?   Y a-t-il des rpistes dans le coin ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:14

on a une parti RP dan la partie brigand
tu peux d'ailleur les retrouver dans les recit dans l'onglet de la guilde pahal

apres des Rpiste pure et dure qui parle que comme ça, je ne pense pas qu'on en ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des rpistes dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des rpistes dans le coin ?   Y a-t-il des rpistes dans le coin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des rpistes dans le coin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser