Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Choutatix en visite

Aller en bas 
+4
-=legolas=-
Mélamine
sebasti1
choutatix
8 participants
AuteurMessage
choutatix

choutatix


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Soleil Crepusculaire

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:55

Bonjour a vous tous vilains pas beaux Rolling Eyes

Je suis Choutatix, magicienne (bientot renaissante) et taverniere de la guilde cartelloise Shai Hulud. Je viens juste m'assurer que vous prenez bien soin de Bratak. Ce ne fut point facile de nous en separer, je peux vous le dire ! Il faisait un peu parti des murs de la demeure Huludienne. Vous avez la une personne de qualite, honnete, integre, solidaire et doue d'un tres bon sens de l'humour.

J'en profite egalement pour saluer Seb et Melamine boire
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:59

Coucou chouta

Ne vous méprenez pas sur ces intentions, elle est là car elle est folle des ours poilues...

Comme on en a plein Very Happy

Bienvenue chouta
Revenir en haut Aller en bas
choutatix

choutatix


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Soleil Crepusculaire

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:02

Vous avez aussi des oursonnes ? geek Je les prefere epilees par contre lol!


Petite question concernant l'organisation de votre forum... Le groupe civil corespond a quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:31

Coucou chouta !! =D ça fait un moment que j'ai pas vue de shaï ^^'
Revenir en haut Aller en bas
choutatix

choutatix


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Soleil Crepusculaire

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:39

Ou ca Melamine ? Sur le jeu ou sur les fofo ?
Si c'est pour les fofos, je pense que c'est a cause de votre alignement Rolling Eyes Il a fallu que je prenne sur moi pour venir tu sais lol. Me plonger au coeur du cote dark... C'est quand meme assez effrayant meme pour une justiciere en herbe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:44

Sur le jeu aussi j'croise plus grand monde ^^

Le côté sombre, c'est bien aussi =D le côté bon, c'est tellement banal :/
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:00

civil = reste du monde mais ça sert a rien de sincrire
le fait detre membre donnent les meme droit
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:40

Citation :
J'en profite egalement pour saluer Seb et Melamine

Han et moi suis rien ><

je vois qu'on m'oublie bien vite.

*part boudé dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
choutatix

choutatix


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Soleil Crepusculaire

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:58

Heuu Legolas c'est credible si je dit que j'avais un peu trop patauge dans l'alcool de vers avant de venir et que du coup ben heuhh j'ai vu que les anciens verts ? (applaudissez la rime) seul

Melamine, l'Huludien se cache en ce moment, il a tendance a un peu trop mourir a cause des mechants pas beaux filouts et filouteuses... Choutatix en visite 108585 Non plus serieusement, je sais pas mais rassures toi ils vont tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:29

yeah salut Chouta ça fait bien plaisir que tu passe me voir.
T'en fais pas c'est la bonne ambiance cette guilde, tout le monde est soudé ça me plais bien !

N'hésite pas à inviter d'autres Shaï histoire de boire un coup dans ma grotte :p
Revenir en haut Aller en bas
criss angel
Niv.1
Niv.1
criss angel


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Donges --'

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:23

coucou bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
choutatix

choutatix


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Soleil Crepusculaire

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:31

Bonjour Criss pirat Tiens je pense que tu serais bien recu chez les Shai Wink (en rapport avec le criss et notre rp d'origine Dunesque)

Ben Bratak, je l'ai dit sur le fofo Huludien, tu me manques ! Alors bon ben j'ai bouge mes petites fesses jusqu'ici pour etre de nouveau pres de toi ^^ Holaaa attention hein ca veut pas dire que je vais passer dans le cote obscur de la force Choutatix en visite 997345 Tu as une grotte dis-tu ? Ou don ?? Pas vu en faisant mon petit tour. Ya l'electricite et tout dedans ?? C'est confortable ? On peut faire des parties de sautes moutons ? Se la pète
Pour les autres Huludiens, je vais voir ce que je peux faire. Le saute monton en famille c'est pas l'ideal pour la cosanguinite mais bonnn une fois de temps en temps ca rend service !
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt


Messages : 592
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement en tôle! >_

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:36

Bienvenue à touah Choutatix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Niv.1
Niv.1



Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:09

Voyons seb, qui n'aime pas les nounours poileu, on est full mimi lorsqu'on le veut bien

au fait je devrais tester cette approche là envers ma nourriture, les séduire et les manger par la suite, nice

eille Kent devine quoi, j'ai toujours pas été à Fangelice *_* de plus, faut pas juste dire bienvenue à une dame, faut l'approcher un peu plus que ça héhé

rhaa, faut apprendre ça aux jeunes oursons Smile
Revenir en haut Aller en bas
choutatix

choutatix


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Soleil Crepusculaire

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:14

Coucou Kent et Pierrot.

Je ne me laisse pas approcher aussi facilement que ca Pierrot pour la simple et bonne raison qu'habituellement c'est moi qui approche les gens affraid Bon okkk j'avoue que ces derniers temps, j'ai fait choux blanc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Niv.1
Niv.1



Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:20

rien de mieux que de se faire consoler par une épaule velue Wink
Revenir en haut Aller en bas
choutatix

choutatix


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Soleil Crepusculaire

Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:22

Si l'epaule velue en question est experimentee, hummm ca peut etre une possibilite a envisager oui durant les moments de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choutatix en visite Empty
MessageSujet: Re: Choutatix en visite   Choutatix en visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choutatix en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sefyu (visite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser