Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

L'avenue de Luipo

+2
sebasti1
luipo
6 participants
AuteurMessage
luipo

luipo

L'avenue de Luipo Empty
MessageSujet: L'avenue de Luipo   L'avenue de Luipo Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:05

La vie des Pahals, Brigands, ce déroulai tout les jours de la même façon... C'est alors que ce jours là fût arrivé. Les gardes ce tenaient derrière la porte en regardant l'avenue de preux chevaliers. C'est ce jour là qu'un jeune homme habillé d'un long manteaux marrons apparu. Personne ne put le reconnaître grâce à sa capuche qui recouvré son visage. Il abaissa son voile par demande des gardes. C'est alors qu'il reconnu un mage avec un visage cicatrisé... Ils le laissèrent entré jusqu'à la porte du grand baron. Je m'abaissa pour saluer le chef ainsi que sa troupe. Alors j'aperçus un jeune archer, qui devait avoir mon âge et qui se tenait devant le baron.

Bien le bonjours a tous !!
Je me nomme Luipo, jeune magicien mais expérimenté de la guilde Ti-Québécoise(Exilé...) Je ne compte pas rester encore longtemps exilé (au moins jusqu'à ma renaissance) . J'aime le PVP c'est pour cela que j'aimerai sûrement me joindre à vous prochainement.

Je suis ici également pour espérer avoir quelle que renseignement sur ma classe.
Le choix entre Géomancien et Aquamancien me semble très difficile. J'aimerai plutôt un personnage qui frappe assez fort ^^

J'espère trouvé une très bonne ambiance et ne pas être rejeté à cause de mon alignement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1

L'avenue de Luipo Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de Luipo   L'avenue de Luipo Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:27

salut

tu es level 67...

Sache qu'on est content que notre guilde soit attractive mais je pense que tu as encore le temps de changer d'avis

De plus sache que chaque fois que tu rencontrera un Pahal celui ci n'hésitera pas a te tuer si il en a l'occasion.

Bienvenue sinon Smile
luipo

luipo

L'avenue de Luipo Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de Luipo   L'avenue de Luipo Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:33

Je suis conscient que si vous me voyaient vous me tuerai sans aucune pitié.

Mais bon je peut toujours courir Very Happy .

Je sais que j'ai encore le temps mais ne t'inquiète pas je vais arrivé très vite a la renaissance.

Et j'en ai décidait ainsi avec mon cher ami Nairolf qu'on deviendra Brigands.
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

L'avenue de Luipo Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de Luipo   L'avenue de Luipo Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:45

Joliment fait tes Avatars.

Bienvenue dans l'antre des Pahals, et tu es assez (trop ?) optimiste car la vie de classe basique est de pluss en pluss dure, du fait que les renaissants sont de plusss en pluss présent, surtout que t'es une classe magique avec peu de pv.

Mais bon courage ^_^
la vedette
Niv.2
Niv.2
la vedette

L'avenue de Luipo Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de Luipo   L'avenue de Luipo Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:46

bonjour à toi, et bienvenue.

Si tu désire taper fort ne cherche pas prend aquamancien par contre si tu cherche la régularité prend géo voila en gros ^^
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt

L'avenue de Luipo Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de Luipo   L'avenue de Luipo Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:03

Bienvenue à touah! Very Happy
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak

L'avenue de Luipo Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de Luipo   L'avenue de Luipo Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:43

luipo a écrit:
Les gardes ce tenaient derrière la porte en regardant l'avenue de preux chevaliers.

Ha merde !! C'était nos gardes??? Rhooo la boulette !! Je les ai tué pensant que c'était des espions ennemies !! L'avenue de Luipo 987445 désolé

Bien le bonjour !! Tu prend l'apéro? L'avenue de Luipo 46348

PS: Méla, y sont où les smiles alcooliques?
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1

L'avenue de Luipo Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de Luipo   L'avenue de Luipo Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:29

cool un graphiste...

JE galere a trouver un homme en train de se transformer en ours, si tu as des idée ou du temps je serais curieux de voir ce que tu peux faire.

voir peut etre une image GIF avec le visage d'un homme, puis d'une homme se transformant (plein de poile, les yeux roige) puis pour finir la tete d'un ours enragé...
ça donnerait comme avatar
Contenu sponsorisé

L'avenue de Luipo Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de Luipo   L'avenue de Luipo Icon_minitime

L'avenue de Luipo
Page 1 sur 1