Il faisait une nuit sombre dans la grand forêt dangereuse qui mené au campement des brigands,
et plus exactement des Pahal... L'archer continua tous de même son périple décidé à faire enfin la connaissance
de ses gros méchant *__* !! Enfin, il allait les connaîtres depuis le temps ou l'envie de devenir brigand le démange ce n'est pas un long chemin qui l'arrêtera arrivé devant l'immense porte des Pahals l'archer frappa deux fois avant de voir la porte grincer et s'ouvrire, l'archer f^t quelques pas à l'intérieur bien que un peu intimidé par l'endroit qu'il ne connaissait pas cependant il aurait imaginé bien plus sombre que ça, finalement c'est peut être que des gros nounours inoffensif *__* !
Il s'avança et comme la courtoisie lui demande il se présenta :
Bonjour à tous,
je me nomme Nairolf je suis actuellement exilès (hélas quelques temps encore) en effet j'adore ma guilde ou plus particuliérement ma famille du nom de Québécois hélas à part eux beaucoup trop de boulet rhôde et je m'ennui également du manque de PvP. J'ai pour but de progresser et devenir brigand assez vite je l'espère ca il y a dans cetous jeune alignement vraiment ce que je recherche et pourquoi pas un jour être chez moi dans ce grand bastion ...
Je viens également ici, pour avoir des conseils sur quelle classe de renaissant me lancer car
comme je suis archer mes possibilité son Franc Tireur, Druide Hurleur et Druide Lacération je compte me lancer
dans le Druide Lacération mais bon pour ça il me faut confirmation de vos ti's expert.
Et enfin, je viens également ici pour présenter mes excuses à Mélamine lors de la dernière défence car j'ai
fais le véritable boulet en envoyant un message de fierté d'avoir tuer une prêtresse je m'en excuse vraiment et cela n'arrivera plus ! Et pourquoi pas connaitre le magnifique Pouasson que tous le monde semble adoooré *___* !
Enfin bref, vous avez compris je veux tous vous connaitre et si possible boiiiiiiire car j'ai soif moua !! *__* ...
Cordialement,
Nairolf.