Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée de Nairolf

4 participants
AuteurMessage
Nairolf

Nairolf

Arrivée de Nairolf Empty
MessageSujet: Arrivée de Nairolf   Arrivée de Nairolf Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:26

Il faisait une nuit sombre dans la grand forêt dangereuse qui mené au campement des brigands,
et plus exactement des Pahal... L'archer continua tous de même son périple décidé à faire enfin la connaissance
de ses gros méchant *__* !! Enfin, il allait les connaîtres depuis le temps ou l'envie de devenir brigand le démange ce n'est pas un long chemin qui l'arrêtera arrivé devant l'immense porte des Pahals l'archer frappa deux fois avant de voir la porte grincer et s'ouvrire, l'archer f^t quelques pas à l'intérieur bien que un peu intimidé par l'endroit qu'il ne connaissait pas cependant il aurait imaginé bien plus sombre que ça, finalement c'est peut être que des gros nounours inoffensif *__* !

Il s'avança et comme la courtoisie lui demande il se présenta :

Bonjour à tous,
je me nomme Nairolf je suis actuellement exilès (hélas quelques temps encore) en effet j'adore ma guilde ou plus particuliérement ma famille du nom de Québécois hélas à part eux beaucoup trop de boulet rhôde et je m'ennui également du manque de PvP. J'ai pour but de progresser et devenir brigand assez vite je l'espère ca il y a dans cetous jeune alignement vraiment ce que je recherche et pourquoi pas un jour être chez moi dans ce grand bastion ...

Je viens également ici, pour avoir des conseils sur quelle classe de renaissant me lancer car
comme je suis archer mes possibilité son Franc Tireur, Druide Hurleur et Druide Lacération je compte me lancer
dans le Druide Lacération mais bon pour ça il me faut confirmation de vos ti's expert.

Et enfin, je viens également ici pour présenter mes excuses à Mélamine lors de la dernière défence car j'ai
fais le véritable boulet en envoyant un message de fierté d'avoir tuer une prêtresse je m'en excuse vraiment et cela n'arrivera plus ! Et pourquoi pas connaitre le magnifique Pouasson que tous le monde semble adoooré *___* !

Enfin bref, vous avez compris je veux tous vous connaitre et si possible boiiiiiiire car j'ai soif moua !! *__* ...

Cordialement,
Nairolf.
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1

Arrivée de Nairolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nairolf   Arrivée de Nairolf Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:30

Si tu veux parler druide c'est la bonne guilde Smile

sinon progresse bien, on parlera de toi quand tu seras renaissant

Pour parler classe c'est par MP Wink
Nairolf

Nairolf

Arrivée de Nairolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nairolf   Arrivée de Nairolf Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:39

Pas de soucis, je sais bien que ma renaissance ne sera pas maintenant ...
Mais, je veux vraiment bien vous connaitre et vous prouver mon activité sur les forum's (bien que je déteste le flood)
Après, si vous croyez que je serai pas brigand et bien vous verrez bien j'ai choisis cette alignement et je changerai pas surtout que ce n'est pas un coup de tête plus de 10 levels que j'y pense maintenant que je me présente c'est que je suis sûr de mon futur.

Ok, pour les classes merci Smile
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou

Arrivée de Nairolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nairolf   Arrivée de Nairolf Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:10

Salut, bienvenue à toi ici...

Si tu as des questions sur le drouide hurleur bein je crois que c'est à moi qu'il faut les poser
mais ==> mp

Sinon ba j'éspère que tu ne changeras pas de décisions, pour tous autres questions, concernant tout et n'importe quoi n'hésite pas non plus à les poser ici ou par mp Wink

Tend une chopine de rhum à Nairlof

Tiens, boit tu as soif, être chez les Pahals sa fait transpirer >.<
Nairolf

Nairolf

Arrivée de Nairolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nairolf   Arrivée de Nairolf Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:00

Coucou !
Merci beaucoup de te présenter garant à m'aider ça me touche.
Etça me confirme également dans mon choix de renaissance, schez également que je prend pas de décision à tous va
mes décision sont réfléchise et rien ne me fera changer d'avis je suis brigand à ma renaissance j'en suis certain !

Je tiens également à vous annoncer, que j'ai fais la connaissance du ravissant nounours Kent *__* !
Et bien, vous savez quoi il m'a accepté comme fils adoptif mouhahaha brigand ma futur famille ...

Prend le verre de Maxou, et le boit d'un trait après son long voyageet surtout que le rhum et la boisson préfèré de l'archer ...
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak

Arrivée de Nairolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nairolf   Arrivée de Nairolf Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:30

Salut a toi jeune padawane !! (non mais pour qui il se prend celui-là???)
Heumm.. bon je suis le seul FT ici mais je suis encore très jeune dans la profession, donc pose moi des question par MP mais c'est pas dit que je puisse te répondre tout le temps...

Sinon t'en fais pas on s'habitue vite a l'odeur de bête qui rode dans les couloirs de la caverne...

Citation :
hélas à part eux beaucoup trop de boulet rôdent

Je dirai: Hélas c'est de partout pareil dans les clans de départ...

Bon courage pour ta renaissance
Nairolf

Nairolf

Arrivée de Nairolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nairolf   Arrivée de Nairolf Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:02

Bonsoir à toi cher bratak !
En effet, pour les classes de départ c'est très chiant pour être franc et pour ma part encore 58 levels
et j'en ai déja marre mais bon je me réconforterai à ma renaissance ...
Sinon, en regardant bien il es logique que les classes de départ soient gâchées par des boulets, forcément car dès le début ils y ont accés et certain s'adapte mieux que d'autres ... Ma seule crainte réel c'est que c'est "boulet" arrivent dans les alignement secondaire, mais disons qu'il y a moins de chance je pense.

Après, pour l'odeur j'y suis déja habitué, avec mon new papounet en tous cas vous êtes adorable pour
de gros méchant nours et autre *__* !

Merci, pour l'encouragement et santééééé !! boissson
Contenu sponsorisé

Arrivée de Nairolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nairolf   Arrivée de Nairolf Icon_minitime

Arrivée de Nairolf
Page 1 sur 1