Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Snoow le brigand bossu

Aller en bas 
+3
Moktar
sebasti1
Snoow
7 participants
AuteurMessage
Snoow

Snoow


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Snoow le brigand bossu Empty
MessageSujet: Snoow le brigand bossu   Snoow le brigand bossu Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:02

La lourde porte de chêne s'ouvre, une silhouette informe apparaît. Une masse impressionnante de muscles puissants appartenant à un corps complètement disloqué surmonté d'un visage difforme pénètre dans la taverne.
Mais quelle est cette horreur ? Est-ce bien un être humain ? Si c'en est bien un, alors peu de personnes sont capables de soutenir une vision aussi abominable. D'ailleurs il s'en rend bien compte car ses yeux fuyants n'osent fixer aucun regard de l'assemblée. Si les yeux son le reflets de l'âme, alors son esprit était probablement aussi atteint et tordu que son corps.


OUI ! Le bain de jouvence de Strechine a eu des effets secondaires, il m'avait prévenu que j'étais trop vieux. Maintenant je ne veux entendre aucune remarque sur ma laideur, AUCUNE !

Sa voix grave et profonde était aussi abimée que son corps. Elle était écaillée de cliquetis métalliques et couverte par la respiration bruyante d'un asthmatique.

Personne ne m'aime et je ne veux être aimé de personne. C'est pour cela que j'ai choisi le brigandage et l'isolement qu'il permet. Je ne veux plus voir la société.
Mais je me suis dis que d'autres renégats pourraient peut-être m'aider dans la voie que j'ai choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.pacmanalyon.net/
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Snoow le brigand bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le brigand bossu   Snoow le brigand bossu Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:17

Bienvenue snoow, l'aide tu en auras
Ici il n'y a que des vilains alors ta laideur ça va tout a fait avec le decor

PS : je te passe les droit brigand
Revenir en haut Aller en bas
Snoow

Snoow


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Snoow le brigand bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le brigand bossu   Snoow le brigand bossu Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:04

Merci pour la réponse rapide et surtout pour l'accueil !

Faut avouer que je suis un peu perdu avec ce nouvel alignement et plein de gens pour me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.pacmanalyon.net/
Moktar

Moktar


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Snoow le brigand bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le brigand bossu   Snoow le brigand bossu Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:48

Salut Quasimodo !

Bienvenu parmis les déchets de la société, mangé ou être mangé, pour ma part ca me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoow

Snoow


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Snoow le brigand bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le brigand bossu   Snoow le brigand bossu Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:22

Moktar a écrit:
Salut Quasimodo !

OOOOH ! Ne m'insulte pas s'il te plaît ! Sinon, ça va pas aller entre nous et je vais te taper (et probablement me faire bouffer Laughing ).

D'abord, moi je suis encore plus moche que Quasimodo ! Quasimodo à côté de moi, c'est le prince charmant

Moktar a écrit:
Bienvenu parmis les déchets de la société, mangé ou être mangé, pour ma part ca me plait Smile

Oui moi aussi, et pour le moment, ça ne me dérange pas de me faire tuer par des lvl 200, je ne perds quasiment pas d'xp et j'ai l'auberge gratuite Razz

A ce propos, ça fait perdre de l'honneur de dormir au cimetière ?
Au sujet de l'honneur, quel est l'influence de l'honneur sur l'xp pour les brigands ? J'ai entendu dire que plus on avait de l'honneur négatif, plus on pexait Shocked c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.pacmanalyon.net/
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Snoow le brigand bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le brigand bossu   Snoow le brigand bossu Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:45

Non c'est faux

tu as un acces a la partrie brigand non allié

pour plus de detail sur l'alignement pose tes question la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Niv.1
Niv.1
ichigo


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Snoow le brigand bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le brigand bossu   Snoow le brigand bossu Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:58

Salut l'ami,

Moi je veux bien t'aidé si je peux Smile, bon ok je peux pas beaucoup pour l'instant mais bon :p

Sinon pour dormir au cimetière et l'honneur je commence à avoir l'habitude, moi aussi j'ai remarqué qu'a chaque fois que je fais un kill à honneur je remonte à 0 mais dés que je meurt paf dans le rouge... (je pourrais jamais acheté à la vendeuse Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Niv.3
Niv.3
Onizuka


Messages : 327
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35

Snoow le brigand bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le brigand bossu   Snoow le brigand bossu Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:17

Seb C'est moche de répondre a un rp par du Hors rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Snoow le brigand bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le brigand bossu   Snoow le brigand bossu Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:54

jsuis nul en rp puis j'ai surtout eu la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Kentt
ADMIN
ADMIN
Kentt


Messages : 592
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement en tôle! >_

Snoow le brigand bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le brigand bossu   Snoow le brigand bossu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:27

Bienvenu à touah l'bossu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snoow

Snoow


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Snoow le brigand bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le brigand bossu   Snoow le brigand bossu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:58

Merci de votre accueil ! Et non, je ne suis pas vexé qu'on ne me réponde pas en RP, il faut avouer que c'est un peu plus fatiguant qu'une réponse normale Razz

Je vais aller poser mes questions dans la bonne section !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.pacmanalyon.net/
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Snoow le brigand bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le brigand bossu   Snoow le brigand bossu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:18

Han je suis rassuré, je voulais pas posté car j'avais la flemme de poster un Rp ><

Bon beh bienvenue chez les terreurs d'alidhan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoow le brigand bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le brigand bossu   Snoow le brigand bossu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoow le brigand bossu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jmy brigand des harijans
» Baal... ben oui encore un brigand^^
» Kamui, nouveau brigand
» Mounia soigneuse brigand
» Sebasti1, brigand et baron de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser