Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bratak is back !

+2
Mélamine
bratak
6 participants
AuteurMessage
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:21

Voila je suis enfin lvl 200 !!
Donc je vais certainement faire ma renaissance cette semaine (si j'arrive a trouver un créneaux, sorry Kyle Sad )
Donc je rappel que je renais en FT, et que je serai ravie d'être le premier de cette classe a représenter les Pahals !!
Je vous laisse donc le temps de délibérer (Oui c'est pas une chose a prendre a la légère de recruter un détraqué mental comme moi victime .
Have a good day !
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:25

Ha ba enfin =P on en discute en privé et on te donne la réponse le plus vie possible =D
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:11

Je n'aurai qu'un seul commentaire concernant ce qu'on dit sur toi en partie privée :

C'est vrai que t'as des goûts bizarres pour les avatars... xD
http://www.poissondezil.com
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:32

arf merde on va plus me lâcher avec mes avatars ^^ bon ben j'en trouverai un tout banal et bien classique pour faire plaisir a tout le monde si je suis des vôtres ^^

Edit: en meme temps as tu bien regardé le tiens Laughing
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:53

Bon okay, j'avoue... Very Happy
http://www.poissondezil.com
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:10

C'est car ils savent pas d'où vient ton avatar, sont ignorants *_*
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:13

Ha tu connais toi? c'est moi qui est fait la colo mais j'ai pas fini ^^
j'ai bien aimé cette série donc j'ai mis ça, mais ca risque de changer au cours du temps z'en faites pas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:34

Fairy Tail, ouiii je connais, je suis un accro des mangas.
En espérant que je me trompe pas, car je sais que c'est le même auteur de One piece si je m'abuse, les dessins se ressemblent, et vu que j'aime pas One piece ><
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:30

Ouais c'est bien ça, (ben je savais meme pas que c'était le gars de One piece pour tout dire ^^) moi c'est le 1er que je me fait en scan, et oui la flemme de lire ....
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:22

Je te conseil Claymore en scan, vu que t'aime pas trop lire, là il y en a pas tellement.
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:51

Ba moi aussi ze connais fairy Tail mais j'osait pas me prononcer de peur de me tromper avec l'autre manga très ressemblant du même auteur...

Trop bien ce manga >.<
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:13

Maxou> L'autre manga tu parle de One piece ?? Car je connais un autre manga qui se ressemble au niveau des dessins "Monster Hunter Orage".

PS: Désolé de poluer le topic de Bratak :p

Oh fait je pense que l'avis générale de la guilde est pour que tu viennes, car tous (ceux qui se sont prononcés) te trouvent sympathique, puis on a aussi confiance en l'avis de Kyle.

Peut être qu'une période d'essai sera faite après ta venue dans la guilde ^_^
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:49

Je sais pas comment il s'apelle j'ai lu que les Fairy Tail...
Mais j'ai vu que c'était a peu près les mêmes dessins.... Je crois que c'est One Piece en effet...
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:24

-=legolas=- a écrit:
Maxou> L'autre manga tu parle de One piece ?? Car je connais un autre manga qui se ressemble au niveau des dessins "Monster Hunter Orage".

PS: Désolé de poluer le topic de Bratak :p

Oh fait je pense que l'avis générale de la guilde est pour que tu viennes, car tous (ceux qui se sont prononcés) te trouvent sympathique, puis on a aussi confiance en l'avis de Kyle.

Peut être qu'une période d'essai sera faite après ta venue dans la guilde ^_^

Ok pas de prob pour la période d'essai. et pour ce qui est de Claymore j'ai déjà vu les animes...
bon j'espère que je vais bien me marrer parmi vous, en tout cas je sent que c'est bien partie !
geek
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:26

Yeah je suis des vôtres !!!!
Bon et je suis aussi au cimetière Razz
Bon je tiens a remercier tout le monde ici et particulièrement Kyle qui m'a accompagné pour ma renaissance.
Je rappel que je suis Forgeron donc n'hésitez pas a me contacter pour un objet dont vous auriez besoin.
Bonne soirée a tous !
The Hunter
Niv.2
Niv.2
The Hunter

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:34

Félicitation Very Happy
Contenu sponsorisé

Bratak is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bratak is back !   Bratak is back ! Icon_minitime

Bratak is back !
Page 1 sur 1