Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pelforth

pelforth


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs!   Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:44

Salut la compagnie!
Je viens pour me présenter et surtout vous remercier!
Je suis Pelforth, baron des BI, ou plutôt médecin chef ou infirmier vu le groupe de malade mentaux qui s'y trouve...
Je vous remercie pour les petits chaussons que vous m'avez prêté, ils me vont a merveille comme vous pouvez le voir :

Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Moiniveau204bf6

Bon, sinon, c'est où que l'on boit un coup? J'ai vu que Nektar c'était déplacé jusqu'ici, il y a surement quelque chose à boire... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs!   Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:01

Citation :
Bon, sinon, c'est où que l'on boit un coup?

T'es partout au bon endroit ^^ * sert un tonneau de biere *
Revenir en haut Aller en bas
Alioth

Alioth


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs!   Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:18

pelforth a écrit:

Je suis Pelforth, baron des BI, ou plutôt médecin chef ou infirmier vu le groupe de malade mentaux qui s'y trouve...

Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Yikes
Revenir en haut Aller en bas
pelforth

pelforth


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs!   Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:06

Pourquoi, Lioth, tu ne te sens pas concerné? geek

Heu, sinon, Mamah, plutôt que de serrer ce tonneau dans tes bras, tu ferais mieux de nous trouver des chopes clown
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs!   Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:21

laisse le faire, c'est sa technique pour l'ouvrir Wink

Bienvenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ark'
Niv.1
Niv.1
Ark'


Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2008

Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs!   Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:56

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs!   Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelforth, et si mon nom est trop court c'est mon problème pas le tiens car un titre long je sais en faire un si je veux d'ailleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouah j'veux taper du chat! *_____*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser