Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vindi (Psycha Psycha !)

Aller en bas 
+9
-=legolas=-
Poissondezil
Mamah31
Ark'
The Hunter
sebasti1
Maxou
Mélamine
Vindi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vindi

Vindi


Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:14

Bonjour à tous,

suite à l'invitation de Sebasti1, je viens en ces lieux me présenter à vous.

Pour l'instant, en tant que jeune brigand découvrant sa nouvelle condition, je n'ai pas de politique clairement définie par rapport à l'alignement. Cela dépendra de très nombreuses choses dont je ne suis pas seul maitre, mais je devrais bientôt pouvoir vous en dire plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:34

Coucou vindi Smile bienvenue chez les brigands Razz

C'est bien, maintenant je n'aurais plus a te craindre Very Happy (enfin j'espère rougit )


Dernière édition par Mélamine le Ven 2 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou


Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2008

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:34

Bienvenue en ces lieux
Tu comptes ramener des gens avec toi ? ou tu es la seul a passer brigand(e) ?
On va plus recevoir des barres de fer dans la tronche ca c'est cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:38

beh c'est pas sur justement...

Pour le moment considera la comme ennemi, les quelque secondes d'hesitation vous seront fatale donc dans le doute n'hesitez pas a lui en mettre une petite...

si apres elle a un défini q n'implique de ne pas tuer les brigand, pourquo pas...POUR LE MOMENT ON EST PAS ALLI2 AVEC ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:56

Pour l'instant je ne suis alliée avec personne, donc au lieu d'espérer, courrez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:30

Euh ouais, courrir en présence d'un FT ne sert a rien ^_^

J'ose seulement espérer qu'elle ne tue pas les pauvres petites prêtresses sans défenses *____*
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
Niv.2
Niv.2
The Hunter


Messages : 154
Date d'inscription : 18/09/2008

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:28

La vilaine m'a frappé aujourd'hui =O
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:52

Je t'ai loupé, ce sont mes flèches qui sont vilaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ark'
Niv.1
Niv.1
Ark'


Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2008

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:24

J'espère qu'elle tape pas les gars qui ont 350 PV What a Face

Sinon bah bienvenue dans l'alignement et sur le forum ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:55

Bievenue dans l'alignement des brigands... jespere que tu prendra la bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:05

C'est à dire ? J'avoue que je suis curieuse de savoir quelle voie serait la bonne a tes yeux scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
Niv.2
Niv.2
The Hunter


Messages : 154
Date d'inscription : 18/09/2008

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:44

Vindi a écrit:
Je t'ai loupé, ce sont mes flèches qui sont vilaines Sad

Rare sont les FT qui ''loupe'' leurs frappes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:55

C'est parce que t'es pas FT que tu dis ça What a Face

Rah ces légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:00

Vindi a écrit:
C'est à dire ? J'avoue que je suis curieuse de savoir quelle voie serait la bonne a tes yeux scratch

Pas méchante avec moi ^^

Non je plaisante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:38

Mais quelle bande de rappia ces brigands... Neutral

Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
Niv.2
Niv.2
The Hunter


Messages : 154
Date d'inscription : 18/09/2008

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:43

Vindi a écrit:
C'est parce que t'es pas FT que tu dis ça What a Face

Rah ces légendes...

Possible xD, j'hésite encore quoi prendre a ma renai mais j'ai le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil


Messages : 447
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:16

Ah bah enfin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Vindi

Vindi


Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:46

Ouep, on a eu un pti souci d'organisation avec Freya, mais bon maintenant lui aussi est brigand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:02

Up de mon propre topic pour mettre les choses au clair.

Les Harijans n'ayant pas compris mes nombreuses recommandations concernant l'interet hautement stratégique de se mettre en position de combat quand on me croise, je tiens à le répéter.

Je n'évolue pas avec les brigands, je suis absolument indépendante, et je tappe les autres brigands. Je ne vous accompagnerai donc pas pour défendre/attaquer les fortos, pour vos raids ou pour vos sitts (mon seul interet serait de vous poignarder dans le dos mais j'essaie d'être un minimum honnête, donc ne me tentez pas).
Donc même pas la peine d'espérer, je n'hésiterai pas, faites de même (au lieu de m'écrire des trucs stupides ensuite).

Par contre, sortie du contexte du jeu, aucun souci, on peut parler de tout et de rien, et c'est pas parce que je pourrais éventuellement connaitre vos plans que je ferai exprès de venir vous zigouiller, même quand j'approuve pas ce que vous faites.

J'espère que les Pahals seront moins nerveux que d'autres guildes brigandes et que nous pourrons avoir des relations tout à fait normales.
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:19

Toute façon on l'avait compris avant que tu viennes poster.
On se croise, on essaye de se tuer mutuellement, et on se fait des bisoux quand l'un de nous est mort ... oki Surprised

J'en attendais pas moins de toi de de freya ....
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Niv.2
Niv.2
bratak


Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:22

Salut Vindi,

Ben écoute moi ce que j'ai a dire c'est que si t'as décidé de la jouer solo et de Kill a toutes ber zingues, y'avais pas meilleur alignement que celui de brigand.
Chacun joue comme il veut.
Le seul truc qui serai pénible serai que tu ai choisi brigand simplement pour tuer des brigand et mettre la pagaille. Mais il semble que c'est pas là ton objectif alors, moi personnellement ça ne changera rien a mes habitude, je prend mes jambes a mon cou dès que je te vois et on en parle plus Razz
Heuu... j'ai oublié un truc, je sais plus quoi...
Ah si!! Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:27

Citation :
Le seul truc qui serai pénible serai que tu ai choisi brigand simplement pour tuer des brigand et mettre la pagaille.

Elle a choisi cette alignement car c'est le plus cruel de tous, et grâce à lui on peut tuer le plusss de monde possible, c'est tout c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:30

"si t'as décidé de la jouer solo et de Kill a toutes ber zingues, y'avais pas meilleur alignement que celui de brigand."
"Chacun joue comme il veut."

Je suis contente de te l'entendre dire, parce qu'on m'a dit que pour jouer comme ça j'aurais du aller chez les Ermites <_<.
Bref, je ne suis certainement pas venue pour vous pourir de l'interieur, juste pour jouer comme avant, avec en plus du kill de roya...Tout le monde prendra et je prendrais de tout le monde, comme ça pas de jaloux ^^.

@Legolas : tout à fait exact ^^, mais si j'avais pu être sans alignement je le serai, hélas ce choix de jeu n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arajuku

Arajuku


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2008

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:29

De le même façon que Vindi et sa guilde de Psychopathes, les Crépu se sont fait bannir du forum Hari... (potter)... jan.
Akbar pour avoir volé, les autres pour le fréquenter.
Perso j'm'en fous mais c'est juste pour signaler que mis à part ces deux faits, on est sage comme des images. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:34

Perso j'ai eu des soucis de vols seulement avec Akbar... Donc je tue pas les Crépu sauf si vous attaquez .... ( Et sauf Akbar )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vindi (Psycha Psycha !) Empty
MessageSujet: Re: Vindi (Psycha Psycha !)   Vindi (Psycha Psycha !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vindi (Psycha Psycha !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser