Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arkim, Druide = )

Aller en bas 
+4
Mélamine
sebasti1
The Hunter
Ark'
8 participants
AuteurMessage
Ark'
Niv.1
Niv.1
Ark'


Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:17

Yop Smile

J'me présente, Arkim, druide spé lacération, level 18, 21 demain soir, qui crèche au fond du tuto parce qu'avec mes 350 PV vaut mieux pas s'aventurer plus loin.

Tout d'abord je suis passé Brigand pour plusieurs raison, la vie de Royaliste me plaît plus, c'est toujours la même chose, envie de changement, j'me suis embrouillé avec pas mal de Royaliste dont les "dirigeants" de l'alignement ou plutôt du forum, à savoir les Mercenaires, c'est un des seuls alignement sans boulet ni noob, puisque il y a que des renaissants et ça à l'air d'être un alignement intéressant et excitant à jouer Wink

Ensuite j'ai choisi de postuler chez vous car tout d'abord Sebasti est un gars sympa que j'apprécie, notamment lors de ses interventions sur le forum officiel, j'ai suivis pas mal de temps la guilde, son RP colle à peu près au mien et me plaît bien, je connais pas mal de membres de la guilde, le Poisson (comment le rater celui la Razz ), Méla avec qui j'avais eu quelque échanges de MP (si elle s'en souvient Razz ), La Vedette qui m'a aidé à renaître (enfin c'pas lui mais il a été volontaire, seulement j'ai merdé :/), Mamah avec qui j'ai un peu discuté sur msn, Maxou et Babar ben vite fait, Legolas qui passait sur le forum Roya mais qui m'a l'air sympa (sauf quand il a voulu me frag au repaire Razz) Mouchette, Petit Navet et Kyle ben de nom seulement :/

Je suis justicier (grâce aux Brigands-Ermites qui m'ont aidés à drop et à Ludo Wink ), je compte PVP pas mal mais pour l'instant je vais élever comme un taré pour avoir au plus vite mon matos justicier-antique.

Bon ben j'vous laisse lire et réfléchir Wink

A ploush et bon jeu Smile


Dernière édition par Ark' le Ven 2 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
Niv.2
Niv.2
The Hunter


Messages : 154
Date d'inscription : 18/09/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:24

Yep Cool

Bienvenu ici et bonne chance =).


EDITH: Ouai je me suis trompé xD


Dernière édition par The Hunter le Ven 2 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ark'
Niv.1
Niv.1
Ark'


Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:25

Merci Smile

Yepc? Suspect
Ah t'as edit^^"
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:02

Bonjour arkim, je ne te connais que de nom aussi

Tu avais une réputation de combattants en etant archer royaliste, ils sont peu les personnes qui on cette etiquette...

Pourquoi druide et non FT ?

ça commence a etre irrespirable dans les tonneaux avec tous ces poils
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:09

Oui, bien sur que je m'en souviens ! bienvenue chez les brigands ! je suis entièrement pour ton recrutement. Mais néanmoins, il y a un truc que je ne comprend pas... pourquoi vous prenez tous druide? si j'étais archer... je prendrais FT ^^'

faut m'expliquer là =O
Revenir en haut Aller en bas
Ark'
Niv.1
Niv.1
Ark'


Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:38

Et ben en fait quand j'ai vu les logs de Moustik et l'apparition de l'amulette pierre sang pour compenser la pioche de Gonk que j'aurais pas ben... en plus les FT ont été baissé, la, j'ai craqué et j'ai pris druide, puis j'avais tellement pvp, plus de 400 kills à honneur que j'en avais marre de tirer des flèches xD

Puis bon FT comparé à l'archer c'est juste le TP à 7 sec qui est aussi puissant que la FE, une FE à cooldown amélioré quoi et la distance, tout pour le pvp, j'aurais eu la même vie que mon archer avec cette classe, galère pour pexette et une bête en pvp avec un bon build, alors que le druide bah c'est un grand changement, je me lassais de mon archer donc la seule possibilité de changement était le druide, qui avec un bon build roxx un max Wink

Pour les poils bah désolé hein : /
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Niv.3
Niv.3
Maxou


Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:32

Bienvenu ici !
Encore un ours *o* sa va chmoutter dans la case...
J'ai un peu discuté avec toi hier, tu as l'air plutot motivé c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:15

Citation :
faut m'expliquer là =O

Moi j'ai choisi druide, tout simplement car pour moi quand on prend FT tu n'as aucune sensation, tu compte juste le nombre d'écart de cases entre 2 jouerus, puis tu clik clik clik ...
Trop simple ...
Alors que druide il y a pas mal de façon de le jouer, tel que le mien, je connais peu de personne qui le joue comme moi.

Sinan pour Arkim bienvenue, me souvient bien de toi, j'aime bien te coller généralement *_*
Je ne suis pas contre ta venue.

Tu étais dans quel guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Ark'
Niv.1
Niv.1
Ark'


Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:22

J'ai été dans la Garde Royale du niveau... ahem... 38 à 150, ensuite avec Rykuu (Kaïsen aujourd'hui) et frère Edwars ont a fait une guilde, enfin ils ont fait une guilde, de futur Brigand, Les Déchus, puis ils ont dissous la guilde pour des embrouilles et sont repartis chez les Exilés, après ça j'ai pas eu d'autres guildes, que du solo jusque à maintenant.

J'ai les droits du forum, j'suis accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31


Messages : 395
Date d'inscription : 05/11/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:09

Coucou arkin on a pu échanger quelque mp et tu a l'air d'un personne tres sympa... alors je ne suis pas contre ta venue. Et plus tu fais du pvp =D


Les droits sont donné a tout les brigand je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ark'
Niv.1
Niv.1
Ark'


Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:43

Okay = )
Revenir en haut Aller en bas
mouchette13
Niv.1
Niv.1
mouchette13


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:01

moi je ne demande qu à te connaitre: cependant lorsque que tu mp qqn que tu ne connais pas , un brin de politesse ça fait pas de mal! bref c une vielle qui te parle alors ça vaut ce que ça vaut.....
pour info relis tes 2 mp:
"Tu m'passe ton msn? " et "Ben j'suis Brigand donc je prend des msn de Brigand, de plus j'vais peut être rentrer dans ta guilde au cas où tu ne serais pas au courant^^"" moi je trouve ça limite: t'es pas là pour utiliser les gens ni pour sous entendre qu'ils sont crétins: à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ark'
Niv.1
Niv.1
Ark'


Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:33

J'ai MP tout les Brigand que je connaissais un minimum ou qui faisait partit des Pahal en envoyant ce message ("T'me passe ton msn? : )"), et tu me répond que j'ai zappé la politesse, c'est vrai t'es plus âgée et c'est vrai t'avais peut être pas lue ma candidature ou j'm'étais présenté et c'est vrai je t'avais jamais parlé avant et j'te connaissais pas donc j'aurais dû t'envoyer un message plus poli Razz

T'me pardonne? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-


Messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:08

Moi ce messages m'a pas semblé impoli ... très certainement car je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
mouchette13
Niv.1
Niv.1
mouchette13


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:54

oui bien sur que tu es pardonné comme tu l'as vu ds mon dernier mp...
légolas: c ton age qui joue.... mais je confirme "bonjour" " s'il te plait" et autres débilités c utile ds la vie lol
allez zou!
Revenir en haut Aller en bas
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1


Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:33

bon on le prends alors ce lui la...

va postuler le poilu
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
Niv.2
Niv.2
The Hunter


Messages : 154
Date d'inscription : 18/09/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:06

GG, te voila chez les Pahals =O
Revenir en haut Aller en bas
Ark'
Niv.1
Niv.1
Ark'


Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2008

Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:21

Merci = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkim, Druide = ) Empty
MessageSujet: Re: Arkim, Druide = )   Arkim, Druide = ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkim, Druide = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un druide de plus
» Borist ! druide alpha
» Daminator, petit Druide Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire Pahal :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser