| N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) | |
|
+6Poissondezil -=legolas=- LudoPro sebasti1 Onizuka Arajuku 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arajuku
| Sujet: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Lun 29 Déc - 21:45 | |
| Babastar, il m'a dit de venir ici, alors... Bonjour à tous. ^^ J'viens d'arriver récemment dans l'alignement des pabokipu en tant que barbare. J'suis encore pitite alors j'ai peur et j'me planque au fin fond du tuto. Pour vous en dire un peu plus sur moi, j'arrive tout droit de l'alignement royaliste, plus précisément de la guilde Serment des Ruines (Ou Purgamen Cruori) pour atterrir à mon tour au Crépuscule. (=> Maison de retraite ) Sinon, j'suis gentille, j'attaquerai personne sauf pour me défendre et je ne compte pas voler non plus. J'hésiterai pas à utiliser ma compétence justicier si on m'embête un peu trop. Mais qu'est-ce qu'elle fout chez les brigands celle la ? Voilà, coucou. | |
|
| |
Onizuka Niv.3
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Lun 29 Déc - 21:48 | |
| Bienvenue Ara sa fait plaisir de te voire ici | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Lun 29 Déc - 22:13 | |
| salut
rho une vilaine justiciere...
beh crepuscule nous a declarer la guerre donc je doute que les pahals te laisse tranquille, les petit en tout cas
mais bon bienvenue quand même | |
|
| |
LudoPro Niv.1
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Lun 29 Déc - 22:24 | |
| Re Ara | |
|
| |
-=legolas=- Niv.4
Messages : 633 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Lun 29 Déc - 22:44 | |
| Rohhh nan^pas elle ><
Moi je te laisserais pas tranquille, pas car je t'aime pas (je t'adore *_*) mais Akbar a fait quelques fautes qu'on ne peut pas pardonner ... | |
|
| |
Poissondezil Niv.3
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Lun 29 Déc - 22:52 | |
| Han, n'ara.. .. J't'avais eue en tant que bleu, me souviens, tu m'faisais la tête .. Bon bah, sors donc du tuto... | |
|
| |
LudoPro Niv.1
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Lun 29 Déc - 23:00 | |
| Moi j'lai vu en premier, l'est trop belleuuuh | |
|
| |
Arajuku
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Lun 29 Déc - 23:03 | |
| Poisson, j'te faisais pas vraiment la tête. J'ai tendance a en faire des tonnes pour rien, parfois. C'était juste pour te taquiner sur le coup. ^^ Il s'est passé quoi avec Akbar ? J'ai ma petite idée la dessus mais on sait jamais. J'ai peut être zappé un épisode. (En plus il est en vac là ^^) Quoi qu'il en soit, vous me réconfortez dans l'idée de rester planquée au fin fond du tuto. Edit: Ludo <3
Dernière édition par Arajuku le Lun 29 Déc - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mamah31 ADMIN
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Lun 29 Déc - 23:04 | |
| Salut est bienvenue sur le forum pahals j'espere que tu ne fera pas comme ton baron Akbar volé en traitre. En tout cas moi je me fait un plaisir de le tué maintenant. Je me fais plaisir en regardant ça ^^ - Citation :
- Vous frappez Akbar avec Frappe bestiale.
Vous lui infligez 2734 points de dommage. Le joueur meurt | |
|
| |
sebasti1 ADMIN
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Lun 29 Déc - 23:07 | |
| l'histoire on ne l'a connait pas trop justement
qu'il fasse des crasse au pahals, pourquoi pas l'alignement le permet, mais nous prevenir aurait été sympa pas volé en douce lors de rassemblement de brigand...
M'enfin, on ne pouvait pas tous etre allié, je le savais bien. | |
|
| |
Arajuku
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Lun 29 Déc - 23:20 | |
| Oki, c'est bien parcequ'il a volé pendant l'anim alors. ^^ J'ai rien à dire là dessus. S'il doit se justifier, il le fera lui même. Et pis comme j'ai dit, je ne compte pas voler. J'ai pas envie d'être fangeliçable... Surtout quand on voit comment certains galèrent, hein Seb. Donc vous ne craignez de mini-pousse, du moins de ce côté là. ^^ | |
|
| |
Alioth
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Lun 29 Déc - 23:22 | |
| J'sais que j'suis pas chez moi mais... HIiiiiiiiiii ! J'pourrais jouer avec tes couettes, hein? | |
|
| |
Arajuku
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Lun 29 Déc - 23:31 | |
| N'Aliiiiioth *Tend les bras* Oui, j'vais obliger Babastar à partager et te laisser une couette ! | |
|
| |
Alioth
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Mar 30 Déc - 0:02 | |
| Des minis couettes de barbarounette rien que pour moi *____* J'ferais diversion et paratonnerre pour que personne y touche *saute dans les bras de N'ara* | |
|
| |
Mélamine Niv.3
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Mar 30 Déc - 16:01 | |
| Han des couettes O_________________O j'veuuux Bon d'accord j'ai déjà mouchette =D mais deux barbaresses, c'est mieux qu'une Pousse la poticheCoucou ara ! bienvenuuuue en ce qui me concerne, ca ne me pose aucun problème de t'aider ^^ même si t'es dans la guilde de babar, 'asque pour moi il ne faut pas englober toute une guilde pour l'action d'un de leur membre ^_^ | |
|
| |
Alioth
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Mar 30 Déc - 20:36 | |
| Nan mais alors toi tu dégages >_> Et t'peux arreter ton discour de lèche bottes en manque de soins dès maintenant: c'MA mienne ! T'en as déjà une toi... j'te dague si t'approches | |
|
| |
Arajuku
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Mar 30 Déc - 20:49 | |
| Mirci met la mine. :p *Trouve que n'Alioth est meugnon quand il s'fache* | |
|
| |
Pierrot Niv.1
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Mar 30 Déc - 20:55 | |
| Salut Ara tu as fait une ascension extraordinaire depuis ton delete pour renaître à cette vitesse *_* mais une question me chipote et jsuis sur que Bar le sait mais tant pis, tu es bien la même Ara que tde, si oui, ce fut un plaisir pour moi de te pousser durant les dernières salles du temps *_* voilà, le nours a encore trop parler, j'ai faim, me faut une victime à bouffer | |
|
| |
Arajuku
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Mar 30 Déc - 21:01 | |
| Voui c'est la même... Et je sais déjà que t'es tout content de m'avoir poussé pendant que je parlais sur msn. Sale type ! | |
|
| |
Pierrot Niv.1
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Mar 30 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Mélamine Niv.3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) | |
| |
|
| |
| N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) | |
|