Repaire Pahal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire Pahal

forum des Pahals

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)

+6
Poissondezil
-=legolas=-
LudoPro
sebasti1
Onizuka
Arajuku
10 participants
AuteurMessage
Arajuku

Arajuku

N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Empty
MessageSujet: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:45

Babastar, il m'a dit de venir ici, alors... Bonjour à tous. ^^

J'viens d'arriver récemment dans l'alignement des pabokipu en tant que barbare. J'suis encore pitite alors j'ai peur et j'me planque au fin fond du tuto.

Pour vous en dire un peu plus sur moi, j'arrive tout droit de l'alignement royaliste, plus précisément de la guilde Serment des Ruines (Ou Purgamen Cruori) pour atterrir à mon tour au Crépuscule. (=> Maison de retraite Surprised)
Sinon, j'suis gentille, j'attaquerai personne sauf pour me défendre et je ne compte pas voler non plus. J'hésiterai pas à utiliser ma compétence justicier si on m'embête un peu trop.
Mais qu'est-ce qu'elle fout chez les brigands celle la ? Cool

Voilà, coucou. N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) 498579
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Niv.3
Niv.3
Onizuka

N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Empty
MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:48

Bienvenue Ara Smile

sa fait plaisir de te voire ici Very Happy
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:13

salut

rho une vilaine justiciere...

beh crepuscule nous a declarer la guerre donc je doute que les pahals te laisse tranquille, les petit en tout cas

mais bon bienvenue quand même
LudoPro
Niv.1
Niv.1
LudoPro

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:24

Re Ara Razz
-=legolas=-
Niv.4
Niv.4
-=legolas=-

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:44

Rohhh nan^pas elle ><

Moi je te laisserais pas tranquille, pas car je t'aime pas (je t'adore *_*) mais Akbar a fait quelques fautes qu'on ne peut pas pardonner ...
Poissondezil
Niv.3
Niv.3
Poissondezil

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:52

Han, n'ara.. Razz ..

J't'avais eue en tant que bleu, me souviens, tu m'faisais la tête Razz ..

Bon bah, sors donc du tuto... Razz victime
http://www.poissondezil.com
LudoPro
Niv.1
Niv.1
LudoPro

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:00

Moi j'lai vu en premier, l'est trop belleuuuh I love you
Arajuku

Arajuku

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:03

Poisson, j'te faisais pas vraiment la tête. J'ai tendance a en faire des tonnes pour rien, parfois. C'était juste pour te taquiner sur le coup. ^^

Il s'est passé quoi avec Akbar ? J'ai ma petite idée la dessus mais on sait jamais. J'ai peut être zappé un épisode. (En plus il est en vac là ^^)

Quoi qu'il en soit, vous me réconfortez dans l'idée de rester planquée au fin fond du tuto. Cool

Edit: Ludo <3

Dernière édition par Arajuku le Lun 29 Déc - 23:05, édité 1 fois
Mamah31
ADMIN
ADMIN
Mamah31

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:04

Salut est bienvenue sur le forum pahals j'espere que tu ne fera pas comme ton baron Akbar volé en traitre.

En tout cas moi je me fait un plaisir de le tué maintenant.

Je me fais plaisir en regardant ça ^^

Citation :
Vous frappez Akbar avec Frappe bestiale.
Vous lui infligez 2734 points de dommage.
Le joueur meurt
sebasti1
ADMIN
ADMIN
sebasti1

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:07

l'histoire on ne l'a connait pas trop justement

qu'il fasse des crasse au pahals, pourquoi pas l'alignement le permet, mais nous prevenir aurait été sympa
pas volé en douce lors de rassemblement de brigand...

M'enfin, on ne pouvait pas tous etre allié, je le savais bien.
Arajuku

Arajuku

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:20

Oki, c'est bien parcequ'il a volé pendant l'anim alors. ^^
J'ai rien à dire là dessus. S'il doit se justifier, il le fera lui même.

Et pis comme j'ai dit, je ne compte pas voler. J'ai pas envie d'être fangeliçable... Surtout quand on voit comment certains galèrent, hein Seb. Razz
Donc vous ne craignez de mini-pousse, du moins de ce côté là. ^^
Alioth

Alioth

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:22

J'sais que j'suis pas chez moi mais...

HIiiiiiiiiii !

N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) 649206
J'pourrais jouer avec tes couettes, hein?
Arajuku

Arajuku

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:31

N'Aliiiiioth N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) 498579

*Tend les bras*

Oui, j'vais obliger Babastar à partager et te laisser une couette !

timide
Alioth

Alioth

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:02

Des minis couettes de barbarounette rien que pour moi *____*

J'ferais diversion et paratonnerre pour que personne y touche N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) 649206

*saute dans les bras de N'ara*
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:01

Han des couettes O_________________O j'veuuux Se la pète

Bon d'accord j'ai déjà mouchette =D mais deux barbaresses, c'est mieux qu'une timide

Pousse la potiche

Coucou ara ! bienvenuuuue Very Happy en ce qui me concerne, ca ne me pose aucun problème de t'aider ^^ même si t'es dans la guilde de babar, 'asque pour moi il ne faut pas englober toute une guilde pour l'action d'un de leur membre ^_^
Alioth

Alioth

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:36

Nan mais alors toi tu dégages >_>
Et t'peux arreter ton discour de lèche bottes en manque de soins dès maintenant: c'MA mienne !
T'en as déjà une toi... j'te dague si t'approches Suspect
Arajuku

Arajuku

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:49

Mirci met la mine. :p

*Trouve que n'Alioth est meugnon quand il s'fache* timide
Pierrot
Niv.1
Niv.1

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:55

Salut Ara Wink

tu as fait une ascension extraordinaire depuis ton delete pour renaître à cette vitesse *_*

mais une question me chipote et jsuis sur que Bar le sait mais tant pis, tu es bien la même Ara que tde, si oui, ce fut un plaisir pour moi de te pousser durant les dernières salles du temps *_*

voilà, le nours a encore trop parler, j'ai faim, me faut une victime à bouffer
Arajuku

Arajuku

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:01

Voui c'est la même... Et je sais déjà que t'es tout content de m'avoir poussé pendant que je parlais sur msn. Sale type ! Surprised
Pierrot
Niv.1
Niv.1

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:06

*_*
Mélamine
Niv.3
Niv.3
Mélamine

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:37

Alioth a écrit:
Nan mais alors toi tu dégages >_>
Et t'peux arreter ton discour de lèche bottes en manque de soins dès maintenant: c'MA mienne !
T'en as déjà une toi... j'te dague si t'approches Suspect

Vas chouiner parce que y a pas beaucoup de monde a soigner

Ok, ok j'touche pas a TA tienne Neutral mais s'tu me dague je te tire tes 3 cheveux bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)   N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x) Icon_minitime

N'ara (mais pourquoi vous limitez le nombre de caractères à 10 mini ? x.x)
Page 1 sur 1